Bonsoir,
Alors voila, je sors d'une relation compliquée d'un an et demi avec une ex avec qui ca n'allait plus du tout les derniers mois (plus de relations sexuelles, plus d'attentions, plus de complicité...) et qui m'a fait peu à peu perdre confiance en moi. Je me suis d'abords demandé si j'étais la cause direct de ce rejet de sa part (si je n'assurais pas au niveau sexuel, si je la repoussais physiquement ou autre) ou si c'était seulement un ras le bol de son côté et une envie de changer de vie tout simplement. Et je n'ai pas vraiment eu de réponse. La rupture a eu lieu il y a bientot un an.
Entre temps j'ai eu quelques relations d'un soir sans jamais aucunes attirances pour une de ces filles aussi jolies soient elles. J'étais un peu bloqué sur cette ancienne relation qui m'a laissée avec pas mal de questions à mon sujet autant au niveau de mes capacités sexuelles que de mes capacités à satisfaire une fille dans la vie de tous les jours.
Jusqu'à ce qu'il y a un mois et demi une amie me mette en relation avec une de ses conaissance. Nous avons donc beaucoup discuter par téléphone, elle semblait très independante et laissait entendre qu'elle ne serait pas prête a se mettre en couple et tomber dans la routine qu'elle avait subit avec sa dernière relation. Elle est célibataire depuis deux ans et se plaît à vivre uniquement avec des plans cul de temps à autres. Je lui ai fais comprendre que de mon côté je cherchais plus la stabilité d'une relation durable.
On s'est vu il y a une semaine on et allé boire un verre et nous avons fini chez elle, apres quelques verres on a couché ensemble, (je n'ai pas vraiment assuré d'ailleur) plusieurs fois, puis j'ai fini par dormir chez elle, elle a été très affective très douce, et le matin en nous réveillant on a remit ca. Et je dois avouer que j'ai ressenti quelque chose d'assez fort avec cette fille surtout pour une première rencontre et une premiere et unique nuit passée ensemble. Je ne suis pas du genre sentimentale mais je dois avouer que j'ai craquer pour Cette fille qui ne cherche probablement rien de sérieu. On a rediscuté par téléphone, elle n'a pas vraiment changé de comportement mais elle reste quand même assez distante avec moi.
Je voudrais vraiment essayer quelque chose de serieu avec cette fille qui m'attire énormément, et j'aurai donc besoin de conseils pour savoir comment petit a petit essayer de lui faire changer d'avis et comprendre mes intentions et ne pas paraître trop imposant dans sa vie.
Merci d'avance !
Plan cul mais pas que...
Elle te dit qu'elle ne cherche rien de sérieux et toi directement après coucher avec elle tu cherches quelque chose de sérieux. Et pourtant elle avait été claire dès le début...