num close plus kiss close avant le drame

Note : 0

le 01.09.2005 par Jone-itis

11 réponses / Dernière par nedved500 le 05.09.2005, 21h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mon premier FR ne méritait vraissemblablement pas que je le publie, mais je le met quand même parce que j'ai frolé la mort après un double close.

J'avais un camping de prévu, donc directement après mon entrainement de foot, j'arrive vers 22h00. Il n'y a quasiment personne, et personne n'a encore touché à mon pack de Kanter qui attendait là depuis presque quatre heures... Je me fais rapidement un sandwitch-merguez parce que je n'avais rien mangé de la journée.

Une fille que je ne connaissais pas s'approche, prend les merguez que je n'avais pas mangé, puis Fluff sur les repas prit à l'arrache...

J'enchaine les bières, genre H2G, un peu de fluff avec tout le monde (social proof), on parle d'un bar sympa, et je la numclose pour pouvoir s'y retrouver après une journée d'études (on sera tous les deux sur Mulhouse)

Je sais plus trop comment la suite se passe, on se prend la main et on se la lâche quasiment plus...

Vers 04h00 du matin, elle s'endort, je lui fait la bise pour lui souhaiter bonne nuit et finit sur un K-close, elle s'endort...

06h00: Tout le monde est allongé, je n'ai plus de cigarettes, je dis aux autres que je vais à Altkirch acheter des ptits pains, je prend ma voiture, je pète mon rétro' en sortant de la ruelle, je pète mes feux arrière sur Altkirch, je repars avec les ptits pains et le paquet de cigarette, rate la sortie Aspach (vers le camping), continue sur la route où ma prof de 7eme était morte en se payant un arbre, j'ai un trou noir mais je pense que je voulais faire demi tour, les pompiers me désincarcèrent, les gendarmes contrôlent mon alcoolémie, j'arrive à l'hosto pour 2 jours, j'ai perdu mon permis, ma voiture est une épave mais je peux être heureux de ne pas etre mort apres avoir percuté cet arbre. Je suis surtout content de n'avoir tué personne et j'ai honte d'avoir pris aussi souvent le volant dans cet état.

Celui qui conduit, c'est celui qui NE boit PAS

Voilà, aujourd'hui je suis redevenu piéton, deux mois apres avoir obtenu mon permis. J'ai quand meme double closé Marilyn et je vais passer au tribunal.

Pour vos commentaires, vous pouvez me blamer sur ma stupidité qui aurait pu mettre en danger d'autres personnes, mais vous pouvez aussi commenter mon double close si vous croyez que je mérite vos conseils :?
c'est .. :shock: enfin tu vois c'est qu'un tout petit detail ce double close par rapport a l'autre histoire en parallele
:shock:

Tu as eu raison de poster ton histoire car ça permet de remettre la séduction à sa juste place : un truc ludique et extèremement plaisant, un excellent moyen de passer le temps mais surtout oh combien futile !!! Un close est un détail comme dit anxiety.
Je pense que ce FR contribu à faire ton mea culpa et te sentir en paix vis-à-vis de toi même.

Tu t'en veux, c'est normal.

T'as frolé la mort, maintenant tu sais quoi faire pour ne plus la revoir de ci tôt.

Bon, et Marilyn n'est pas venu te voir à ton chevet à l'hopital ? :mrgreen:
Celui qui conduit, c'est celui qui NE boit PAS
Au contraire, personne ne va te blamer pour ta connerie, et merci de venir faire (re)passer ce message qu'on oublie trop souvent... La plupart des posteurs, clubbeurs, séducteurs ou autres PUA qui trainent ici finissent souvent dans des états lamentables, bien au dessus du seuil légal au cours de la sarge.

J'espère que ton témoignage en fera réfléchir quelque uns avant de prendre le volant après une soirée. Tu as eu beaucoup de chance...

Ceci est un message de la Sécurité Routière... :mrgreen:
T'as le droit de fauter. Tout le monde a fait au moins une grosse connerie dans sa vie dont il n'est pas fier. Maintenant tu sais à quoi t'en tenir :wink:

Le Tribunal se passera bien t'inquiète.

Alors et la petite ?
Je tiens à ajouter que même sans alcool, après une rude journée (ou nuit), il vaut mieux être en forme avant d'attraper son volant :

Mon expérience perso : une journée au ski, la station est à 3h de route, on s'est donnés à fond, sur le retour mon pote au volant s'endort sur le riff soporifique de Californation. Il est environ 23h30, sur l'A8 humide de la petite pluie qui tombe depuis 1h, la voiture part en tête-à-queue et tape le terre-plein central avant de l'immobiliser dans le sens inverse de la marche sur la voie du milieu.

Quelques minutes plus tard, une Mercedes monegasque arrive a vive allure et percute la voiture immobile de plein fouet malgré les signaux de detresse lancés depuis la bande d'arrêt d'urgence.
Heureusement, que mes potes ont eu la présence d'esprit de ne pas rester à bord de la voiture, qu'on a ramenée pliée en deux.

Fatigue + Vitesse + Chaussée Mouillée, ça vaut bien l'alcool ou le cannabis.

C'est pas vraiment le sujet du forum, mais je profite du topic pour faire partager cet avertissement qui ne nous aura coûté qu'une voiture, en espérant éviter un tel accident à ceux qui me lisent et qui pourraient le payer bien plus cher.

Pour en revenir avec le sujet, il semble que tu aies géré la situation sans problèmes, le plus naturellement possible, t'as ça dans le sang faut croire !
Content en tout cas que ton "rappel à l'ordre" ait été "gratuit", comme pour nous.
Marilyn m'a rajouté à ses contacts msn, elle m'a dit qu'elle était "morte d'inquiétude" m'a assomé de questions, elle vient de m'apprendre qu'elle m'avait dit de ne pas partir, si seulement je l'avais entendu, j'aurais eu mieux à faire que fumer une cigarette... puis elle a insisite pour qu'on "se voie à Mulhouse histoire de boire ... un orangina"
voilà, puis sinon un accident avec ma voiture épave ds le journal ça emmene pas mal d'appels pour se soucier de mon sort, bon j'ai rassuré ma soeur, j'aurais pas voulu en plus lui gâcher ses vacances, puis ça dissuadera peut etres quelques uns de mes potes qui faisaient comme moi :roll: n'empeche que deux mois de permis c'est un bien triste reccord :|
ma mere veut pas que je sorte pcq c'est trop tôt apres un trauma crânien, je rate ma premiere sortie sans alcool...

discu sur msn avec Marilyn, j'essaie de sexuer la discu pcq msn c'est dangereux
E : j'arrive à la faire
M : ? (je captais pas elle m'avait juste envoyé une chanson)
E : à la guitare
M : ahhh... je me demandais ce que t'arrivais à faire :roll:
elle enchaine sur un shit test
E : c'est normal, on ne se connait pas
M : pas encore...
E : t'inquiete je compte te garder dans ma liste d'amis (sic) msn
M : je préfererais une soirée orangina (et fui l'alcool c'est fini)
E : t'inquiete on passera du temps ensemble sur Mulhouse
M : tu pourras me servir de guide particulière ;)
E : y a pas de souci !
bilan j'essaie d'éviter le needy et le BFZ mais ce qui est gênant avec trop de discu msn c'est l'absence de kino et de BL en général, arf fo que ma mere me laisse sortir sinon j'vais me griller tout seul, et sans permis j'suis dans la merde pour sortir quand meme... enfin bon on n'a que ce qu'on mérite
Bilan j'essaie d'éviter le needy et le BFZ mais ce qui est gênant avec trop de discu msn c'est l'absence de kino et de BL en général, arf fo que ma mere me laisse sortir sinon j'vais me griller tout seul, et sans permis j'suis dans la merde pour sortir quand meme... enfin bon on n'a que ce que l'on mérite...
  • Questions d'habitudes. C'est vrai qu'une fois qu'on est habitué à avoir la voiture, c'est dur de se remmetre aux bons vieux bus en retard et au métro.
  • Pour convaincre ta mère, soit simple, explique lui que tu ne touchera plus à une goutte avant de conduire, que ça te dégoute, des trucs comme ça... Je vois pas pourquoi elle comprendrai pas que tu veuille faire une soirée Orangina. :mrgreen:
  • Pour MSN, si j'ai bien compris, tu dois revoir cette fille à la rentré? Alors qu'est ce qui t'empeche de te la jouer H2G pendant cette période? Parle lui dix minutes par semaine pour entretenir le truc si ça peut te rassurer, mais au delà, oublie les vacances.
A part ça, bonne idée d'arretter l'alcool, tu fera des économies...
Répondre