we-vibe 4

Note : 0

le 24.02.2015 par Nightt

6 réponses / Dernière par Nightt le 06.03.2015, 22h16

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
j'aimerais avoir vos impressions pour ceux ou celles qui ont le we-vibe. Comment ont été vos premières utilisations, vos impressions? Nous nous le sommes procuré avec mon conjoint malheureusement, notre premier essaie ne s'est pas montré très fructueux :\ comme si une fois le wi vibe inséré, on dirait qu'il n'y a plus de place pour monsieur ... à force d'essayer ça a finit par tuer l'érection de mon conjoint. J'aimerais qu'on puisse en profiter et savoir s'il y en a qui ont rencontré ce soucis au début.
Qu'est-ce que le wi vibe?
C'est un sextoys pour couple, j'ai la version we-vibe 4 plus, qui stimule clitoris et point g en même temps et monsieur peut apprécier la vibration pendant la pénétration.
Vous avez essayé en levrette, avec une tonne de lubrifiant sur le wi-vibe?
Ca me semble être la seule solution viable.
Nous n'avons pas tenter la levrette avec le jouet, pourquoi la levettre rendrait la pénétration plus facile?
A priori, je dirais que c'est une question d'angle d'attaque.
Tentez dans cette position et reviens nous dire si ça a marché.
C,est réglé hihi, je pense qu'on était un peu trop impatient, il faut juste s'habituer un peu à l'intru lol
Répondre