Tout d'abord je ne sais si le sujet est bien à sa place, dans le cas contraire libre à vous de le déplacer ;)
Voilà j'ouvre une discussion car je n'en ai pas trouvé sur le forum, comment arriver à gérer les sex friends, quels ligne de conduites, quelles sont les limites contrairement à une vie de couple ?
C'est une question assez générale car je viens d'avoir une expérience avec une femme plus âgé et je suis un peu perdu.
L'histoire si dessous pour vous éclairer sur mon questionnement.
A l'étranger, je rencontre une nana. On sympathise, elle me fait du rentre dedans, finalement on couche ensemble. Je lui répète ce que je lui avait précédement dit la veille, je pars en road trip pour quelques semaines. La journée passe, les adieux arrivent et se passent comme au prémisse d'un petit couple . Après 2 semaines plus de news, normal, je ne suis plus dans la city. On se recroisse lors d'une rando, elle est bcp plus distante, un soir on discute, elle me dit qu'elle veut pas se caser blabla, mais qu'on peut etre sex friend. De là je lui dis ok mais si elle va voir ailleurs qu'elle me le dise (j'aime pas les coups d'un soir, j'aime pas les capotes :/). De là elle me dit on reste amis avec un grand sourire.
Bref passe une semaine, me voici de retour dans la capitale pour trouver du boulot (c'est elle qui a booké pour moi dans son auberge). De là j'essaye de là relancer (on est dans la meme chambre), je lui envoie qq tests histoire de tâter le terrain si elle est toujours dans le move du SF (je précise que nous sommes en hostel, difficile de conclure. La premiere fois, j'étais en coloc ;) ). Ce qu'elle me renvoi est flou (moi "mal de dos après session wakeboard" elle "pas maintenant y a quelqu'un ac nous dans la chambre". Bref arrive un soir, on sort je vois qu'elle est proche d'un mec. Arrivé au bar, les petits attouchements commencement, c'est bon j'ai ma preuve, je me suis barré dans un autre bar voir d'autres potes. Dans la nuit on rentre synchro à 2 min prêt dans la chambre, silence radio. Le lendemain matin, elle me demande "bah t'étais où, on t'a cherché partout, j'avais plus de batterie..." avec une voix toute gentille. Je réponds de manière completement détaché qu'on est rentré puis sorti illico après. Je le snobe durant le breakfast. Elle me lâche un regard de je comprends pas pq tu me snobes puis un dernier "à ce soir" en partant au taf.
Voilà conseils,avis sur mon comportement ou le sien ?

Thanks mates !
jump'