Bonjours,
je préviens de suite, je suis dysorthographique, et même si je suis passé par un correcteur, il va y avoir des loupés, j'espère que vous serez indulgents.
J'ai lu énormément de vos articles, qui m'ont assez convaincu, cependant, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
Voici mon histoire, une fille me plait énormément, mais elle est un peu (beaucoup) compliqué.
Nous nous entendions très bien, et je l'ai invité a faire des courses de Noël, elle a accepté. Elle semblait même en être impatiente (elle ne pouvait pas le jour proposé et ma demandé un autre jour qu'elle a accepté, elle s'est trompé la veille et était prête à allez au rendez vous, se trompant d'une journée; le bon jour, elle m'envoyait un sms d'impatience juste à l'heure où j'arrivai)
Normalement, quand un homme invite une femme à faire des course de Noël (elle n'avait rien à acheter de son côté) c'est pas parce qu'il à envie de la promener et donc si elle accepte (avec les autres signes impatience que je vous ai décrit), s'était pour moi comme un boulevard de feu vert, surtout que dans la voiture, notre complicité et nos rires n'ont fait que augmenté !
Et pourtant, je lui propose de me guidez en me donnant la main, d'un air complice, et là … râteau !
Gêné mais ne voulant pas lui gâché la journée, j'ai un peu galéré pour recréé une ambiance amical et complice... J'y suis malgré tout parvenu. Puis la journée était terminé.
Comme je lui avait promis de l'emmener à une soirée avant de me prendre le râteau, j'ai voulu tenir ma promesse, d'autant plus que nous avions repris complicité...
Lors de cette soirée, je pensais que c'était mort, cependant, comme elle est timide en société, et que j'étais l'un des rares qu'elle connaissais, je me suis occupé d'elle. La, elle me propose de d'éclipser de la soiré pour se promener avec moi... j'accepte, et contre toute attente, lors de la promenade, elle me donne la main... je tante peu après de l'embrasser, mais elle refuse, mais elle me laisse sa main, et elle était consciente qu'au retour de la promenade, ça ferait parler … le lendemain, elle je lui fais des marques d'affections discrète (pour ne pas la gêner, vu qu'elle est timide en société ) , cependant, le soir quand je la ramène, je me prends un deuxième râteau incompréhensible.
Je lui ai même dis à l'occasion, comme je la trouvais « un peu » compliqué dans sa façon d'agir, que si elle changer d'avis (bref, qu'elle voulait se mettre avec moi), qu'elle me le fasse savoir d'une façon clair.
En fait, je soupçonne qu'elle phantasmé sur un homme habitant sur Paris (nous sommes de la région bordelaise), elle avait prévu d'y monté pour le voir, et vu qu'elle n'est pas bête, elle devait savoir qu'il était libre. Elle y est monté, comme elle est jolie, il est sortie avec, ça a duré deux semaine le temps qu'il face son affère, comme c'était très prévisible.
De plus, sur FB, elle donnait un coure de séduction féminine (selon elle), qui en résumé consisté à « suis moi je te fuis fuis moi je te suis » …. je crois en fait, que j'ai été victime du fait qu'involontairement je lui ai fait une bonne séduction, mais comme elle avait déjà engager des fraie et que le parisien devait plus lui plaire, elle s'est un peut amusé à me séduire à sa façon, tout en me gardant en roue de secoure....
Bref, qu'importe presque tout cela, entre temps je me suis très fortement attaché à elle pour divers raison...
Et enfin, nous arrivons à une troisième soirée où nous avons passé le plus claire du temps ensembles, avec de la complicité, or, là, il y avait d'autre personne qu'elle connaissait (donc plus de timidité) …. je pense même qu'elle m'a fait des appelle de phare, mais comme dis plus haut, comme je lui avais dits d'être claire, et que je ne suis pas un grand séducteur, et qu'après 2 râteaux incompréhensibles, je n'ai pas osée m'en prendre un troisième...
Hors, je sens désormais un éloignement progressif, quoi que très léger se faire entre nous (d'où le fait qu'après coup, je me dis que c'était des appelle de phare et que je suis passé à coté de la fenêtre)
De plus, un soit disant camarade, connaissant ma faiblesse pour elle, en a profité pour lui faire du charme et si il ne son pas ensemble, ça va très certainement se faire...
Bref, l'histoire est donc compliqué, et je pense que dans l'immédiat, c'est mort pour moi. Mais j'y suis très attaché (oui, je sais, l'obsession amoureuse).
La question que je me pause, c'est, si j'ai bien raté la fenêtre de tire, est ce que de mettre de la distance pendant un certain temps peut annuler l'effet négatif, ou est ce que je lui ai incrusté dans le crane que j'étais un « moue du genoux » de façon très durable !
Pour le reste, je pense que la stratégie de sortir de la friend zone est la meilleur, sans m'interdire bien sur de sortir avec d'autre filles et en me foutant pas mal qu'elle est un copain ou pas !
Bref, que feriez vous, sachant que si je suis prêts pour l'instant à prendre des distances et voir d'autres filles, mon attachement pour elle m'interdit de me faire à l'idée que c'est mort, d'autant plus que je serais amené à la revoir.
Fenêtre de tire raté, quelle stratégie adopté ?
hein?Forgeron a écrit : Normalement, quand un homme invite une femme à faire des course de Noël (elle n'avait rien à acheter de son côté) c'est pas parce qu'il à envie de la promener et donc si elle accepte (avec les autres signes impatience que je vous ai décrit), s'était pour moi comme un boulevard de feu vert
Prends le pas mal mais je crois que tu tes faits des gros films. Rien ne montre qu'elle veut plus que de l'amitié. Et vu l'ensemble de ton message, je te conseille de lire les fondamentaux, tu semble petri d'idée loin de la realité.
En réalité, tu n'a pas loupé la fenêtre de tir, tu as tiré dedans a deux reprise, seulement, le gardien a arrêté la balle ( elle a refusait en tournant la tête ). Tu n'a pas passé le cap de ce qui te semblait être une troisième fenêtre de tir pour la raison tout a fait légitime que tu venait de te prendre deux refus dans la tête, ce qui est mesuré de ta part et tout a fait compréhensible.
Je vois pas l’intérêt de me prendre le chou avec une fille qui refuserait par deux fois mes tentatives de l'embrasser, en plus de te remballer en refusant de prendre ta main. On sent la fille pas emballé quand même, tu va te faire des nœuds au cerveau pour pas grand chose si tu compte encore lui courir aprés.
Je vois pas l’intérêt de me prendre le chou avec une fille qui refuserait par deux fois mes tentatives de l'embrasser, en plus de te remballer en refusant de prendre ta main. On sent la fille pas emballé quand même, tu va te faire des nœuds au cerveau pour pas grand chose si tu compte encore lui courir aprés.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu te prend la tete pour rien , comme dis plus haut je ne pense pas que tu ais raté la fenetre de tir , t'as tiré dedans , et c'est pas rentré ... Tu pourrais un silence radio avec elle , eloigne toi ca remet les choses au claires .
Cependant je pense que je serais passé à autre chose !
Cependant je pense que je serais passé à autre chose !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 19.02.15, 00h56 par Olfff