Un problème énormément bizarre ...

Note : -1

le 24.02.2015 par AloPo

24 réponses / Dernière par Olfff le 26.02.2015, 00h17

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mes salutations à tous !

Je vous expose mon problème qui est très bizarre je vous préviens .

J'ai rencontré une fille et ca a avancé puis elle a préféré qu'on reste amis à cause d'un concours de circonstance , mais la n'est pas le probleme .

Or je sais que j'ai fais une obsession amoreuse sur cette fille , je viens de guérir il y quelques jours . ( je vais beaucoup mieux , c'est ce que je veux dire en fait ) .

Mais un probleme persiste , parfois une pensée obsessionnelle me vient à l'esprit , et elle me gache ENORMEMENT le moment présent , j'y perd un temps fou à y penser ... Alors voila la pensée ( attention c'est bizarre ) :
J'essaie de visualiser comment sont les fesses de cette fille ... Par la je veux dire savoir comment elles sont vraiment ses fesses , comment elles sont nues , les visualiser comme elles le sont vraiment . Pas comme elles le sont sous un jogging ou un jean , mais nues .

Et je me dis que j'irais mieux et que j'arreterais d'y penser ( à cette pensée obsessionnelle ) que quand j'aurais visualiser ses fesses , comment elles sont vraiment .

Cette pensée me travaille et m'obsede et elle gache beaucoup de mon temps , mon moment présent et détourne mon energie vers quelque chose du futile .

Pourquoi ai je cette pensée ?
Comment arreter d'y penser ? ( en trouvant comment sont réellements ses fesses ou ca ne servirais à rien ) .
Devrais je trouver la solution à cette pensée pour arreter qu'elle me torture l'esprit ? Ou ca se contre productif ?

PS : Ce probleme m'arrive tout le temps quand ca se passe mal avec une fille , c'est donc pas la premiere fois que ca m'arrive .

Merci d'avance pour vos réponses !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 24.02.15, 18h56 par Rickhunter
  • [0] le 24.02.15, 19h05 par sebz9999
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 24.02.15, 19h26 par The_PoP
  • [0] WTF le 24.02.15, 19h57 par Snow
  • [0] Prends un peu de recul le 24.02.15, 23h06 par Chips89
  • [0] le 25.02.15, 09h39 par FK
  • [0] WTF le 25.02.15, 12h25 par Blusher
Mec sérieusement tu ne veux pas te détendre un petit peu, arrêter de tout intellectualiser à outrance et donc ne pas ouvrir un nouveau sujet chaque fois qu'une mouche se sera posée sur ses frêles épaules ou que tu auras éternué ?

Tu te rends compte que là tu viens poster pour nous expliquer que tu aimerais bien voir les fesses toute nue de la demoiselle que tu souhaitais séduire ??? Sincèrement tu veux qu'on te réponde quoi ?

Bref, tu donnes l'impression d'être frénétique, à la limite de l'hystérie et de la panique.

Keep cool. Arrête de te créer des problèmes tout seul.

Si tu as réellement fait une obsession amoureuse (j'en doute au vu de ce que j'ai pu lire), cela va mettre du temps à se résorber. Accepte le.

Remet un peu de calme et de tempérance dans ta vie... Et surtout ne prend pas le forum pour ce qu'il n'est pas.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour ta réponse !

C'est vrai que je réfléchis trop .

Je devrais donc arreter d'y penser tout court ou trouver la solution à cette "pensée" pour arreter d'y penser ?
La méditation: les bénéfices dans son game et dans sa vie. Retour d expérience

Ça ou sortir t'amuser parce qu'on a un peu l'impression que tu t'ennuies...
D'acc merci je vais lire ca !

La réponse à mon probleme serait d'arreter d'y penser tout court ou de trouver la réponse au probleme qui me " hante " ?

Parce que je me dis que si je trouve la réponse , je serais tranquille et j'y penserais plus .
  • [+2] le 24.02.15, 22h57 par sebz9999
Tu vas pas choper la meuf dans un recoin et lui enlever son jean pour mater ses fesses, non ?

Donc arrête avec ton idée délirante et passe à autre chose bon sang.
Tu commences ton sujet en disant que tu n'es plus en obsession amoureuse, pourtant tu y es toujours bien comme il faut tant que tu penseras à des choses comme ça.

Fais des choses pour penser à autre chose, force toi à aller vivre des expériences avec d'autres filles, et seul le temps te permettra efficacement d'oublier ces obsessions. Mais plus tu te concentreras dessus, et plus ça ne fera que s'accentuer.
Parce que je me dis que si je trouve la réponse , je serais tranquille et j'y penserais plus .
NON !

Arrête de penser, arrête de te poser des questions, arrête de te demander pourquoi tu te poses des questions, arrête de nous demander pourquoi tu te poses des questions et éventuellement arrête la drogue !
Double post...
Triple post...

0 Boulet le 24.02.15, 19h16 par Rickhunter
  • [0] Lol le 25.02.15, 09h41 par FK
D'accord merci .

Et si j'y trouve la réponse ca va s'empirer vous pensez ?
  • [0] le 24.02.15, 19h21 par Rickhunter
  • [0] le 25.02.15, 12h26 par Blusher
Verrouillé