Page 1 sur 1

Une journée sans rire, est une journée perdue

Posté : 10.02.15
par Seyle192
Une journée sans rire, est une journée perdue

J'ouvre ce carnet pour un peu partager mes expériences, améliorer mon game et continuer a me développer.

Depuis quelques semaines, j'ai reactivé Tinder. Résultats quelques bons matchs : Deux blondes (HB8 et HB7) a qui j'ai donné mon numéro pour qu'elles me rajoutent sur Whatsapp, tinder. Loin d'un de mes potes au 600 matchs et qui se fait une fille chaque soir grâce a sa belle gueule :D

Target 1
Avec la première HB8, nous avons discuté de midi jusque 21H non stop. Un super feeling est passé, il faut dire que je l'ai abordé d'une manière spéciale, loin du banal "slt cv?"'. Nous avons parlé de tout et de rien, de nos ex, de nos études. Elle me follow sur insta, like 4-5 de mes photos. Je me dis c'est bon elle me kiffe :D Ayant remarqué, son coté "radine" j'en profites pour parier un verre que je fais semblant de perdre. (Je paie toujours par principe, du moins au début). On doit fixer ça..

Mais je commence a sentir qu'elle commence à prendre le melon ces derniers jours. Me dire tout sérieusement : "J'ai pas envie que tu tombes amoureux de moi (Alors qu'au début elle était du genre a dire : Tous mes ex m'avait aussi dit ; jamais une fumeuse au début" . J'ai l'impression qu'elle essaie de prendre un peu le contrôle vu que je la malmenait un peu pour rigoler en la taquinant. J'ai répondu avec humour en retournant la situation en lui disant ça serait pas plutôt l'inverse ?... Je pense que vais éviter de relancer ces prochains jours et la laisser revenir (ou pas). Et puis si elle est pas intéressée tant pis, même si elle a avoué que j’étais l'un des rare qu'elle avait transféré de tinder a viber...

Target 2
La HB7 est aussi mignone, mais le problème c'est qu'elle a 18 ans. J'avoue que j'ai du mal avec les filles de 18 ans depuis la dernière relation avec une fille de cet age.

elle-veut-y-aller-en-douceur-vt36228.html

Je lui ai directement dit que son age me posait un problème d'un point de la maturité, ce a quoi elle a directement répondu qu'elle était mature... Je lui ai passé mon numéro et on s'est envoyé 2-3 message. Et elle est intéressé pour boire un verre parce qu'elle me trouve fort mignon. Le problème est qu'elle semble avoir moins de répartie et de conversation que HB8.

Target 3
Il y'a aussi cette marocaine que je game depuis un moment, une amie en commun m'a confié qu'elle me trouvait mignon. Donc on parle tranquillement par message mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'inviter non plus a boire un verre, même si elle m'a proposé une soirée.



Je ne fais d'aucune de ces targets un objectif ou un but, parce que pour le moment mon objectif prioritaire c'est de me construire le corps dont j'ai toujours voulu avoir. Des épaules bien carré et tracé et perdre mes poignets d'amours.

Je dois aussi améliorer mon principal défaut : Souvent les filles me trouvent mignon, drôle et intéressant et avec le temps la situation s'inverse et je me retrouve dans une position ou je ne domine plus la situation. Je n'arrive pas a être le prix en fin de compte. Comme dans ma précédente expérience.

Re: Une journée sans rire, est une journée perdue

Posté : 14.02.15
par Seyle192
Hier soir, je propose à ma3ieme Target de venir avec moi a une soirée. Elle m'a répondu qu'elle allait au ciné voir les 50 nuances avec ses copines et qu'elle me dirait quoi après le film..
Entre temps, plus batterie
En rentrant chez moi, je découvre 3 sms et 2 appels en absence de sa part. " Je suis au lit, je sais pas quand tu finis mais appel moi et si je dors pas encore passe chez moi.

Le même soir, je recroise la fille avec qui j'avais eu une histoire qui s'est mal passé. Celle de 18 ans. Elle était avec son copain (son meilleur ami, son "frère" comme elle disait à l'époque).
Ils me voient a la banque et décident de m'attendre devant la porte d'entrée pendant 4-5min. J'entend la fille lui dire : "arrête hein"

Une fois sortie, je l'entend dire : "Salut ca va ?" avec un petit air malin, je lui sert la main froidement, et sans la regarder, je remonte dans ma voiture et je suis parti. Un peu plus loin, je les vois s'embrasser.

Je comprends pas quel était le but de sa démarche ? Marquer son territoire ? Faire le malin devant sa copine ?

En tout cas, ça me fait du bien. Ça peut paraitre paradoxale, mais la voir avec son nouveau copain qui s'est fait tatoué son nom, sans même l'avoir vue en vrai, voir a quel point elle ne sait pas gérer ses relations sociales. Je me dis que je n'ai rien raté, que j'avais juste affaire, au début, a un personnage.

Comme l'avais The_Pop à l'époque, cette fille a une vision des relations et de la sincérité qui lui est propre. Mais je pense qu'elle est profondément malheureuse. Issue d'un foyer explosé, fille très gâtée, personne ne lui jamais dit non. Mais en même temps, elle n'a pas vraiment de vrai amis de longues dates, ni de vrai amis.

Une personne qui ne s'aime pas, ne peut pas aimer. Vous en pensez quoi ?