Je suis depuis plusieurs mois hyper stressé par ma situation générale que je vais tenter de vous expliquer.
Naturellement douer pour tout ce qui touche à l'apprentissage scolaire, j'ai obtenu l'équivalent du Bac (je suis belge) sans pratiquement avoir étudier une seule fois, seulement en écoutant attentivement en classe.
J'ai également raté une année parce que j'étais aussi un sale gosse et que si on étudie pas, qu'on sèche régulièrement les cours et qu'on se couche sur son banc le reste du temps, on apprend forcément plus rien.
J'ai ensuite fais une toute petite semaine de cours supérieur avant d'arrêter pour chercher du travail. Trois raison à cela :
1) Obligation de prendre les transports en commun, hors, ma timidité maladive m’empêchait complètement de prendre des trains bondés.
2) Fainéantise.
3) Manque de maturité, dont la méconnaissance totale des enjeux.
J'ai ensuite travaillé 4 ans dans une agence de paris sportifs, ensuite j'ai chômé 2ans et maintenant je suis intérimaire depuis 3 ans dans une usine de fabrique de verre, mais depuis quelques mois je travaille beaucoup moins, il n'y a presque plus de travail et ça commence à sentir la fin.
Ça c'est pour le parcours pro.
Pour le relationnel, au vu de ma timidité, je n'ai pas eu la moindre copine jusqu'à mes 17ans. A cet âge là une fille tombe folle de moi ( comme quoi y a quand même des filles qui aiment les timides !

A ce moment là, toujours aussi timide, gros trou pendant trois ans. Pas le moindre contact physique avec une fille, rien. Je me trouve moche, je ne prends pas soin de moi, et je suis incapable d'adresser la parole à une fille, qu'elle soit moche ou belle, elles m’impressionnent toutes.
Après 3 sans le moindre rapport sexuel ou affectif, je commence à sentir une bonne dépression arriver et je pète les plombs. Je décide de prendre soin de moi, je change complètement mon style vestimentaire, je change de coiffure, etc. Au vu de mon incapacité d'approcher une fille, toujours rien de neuf malgré mes efforts. Je décide de m’inscrire sur un site de rencontre, et là... "Jackpot", apparemment je ne suis pas moche, mes photos plaisent, je suis très à l'aise pour draguer par écrit, je peux carrément me permettre de "sélectionner" les filles que je veux rencontrer. Sur deux mois de temps passé sur le site en question, je rencontre 4 filles et ça se traduit par 3 FC au premier rendez-vous et 1 FC au deuxième rendez-vous. J'aurais jamais cru à un tel scénario quelques mois plutôt, j'aurais du être complètement ravi par cette "nouvelle vie" mais pourtant, c'est à peu près là que je commence vraiment à déprimer.
Je me rends compte que c'est pas le manque de filles qui me déprimait mais toute ma situation. Je déteste mon travail qui n'est, en plus, pas stable, je vis toujours chez mes parents et à l'heure actuelle j'ai 28ans mais j'ai l'impression d'en avoir 19 et d'être resté bloqué au moment ou j'ai arrêté mes études.
Je veux partir de chez mes parents parce que je ne supporte plus du tout l'ambiance qui y règne, mais j'ai quelques dettes et j'en ai encore pour 2ans avant de tout payer, et mon maigre salaire d'intérimaire ne me permettrait pas d'assumer ces dettes en plus d'un logement.
Je veux prendre des cours du soir pour obtenir un diplôme supérieur mais mon travail actuel se passe justement le soir. Je postule depuis des mois sur des trucs de jours mais rien à faire je ne trouve rien.
J'ai droit à une aide si je désire reprendre des études à l'université d'environ 800€ par mois.
-La question est donc, est-il vraiment possible de vivre avec 800 euro par mois, en devant loué un appartement plus 200€ de dettes par mois ?
Mon incapacité chronique à aborder une fille que je n'ai pas pu d'abord draguer par écrit me gêne aussi mais sur ce point je sais pertinemment que je suis le seul à pouvoir me lancer.
Autre question qui va peut-être provoquer des huées : Il y a une des filles rencontrée sur internet qui me plaisait pas mal, mais je n'ai pas pu me faire au fait qu'elle m'ait avoué avoir couché avec plus de dix mecs sur un an... Je sais au fond de moi que c'est normal, qu'elles sont en fin de compte de la même constitution que nous les hommes, mais rien à faire, de par l'éducation que j'ai reçu peut-être, je n'arrive pas malgré mes efforts à supprimer la gêne que cela me cause.
Je vous remercie de m'avoir lu, et j'espère que vous prendrez la peine de me répondre !