insister avec une fille qui doute?
Hello a tous,
Voila mon probleme. J essaie de draguer une nana avec qui le courant passe correctement quand on se voit mais apres elle semble plus distante par exemple elle mets genre trois jours pour repondre a un sms visant a proposer un rv a deux pour me dire qu elle est dispo que une semaine plus tard, ducoup je.pense qu elle est pas sure et je me demande si ca vaut le coup d insister.... ou de plus la contacter pour se faire desirer...?
Vous en pensez quoi?
Merci
Voila mon probleme. J essaie de draguer une nana avec qui le courant passe correctement quand on se voit mais apres elle semble plus distante par exemple elle mets genre trois jours pour repondre a un sms visant a proposer un rv a deux pour me dire qu elle est dispo que une semaine plus tard, ducoup je.pense qu elle est pas sure et je me demande si ca vaut le coup d insister.... ou de plus la contacter pour se faire desirer...?
Vous en pensez quoi?
Merci
Pas évident de répondre avec si peu de données. Des points importants: combien de fois vous vous êtes vus? qu'as-tu fait / tenté lors de ces entrevues?
A part ça, mon humble avis:
Ça prouve qu'elle a une vie bien remplie!
Au moins, ce n'est pas une réponse négative, elle t'a calé une place dans son agenda, c'est cool je trouve!
Parce qu'elle n'est pas à fond tout de suite, qu'elle n'a pas répondu à la seconde pour te donner un rendez-vous le soir même, tu prends ça pour du doute…
Non, mauvaise approche selon moi. Tu lui as proposé un rendez-vous: ok bien ; elle accepte et te donne rendez-vous une semaine après: ok bien.
Le rendez-vous a déjà eu lieu? tu t'es amusé, approché d'elle? vous allez vous revoir?
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. En principe, tu n'as pas besoin de 10 rendez-vous, si chaque fois que vous vous voyez, il ne se passe rien… ça peut expliquer pourquoi elle se lasse un peu (ce ne sont que des hypothèses).
Mais le coup du "je fais le mort pour voir si elle revient vers moi, mais en fait pendant ce temps là je ne fais que penser à elle et guetter mon phone", ça marche pas ;)
A part ça, mon humble avis:
kenobio a écrit : elle mets genre trois jours pour repondre a un sms
Ça prouve qu'elle a une vie bien remplie!
kenobio a écrit : pour me dire qu elle est dispo que une semaine plus tard
Au moins, ce n'est pas une réponse négative, elle t'a calé une place dans son agenda, c'est cool je trouve!
kenobio a écrit : ducoup je pense qu elle est pas sure et je me demande si ca vaut le coup d insister
Parce qu'elle n'est pas à fond tout de suite, qu'elle n'a pas répondu à la seconde pour te donner un rendez-vous le soir même, tu prends ça pour du doute…
kenobio a écrit : ou de plus la contacter pour se faire desirer...?
Non, mauvaise approche selon moi. Tu lui as proposé un rendez-vous: ok bien ; elle accepte et te donne rendez-vous une semaine après: ok bien.
Le rendez-vous a déjà eu lieu? tu t'es amusé, approché d'elle? vous allez vous revoir?
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. En principe, tu n'as pas besoin de 10 rendez-vous, si chaque fois que vous vous voyez, il ne se passe rien… ça peut expliquer pourquoi elle se lasse un peu (ce ne sont que des hypothèses).
Mais le coup du "je fais le mort pour voir si elle revient vers moi, mais en fait pendant ce temps là je ne fais que penser à elle et guetter mon phone", ça marche pas ;)
Ok merci de ta reponse. peut etre que je suis impatient... bon pour plus de details je la connais depuis quelques annees sans trop lui avoir parlé et recemment je me suis mis a la contacter et on c est revu une fois c etait cool, bon on s est pas embrassés mais bon en une fois c est normal, et la je vais ptet avoir un rv que tous les deux... enfin il reste a fixer une date... le truc c est que moi ca me mets le doute car je vois pas de signes d interet de sa part alors qu elle sait que je suis interessé (un pote lui a dit).
Si t'attend des signes d'interet pour faire quoi que ce soit, tu ne feras rien du tout.
Mais si tu tiens vraiment a te rassurer a ce niveau, y a un truc tout con :
Si elle est presente au rdv, elle EST interessée. a partir de là il suffit juste de pas se comporter comme un guignol ou un goujat.
Et chercher des signes d'interet virtuels ( repond t elle aux textos ? a quelle frequence ? etc ) c'est peanuts en general. Donc autant se concentrer sur les interactions face a face a proprement parler.
Reprends contact dans un petit bout pour fixer la date de ce rdv dont vous avez parlé et detente.
Pas pressé.
Et quand vous etes face a face, passez un bon moment et essaye de l'embrasser a un moment quand vous avez les joues bien roses a force de vous marrer/allumer du regard/etc.
Mais si tu tiens vraiment a te rassurer a ce niveau, y a un truc tout con :
Si elle est presente au rdv, elle EST interessée. a partir de là il suffit juste de pas se comporter comme un guignol ou un goujat.
Et chercher des signes d'interet virtuels ( repond t elle aux textos ? a quelle frequence ? etc ) c'est peanuts en general. Donc autant se concentrer sur les interactions face a face a proprement parler.
Reprends contact dans un petit bout pour fixer la date de ce rdv dont vous avez parlé et detente.
Pas pressé.
Et quand vous etes face a face, passez un bon moment et essaye de l'embrasser a un moment quand vous avez les joues bien roses a force de vous marrer/allumer du regard/etc.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Absolument le 06.04.15, 10h43 par Zaik
Tu doute trop, une nana qui refuse un rendez vous mais qui repropose derriere est une nana qui est interesser.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pertinent le 04.04.15, 16h08 par Thedaze
oue enfin qui repropose derierre pour annuler encore lol et qui est soit disant pas la pendant deux semaines... :s
De toute évidence, rien ne sert de courir aprés une nana qui refuse ou reporte toujours les dates. Prise de tête - Frustration - Perte de temps.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonsoir,
Il est inutile de persister ou d'insister avec elle, si elle n'est jamais sûr ou reporte les dates.
N'adopte pas une attitude trop needy avec cette fille.
Fais ta propre vie, si elle est intéressée, elle devra te fixer un autre rendez-vous pour te voir, au sinon tant pis. Tu verras toi-même par la suite, si il se passe un bon feeling entre vous deux lors du date. Ne te prend pas trop la tête, car tu risques de tout foutre en l'air.
Je te dis ça, car j'étais comme toi avant, toujours aussi impatient pour avoir une date avec mes targets, et à chaque fois je leur soulais un moment donc c'était mort.
Comme l'a dit sebz9999, c'est une prise de tête - frustration - perte de temps.
Il est inutile de persister ou d'insister avec elle, si elle n'est jamais sûr ou reporte les dates.
N'adopte pas une attitude trop needy avec cette fille.
Fais ta propre vie, si elle est intéressée, elle devra te fixer un autre rendez-vous pour te voir, au sinon tant pis. Tu verras toi-même par la suite, si il se passe un bon feeling entre vous deux lors du date. Ne te prend pas trop la tête, car tu risques de tout foutre en l'air.
Je te dis ça, car j'étais comme toi avant, toujours aussi impatient pour avoir une date avec mes targets, et à chaque fois je leur soulais un moment donc c'était mort.
Comme l'a dit sebz9999, c'est une prise de tête - frustration - perte de temps.