J'ai été il y a 2 semaines à une soirée latino avec une amie d'une ma meilleure copine (seul à seul). Une ancienne target avec qui me je me suis grillé il y a 1 an et demi (en faisant le bourrin) et avec laquelle je n'es jamais plus rien tenté jusqu'à il y a 2 semaines.
La soirée se passe plutôt bien, on a bien discuté et rigolé pendant 1h30 sur la route pour aller à la soirée (difficile de gamer en voiture). Elle m'a même fait un compliment en me disant que j'étais un mec cool et sympathique en me connaissant mieux. Mais me ressent les vieilles histoires comme quoi avant j'étais trop arrogant et que je l'avais provoqué, que çà l'avait m'y vraiment en rogne (comme quoi je l'avais bien marqué à l'époque )...
Je précise que c'est une fille que je vois vraiment régulièrement qui me plaît physiquement et avec qui je voudrais me rapprocher car lors de la soirée latino j'ai vraiment bien aimé sa personnalité. Le problème s'est que c'est une amie d'une de mes meilleures copines et j'ai hésité à lui proposer. Sachant qu'elle travaillait de nuit pendant 2 semaines, j'ai pas voulu dater car j'avais un emploi du temps assez charger. Je l'es revu depuis la semaine dernière où elle avait l'air assez open et ce mardi où je l'es senti un peu moins.
Je me suis donc lancé mercredi en lui envoyant un mp sur facebook :
"Salut petite guimauve ! la forme ?J'ai un ami qui m'a parlé d'un endroit sympa à chalon où on peut faire du patin à glace. Je vais essayer de relever le défi de tenir le plus longtemps sur mes patins sans me rafaler.
donc si tu veux relever le défi avec moi samedi après-midi tu es la bienvenue. le perdant paye sa tournée !"
Elle a lu mon mp mais je n'es pas eu de réponse de sa part.
Première question : Qu'es-ce que vous pensez de ma demande de date ?
Deuxième : Je pense que vu les circonstance, je n'aurai pas de réponse... Que feriez-vous Une relance ???
Troisième : Je suis susceptible de la revoir mardi prochain, comment réagiriez vous ?
SMS de date sur facebook mais pas de réponse
Réponse de la nana : "Cc je boss ce Week end dc je ne pourrais pas ... dommage Merci d'avoir penser à moi on remet ça"
Ca ressemble à une excuse toute faîte ... non ?
Ca ressemble à une excuse toute faîte ... non ?
En trois lettres :
Non
toutes les bonnes excuses, ni les mauvaises ne sont pas toutes inventées.
Il arrive que des gens ont des vies.
Repropose une autre date.
L'idée de la patinoire, c'est peut etre tout much pour une première date.
Choisis quelques choses de plus simple comme un café, un smoothie, un coktail...
Non
toutes les bonnes excuses, ni les mauvaises ne sont pas toutes inventées.
Il arrive que des gens ont des vies.
Repropose une autre date.
L'idée de la patinoire, c'est peut etre tout much pour une première date.
Choisis quelques choses de plus simple comme un café, un smoothie, un coktail...