Alterner 2 styles vestimentaires
Je porte soit jean et tee-shirt (ou chemise), ou alors pantalon large (genre skater/hiphop) avec un tee-shirt un peut large aussi. Bonne ou mauvaise idée d'alterner ces 2 styles en fonction de mon humeur du jour ?

Je ne comprends pas l'interet de ta question...
Tu veux savoir si c'est une bonne idee de changer d'humeur?
lol pas d'humeur, mais de style. y'a des jours où je suis habillé discret, simple, et d'autres où je suis habillé un peut plus fashion. J'avais cru comprendre qu'il fallait avoir une "identité vestimentaire" pour la regle des 3 sec, donc je voulais savoir si avec 2 styles c'est bon ou pas.
J'alterne souvent 2-3 style: chemise classique / jeans / chaussure classique; training/basket/pull sport; costard decontracté. Selon mon humeur et mes envie. Je me suis jamais poser la question du "bien ou pas bien".
Non mais la reponse de Blusher etait ironique , tu fais ce que tu veux tant que ca te va bien....
Mets les fringues que tu veux quand tu en as envies et ne te pose pas plus de questions.
Perso je peux me ballader le lundi avec un style skateur et aller en cours le mardi en pantalon blanc, chemise a manche longue bien taillé avec une serviette en cuir, ce sont deux styles différents mais deux que j'aime.
Et puis d'après des avis féminin elles trouvent ca chouette que j'ai plusieurs styles vestimentaires, à espérer que c'est universelle donc
Perso je peux me ballader le lundi avec un style skateur et aller en cours le mardi en pantalon blanc, chemise a manche longue bien taillé avec une serviette en cuir, ce sont deux styles différents mais deux que j'aime.
Et puis d'après des avis féminin elles trouvent ca chouette que j'ai plusieurs styles vestimentaires, à espérer que c'est universelle donc

En ce moment je bosse pour des clients relativement jeunes, chez qui le dress code permet quelques excentricités, donc je mets des vêtements style pantalon à carreau Dolce Gabbana, qui sinon s'ennuient dans mes tiroirs en attendant le week-end. Mais tous les jours où presque j'entends quand même les filles faire quasimment la même réflexion : "ah, ça c'est le style Spike".
Ton style c'est ce que tu ne maîtrises pas. Le reste, ce sont des morceaux de tissu cousus les uns aux autres, des vêtements quoi.
Ton style c'est ce que tu ne maîtrises pas. Le reste, ce sont des morceaux de tissu cousus les uns aux autres, des vêtements quoi.
Tu veux dire quoi par là ?Spike a écrit : Ton style c'est ce que tu ne maîtrises pas.
Il a surement oublié de dire que c'est de Nietzsche 

Non, "il" n'a pas oublié.Megoy a écrit :Il a surement oublié de dire que c'est de Nietzsche