Bonjour,
J'ai pas l'habitude de demander de conseil pour ce genre de choses mais j'avoue être dans une situation que je ne connais pas et ne maîtrise pas.
J'ai rencontré une fille y a 3 semaines sur mon campus on a échangé nos numéros puis on a longuement discuté par SMS et de temps en temps dans la 5 min qu'on se voyaient.
Pour pas que ça soit trop long je lui ai proposé de faire un ciné ce qu'elle a accepté de suite.
On c'était mis d'accord pour faire ça après nos partiels et on a continué par discuter comme avant hors ils se trouvent que depuis une semaine je n'ai plus de réponse et pourtant je la voie toujours poster des photos sur Facebook moi en attendant je ne suis pas sur le campus car semaine révision.
J'attends pas forcément une réponse mais étant donné qu'on avais prévu un ciné j'ai peur qu'elle oublié (on a pas fixé de date particulière) et j'ai pas envie de passer pour un gros lourd en lui rappelant.
Du coup je dois lui rappeler ou tenter de réengager une conversation ou je prend ça comme mort ?
Un SMS de trop ?
Le seul moyen de savoir c'est de lui proposer d'aller boire un verre ou faire un ciné si c'est ce que vous aviez prévu. Propose une ou 2 dates, soit léger dans le ton et tu verras bien ! Aucune raison de passer pour un gros lourd, elle paraissait d'accord dans le principe.