Allez, je tente mon premier FR.
Je suis a Mendoza, Argentine, aujourd'hui meme, et le FR se passe il y a une heure. Je compte aller faire du velo dans les vignes demain mais j'ai ni couvre chef ni lunettes. Je decide de malmener ma radinerie naturelle et de partir en quete de ces deux items en esperant qu'ils soient pas trop cher mais cools.
J'entre dans une boutique de Skate, comme ca, car j'aime bien les fringues de skate et de surf meme si j'en achete jamais car c'est trop cher. Depuis que j'essaie de comprendre comment me saper, j'aime bien partir en reconnaissance, meme si j'achete rarement quelque chose.
Et finalement quand je vois une casquette grise O'Neill bien cool je me dit "Nique sa mere" et je la prends.
Je ressors de la boutique tout content : j'ai ENFIN un truc portable, entre mon T Shirt Rose de touriste achete en equateur et mes boutons sur la gueule (putains d'antibiotiques).
Je vois une autre boutique de fringues et j'entre juste pour le plaisir des mirettes.
La vendeuse est mega super belle. Genre toute objectivite confondue on appelle ca une "fille tres tres belle" en francais. Je vous cache pas que l'Argentine est pleine de filles belles et tres belles. Elle, elle est tres tres belle, c'est dire.
Je regarde donc les T Shirts et elle me regarde regarder les T Shirts et je discute pepere. En fait a la base je m'en foutait un peu d'elle car j'etais content de ma casquette et que les T Shirts etaient cools.
Et puis evidemment je n'achete rien, mais je finis par discuter avec elle :
"Ouais j'aime bien voir les T Shirts. Bon je sais que celui ci est moche mais j'ai perdu la moitie de mes fringues.
- Ah bon? Mais comment?
- Ben je m'en suis fait piquer dans des hotels ou alors je les ai dechires dans la jungle...
- Mais tu voyage partout !"
Je raconte un peu mon histoire, mon heritage, la chance que j'ai aujourd'hui de pouvoir faire ce voyage... Elle me dit qu'elle est de Mendoza et qu'elle etudie l'Oenologie.
"Ah ? Le vin ?"
Je place qu'en bon francais je m'y connais un peu mais que j'aime que le vin rouge depuis que j'ai vomi du rose melange a du blanc en soiree. En fait je m'en foutais completement de passer pour un mec style. Le truc c'est que j'ai des plans de rando les prochains jours et qu'apres je me tire... A quoi bon se mettre la pression? En plus j'etais plein de dopamine type O'Neil...
On discute un peu et alors que j'aurais pu rester et que ca devienne ennuyeux, je lui ai dit que je devais partir.
On descend, sur le pas de la porte, je lui demande son prenom.
"Florencia"
C'est ainsi que j'ai discute qvec une fille tres tres belle sans m'en rendre meme compte et avec un T Shirt rose moche et des boutons sur la gueule (et qu'on souriait un peu betement tous les deux).
Casquette, pinard et boutique de fringue
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Cool le 02.04.15, 01h43 par Pluie
- [0] Sympa :) le 02.04.15, 09h55 par hell0
- [0] Pas de chance mais ça arrive le 02.04.15, 21h08 par Onmyoji