J'avais un camping de prévu, donc directement après mon entrainement de foot, j'arrive vers 22h00. Il n'y a quasiment personne, et personne n'a encore touché à mon pack de Kanter qui attendait là depuis presque quatre heures... Je me fais rapidement un sandwitch-merguez parce que je n'avais rien mangé de la journée.
Une fille que je ne connaissais pas s'approche, prend les merguez que je n'avais pas mangé, puis Fluff sur les repas prit à l'arrache...
J'enchaine les bières, genre H2G, un peu de fluff avec tout le monde (social proof), on parle d'un bar sympa, et je la numclose pour pouvoir s'y retrouver après une journée d'études (on sera tous les deux sur Mulhouse)
Je sais plus trop comment la suite se passe, on se prend la main et on se la lâche quasiment plus...
Vers 04h00 du matin, elle s'endort, je lui fait la bise pour lui souhaiter bonne nuit et finit sur un K-close, elle s'endort...
06h00: Tout le monde est allongé, je n'ai plus de cigarettes, je dis aux autres que je vais à Altkirch acheter des ptits pains, je prend ma voiture, je pète mon rétro' en sortant de la ruelle, je pète mes feux arrière sur Altkirch, je repars avec les ptits pains et le paquet de cigarette, rate la sortie Aspach (vers le camping), continue sur la route où ma prof de 7eme était morte en se payant un arbre, j'ai un trou noir mais je pense que je voulais faire demi tour, les pompiers me désincarcèrent, les gendarmes contrôlent mon alcoolémie, j'arrive à l'hosto pour 2 jours, j'ai perdu mon permis, ma voiture est une épave mais je peux être heureux de ne pas etre mort apres avoir percuté cet arbre. Je suis surtout content de n'avoir tué personne et j'ai honte d'avoir pris aussi souvent le volant dans cet état.
Celui qui conduit, c'est celui qui NE boit PAS
Voilà, aujourd'hui je suis redevenu piéton, deux mois apres avoir obtenu mon permis. J'ai quand meme double closé Marilyn et je vais passer au tribunal.
Pour vos commentaires, vous pouvez me blamer sur ma stupidité qui aurait pu mettre en danger d'autres personnes, mais vous pouvez aussi commenter mon double close si vous croyez que je mérite vos conseils