Elle veut réfléchir avant de me reparler... Quoi faire ?

Note : -1

le 17.03.2015 par KABEL100

0 réponses / Dernière par KABEL100 le 17.03.2015, 18h01

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour, je fréquente une femme depuis Janvier 2015. Nous avons une bonne relation mais j'ai un problème de confiance envers elle. On a déjà eu une ou deux chicanes à propos de cela. Mais le 14 mars, il y a eu un incident. D'abord, un de ses ami gay a pris son portable et il me textais en son nom. Il disait qu'il avait embrasser une femme. Finalement , je accuser son ami homo qu'il avait coucher avec dans mon dos... C'est un malentendu cette histoire mais elle ne la pris. Depuis deux jours , elle réfléchie..... Quoi faire? Attendre? J'aurai aimer l'appeller et la proposer : veux tu qu'on aille au cinema mais qu'On réfléchit ensemble sans parler mais ennsemble.
En gros, je l'Ai fais comprendre que je peux changer concernant la confiance .et elle a repondu: j'vai y penser...

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 17.03.15, 18h36 par Spongebob
Répondre