New tactique d'acoste

Note : 0

le 01.09.2005 par bisou

7 réponses / Dernière par FK le 02.09.2005, 00h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Voila en surfant sur le net, je décide de consulter Zataz.com.
Je regarde rapidement les news alors que je suis sur le point de partir un titre m'accroche : "On vous offre une PSP". Alors bon je regarde : http://www.zataz.com/news/9096/psp.html

Sa m'accroche par ce que y a une PSPa la clé et surtout par ce que j'en ai déduis que ça peut servir de technique d'aborde avec un truc de se genre :
(Ici phrase pour accoster, ba oui je suis pas super roder :'( .) Je cherche une fille c'est pour un concours bla, bla, bla...
Alors j’aurais bien aimé avoir votre avis sur le sujet merci d'avance :)
Le point positif c'est que tu vas aborder, le point négatif c'est l'image du gars accro à la console et aux jeux vidéos que ça véhicule, ça c'est moins bien... :?
mais bon si ça te permet de #closer alors c'est une bonne méthode pour toi, c'est ce qui compte :)
Piou a écrit :Le point positif c'est que tu vas aborder, le point négatif c'est l'image du gars accro à la console et aux jeux vidéos que ça véhicule, ça c'est moins bien... :?
mais bon si ça te permet de #closer alors c'est une bonne méthode pour toi, c'est ce qui compte :)
A j'ai oublier de dire; je pense que il et bon de dire que vous pouvez modifier le concour en inventant un truc bidon par exemple.C'est même fortement recommandait.
bah je vois pas bien en quoi ça t'avance, dans tous les cas je pensais que tu prendrais le concours comme pretexte pour aborder, pas comme une fin en soi donc logiquement tu brode autour du truc puis tu fais évoluer la conversation, en général les filles ça les soule vite les jeux vidéos, par contre uen fois dans le mood elles aiment bien etre prise en photo . Qu'est ce qui te tente le plus en fait, décrocher une fille ou une psp?
:?
Piou a écrit :bah je vois pas bien en quoi ça t'avance, dans tous les cas je pensais que tu prendrais le concours comme pretexte pour aborder, pas comme une fin en soi donc logiquement tu brode autour du truc puis tu fais évoluer la conversation, en général les filles ça les soule vite les jeux vidéos, par contre uen fois dans le mood elles aiment bien etre prise en photo . Qu'est ce qui te tente le plus en fait, décrocher une fille ou une psp?
:?
La fille, de tout façon je vais l'avoir le 24 octobre la PSP ( pas la fille un !)
Enfin quoi que, demain c'est la rentré (a 14h ^^) donc a mon avis la fille aussi pour le 24 :)
La fille, de tout façon je vais l'avoir le 24 octobre la PSP ( pas la fille un !)
Enfin quoi que, demain c'est la rentré (a 14h ^^) donc a mon avis la fille aussi pour le 24
1-Hmm désolé mais est ce que tu pourrais parler plus clairement, parcque la j'ai pas tout compris, surout les fins de phrase
2-je suis en train de me rendre compte que vu la conversation, on aurait mieux fait de faire ça en mp...désolé les modos...
Piou a écrit :
Enfin quoi que, demain c'est la rentré (a 14h ^^) donc a mon avis la fille aussi pour le 24
1-Hmm désolé mais est ce que tu pourrais parler plus clairement, parcque la j'ai pas tout compris, surout les fins de phrase
2-je suis en train de me rendre compte que vu la conversation, on aurait mieux fait de faire ça en mp...désolé les modos...
Je veux dire que a mon anniversaire le 24 octobre j'ai la PSP et que grâce au collège je vais pouvoir me trouver une copine. Go dodo lol
bisou a écrit :[...] Je veux dire que a mon anniversaire le 24 octobre j'ai la PSP et que grâce au collège je vais pouvoir me trouver une copine. Go dodo lol
Putain mais sans déconner on s'en branle de ton anniversaire !
Qu'est ce que ce topic vient foutre sur le forum PLAYERS (ce que tu n'es manifestement pas) ??!
POSTER EST UN PRIVILEGE ET NON UN DROIT
Ne postez pas à tort et à travers, sous peine de voir vos posts édités, supprimés, ou de vous voir empêché de poster.
Ah et puis aussi
Respectez les membres de FTS : évitez le langage SMS et les fautes d'orthographe
Laisse tomber la PSP, mets toi à la lecture.

Conseil : ne poste plus n'importe quoi.
Ou mieux, encore : ne poste plus du tout.

Si tu es trop jeune pour réussir à exploiter FTS comme il se doit, peut être devrais tu attendre et revenir un peu plus tard.

Je t'invite à relire les consignes de post, ainsi que les recommandations spécifiques à chaque forum, et à les suivre.
Verrouillé