Les fées clochettes,peter pan,manipulateurs et manipulatrices,allumeuses,allumeu
Posté : 16.05.15
Nous avons tous un jour ou l'autre rencontré ce genre de personne qui aime dominer et piétiner l'âme.
J'en ai fait les frais il y a plus de 08 mois. Je savais que ce genre de personne existé mais je n'avais encore jamais vécu la souffrance que pouvait provoquer la rencontre et la rupture avec une dominatrice (dans le sens de celle qui manipule l'âme et rend esclave l'Homme).
Je vais vous raconter mon histoire, qui commence par ce qu'on appel un conte de fée mais qui au fur et à mesure devenait un vrai cauchemar et sans que je m'en rende compte alors que mon corps et mon inconscient m'alertaient.
J'avais connu cette fille dans le conservatoire dans lequel j'étudiais. J'ai eu le malheur d'avoir eu le coup de foudre pour elle. C'est une fille très jolie,une bombe, blonde,qui semble s'affirmer et avoir un fort caractère.
Au tout début, elle n'était pas intéressée par moi enfin je le pense. Mais au bout de 8 mois elle montrait un certain intérêt pour moi. Moi étant galant et gentleman je la raccompagnait tous les mercredi soirs à la gare et attendais son train avec elle. Je faisais cela au début sans arrière pensée.
Cet acte et cette gentillesse l'a beaucoup touché et elle s'est mise à avoir des sentiments pour moi. Mais nous étions deux individus forts timides.
Elle décida un jour de prendre mon numéro de téléphone et là on s'est mis à s'écrire tous les soirs.
Je l'ai invité à boire un coup dans un bar,après un examen de musique. La conversation démarrait vraiment bien et on discutait de philosophie, elle est très intelligente et réfléchit beaucoup. Tout se passait comme je le voulais mais d'un seul coup , sans aucun lien avec la conversation, elle s'est mise à me reprocher de manière froide , mes fautes d'orthographe lorsque je lui écrivais par sms et me dire que c'était inadmissible.
Sur le coup j'ai rit mais en rentrant chez moi , cette réaction m'a lancé un froid et je me suis dit inconsciemment qu'il y avait quelque chose qui cloché. Mais étant trop rationnel, je suis philosophe, et bien j'ai préféré écouter ma raison et me dire que non et que je me faisais des idées , au lieu d'écouter ce qu'appelait Platon , l'opinion droite ou mon intuition.
Au mois de juin elle commence à se montrer plus proche et me demande par sms de lui composer une œuvre pour piano , elle est pianiste et étudiante en musicologie. Chose que je fait et je me mets au travail. Je lui dit qu'elle est mon inspiration et ma muse, ça lui plait.
Au mois de juin alors qu'elle savait que j'allais partir au Japon pour 5 ans , elle me demande si je suis célibataire et me dit qu'elle l'est aussi.
Début juillet elle me dit par mail qu'elle a chaud et qu'elle mange une glace à la vanille et moi je décide alors de sexualiser la conversation et de lui dire que j'aimerais manger et lécher cette jolie musicienne à la vanille, elle n'en est pas choquée et répond avec humour que je suis un grand coquin gourmand. Je me dis que pour une fille timide elle n'est pas si timide que cela.
Bref , tout se passait bien et c'était un véritable conte de fée, aucune engueulades, une très grande gentillesse et parfois elle en faisait de trop. Une grande douceur et elle m'appelait son chevalier servant , je comprends maintenant pourquoi et vous comprendrez pourquoi à la fin de cette histoire.
Arrivé au Japon , je lui envoie un mail. Je lui dit que je suis triste d'être au Japon et qu'elle me plait et que pour elle je vais revenir au mois de juillet , au lieu de rester 5 ans. Puis on décide de s'écrire tous les jours.
Au tout début c'était gentil et rien de très sentimental. Puis elle a commencé a être plus proche et à me dire qu'elle était chez elle et qu'il faisait chaud et qu'elle était en petite tenue , et qu'elle allait se déshabiller pour prendre sa douche. Je n'ai jamais eu ce genre de conversation et bien sûr cela m'a pas émoustillé.
Les jours suivants je lui dit que moi aussi j'ai chaud et que je suis nu etc etc...et là elle me dit qu'elle est seule dans son lit et qu'elle a froid alors je lui réponds que je peux venir dans son lit. Elle me demande de préciser ma pensée , j'hésite et puis elle insiste alors je décris tout doucement ce que je ferais avec elle et au fur et à mesure je pars dans une description érotique et je parle de positions sexuelles. Sur le coup elle rigole et me parle quelque jour plus tard , de ce qu'elle ferait avec moi également.
Au mois d'août , elle me dit qu'elle en a marre de m'attendre là toute seule. Je suis surpris et en même temps cela flatte mon égo. Mais je sentais quand même une gêne.
S'en suivent des mails très attendrissants.
On s'écrit tous les jours pendant au moins 3 ou 4 heures.
En septembre elle me redit que c'est long et me demande quand je reviens. Je lui dit que je vais revenir pour elle au mois de juillet et que donc je vais raccourcir la durée de mon voyage.
Au mois d'octobre , elle me balance un mail dans lequel elle dit être choquée par mes propos du mois de juillet quand je parlais de positions sexuelles. Je lui dit que c'était un jeu et une plaisanterie. Elle n'en parle plus. J'ai été surpris qu'elle m'en parle trois mois après et qu'elle me dise que c'était violent alors qu'au début elle en rigolait...bizarre je me suis dit.
On continue de s'écrire et là elle me dit que c'était un choix pour moi d'être parti et qu'il ne fallait pas que je pleure. Que j'étais lâche de lui avoir fait une déclaration au japon et non en face d'elle et de ne l'avoir pas embrassé , alors qu'elle non plus ne l'a pas fait , mais pour elle s'était normal car elle est timide et que c'est une femme. Ca m'a blessé mais je n'ai rien dit et je pensais que c'était parce qu'elle m'aimait qu'elle disait cela.
Elle me balance une pique en pleine figure pour me demander si je voyais et pouvais corriger les fautes d'orthographe de mes élèves (j'étais prof de français à Tokyo) car c'est vrai que je faisais certaines fautes, à cause, il faut le dire, de l'utilisation du clavier japonais.
Bref je n'ai pas trouvé cette remarque très sympa , mais étant gentil, je n'ai rien dit.
Elle joue avec moi et me demande ce que je réponds lorsque mes amis japonais me demande si je suis célibataire ou pas , je lui dit ce que je ressens et que je ne suis pas célibataire, car de toute façon j'étais piégé par la question , et oui si j'avais répondu non elle aurait fait la tête.
Fin novembre elle remet au débat ma date de retour et me dit que ce sera honneur aux hommes si je ne viens pas et qu'il y a beaucoup d'hommes qui tournent autour d'elle. Sur le coup , je prends cela pour une preuve d'amour.
Pareille au mois de décembre, sauf qu'elle me demande de manière sec si ma vie de célibataire me va. Je trouve cela légèrement cassant mais je passe à côté. Je ne fais pas attention au poids des mots. Je suis quelqu'un de très gentil et trop même.
Elle m'envoie par la suite, qu'elle pleure et ne se sent pas bien à cause de mon départ. Je la réconforte mais elle me dit que ça ne sert à rien et que de toute façon je m'en fous.
Au mois de janvier elle me dit que pour prouver lui prouver mon amour, je doit venir en mai ou juin. Je ne dis rien et inconsciemment je trouve son attitude et ses demandes inquiétantes. Mais je n'écoute pas mon inconscient; étant trop rationnel.
Puis je lui dit que je vais venir fin mai pour lui prouver mon amour. Grande erreur que j'ai fait.
Je perds mon emploie début janvier et là je perds également pied face à la réalité.
Je me suis mis à penser à sa tristesse et à l'amour que j'avais pour elle. Je suis certain dans ma tête qu'elle veut me revoir au plus vite pour qu'on sorte ensemble et qu'on couche ensemble. Car elle m'envoie souvent depuis le mois d'août des mails dans lesquels elle dit être seule sous la douche , et qu'il lui manque quelqu'un pour lui frotter le dos. Elle me répétait sans cesse quand je lui demandais si je pourrais aller sous la douche avec elle et lui frotter le dos lors de mon retour en France : ''Tu verras''.
Tout cela a bien évidement excité mon désir.
Début janvier , elle me réattaque sur mon mail de juillet mais cette fois-ci elle en rigole et je lui redis que c'était une blague , certes déplacée mais que c'était une blague.
Un jour , au mois de janvier , elle me dit que c'est long d'attendre et je lui dit qu'elle est terrible et que ça fait 100 fois qu'elle me le dit. Là elle me dit être choquée et blessée par mes propos. Je m'en excuse et lui explique, et c'est là où j'ai perdu pied , que je panique face à l'émotion et que j'ai peur aussi lorsqu'on passera à l'acte. Elle ne dit rien et dit simplement comprendre.
Puis fin Janvier , elle se montre plus distante dans sa façon d'écrire et sa façon de me donner des surnoms très doux. Je ne trouve pas cela normal et je décide de l'appeler pour la première fois. L'appel se passe super bien comme lorsqu'on s'est connu en France , un vrai conte de fée.
Mais ce qui devait arriver , arriva. Moi très content de cet appel téléphonique je lui envoie un message 4 jours après pour lui dire que j'ai décidé de changer ma date de retour et que je reviendrais début mai , pensant bien faire.
Mais qu'elle erreur n'ai-je pas fait! elle me répond de manière agressive ''pourquoi pas fin février tant qu't'y ais!'' et ''j'ai ma vie et tu as ta vie''. Sur ces réponses je panique , évidement , j'avoue avec insistance, je lui demande ce que veut dire sa phrase ''fais ce que tu veux'' pendant au moins une heure , lui disant que je ne comprenais pas sa réaction et là elle me traite d'harceleur. Elle me dit qu'il lui faut du temps et qu'il faut laisser le temps au temps, enfin bref , des phrases floues et vagues.
Moi comme un imbécile , les jours suivants, je m'excuse de m'être emporté et lui dit que j'ai eu peur de la perdre. Elle se montre très distante et froide et me redit que mon mail du mois de juillet l'a choqué et qu'elle n'est pas une....et que j'ai parlé de position et qu'elle trouve cela répugnant.
Elle me dit que mon comportement l'a ''profondément meurtri!''.
Là ayant peur de la perdre , je lui envoyant toutes les semaines durant ce mois, des poèmes , au début elle trouve cela joli mais au milieu du mois, elle me dit qu'elle espère ne pas voir de fautes d'orthographe....sympa!
Elle me balance à nouveau des piques et là je sens que c'est finit ,alors, je lui dit qu'elle n'a qu'à me dire qu'elle ne veut plus me voir et que mes sentiments la gênent.
Elle me répond être fatigué par mon comportement et qu'elle a un blocage , qu'elle espère quand même qu'on continuera de s'écrire. Moi comme un imbécile je lui réponds que bien sûr qu'on continuera de s'écrire , mais que je n'ai pas aimé son petit jeu. Là elle me dit être attristé par mon mail. Bref toujours cette utilisation des mots du chant lexical de la douleur et toujours des mots forts pour mieux me rabaisser.
Une semaine plus tard on décide à nouveau de s'écrire en direct. Il n'y a plus aucun sentiment et c'est froid. Sauf que son attitude est bizarre , elle me dit que mes blagues font partis du passé et qu'il ne faut pas rire , puis elle me fait le reproche d'être ''un type pas drôle''. J'ai trouvé cela étrange pour une fille qui a un blocage.
Puis 4 jours après , je décide de faire un silence radio de trois jours , je sais c'était trop court. Suite à ce silence , elle m'envoie un mail pour me dire ''Ah! tiens ! pas de nouvelles !'' et elle le signe ''la soprane blonde'' , c'était notre humour. Bizarre pour une fille qui ne veut plus me voir.
Et puis après ça , elle ne m'écrit plus en direct et ses envoies de mails sont espacés de deux jours de manière régulière et très calculée puis de 3 et ensuite deux semaines. Elle termina son dernier mail, par quelques mots gentils et par juste la signature de son nom , ni un bisous , rien, ni un salut.
Cette histoire a été un peu longue à raconter mais je voulais aller dans le détail , pour être clair avec ma pensée.
De fin février jusque fin avril , j'ai vécu un véritable enfer psychologique: j'ai fait une grave dépression et j'ai même décidé d'en finir avec la vie et de passer sous un train. Je n'avais jamais eu ce genre de comportement.
J'étais devenu un zombie et je ne dormais plus qu'un jour sur deux. Et quand je dormais, ça ne durait qu'une heure ou 30 minutes.
Je me souviens que j'ai eu le malheur de lui dire que je m'excusais et que j'avais honte pour tout ce que je lui ai fait , elle m'a simplement dit que je devais avancer sans regarder vers le passé et d'avoir confiance en moi. Sur le coup j'ai trouvé ça très gentil de sa part. Mais par la suite , j'ai compris que c'était une manière cachée de dire que tout était de ma faute , et que la honte que j'avais été logique. Une bonne manière d'enfoncer le clou.
Je me suis senti plein de honte et de dégoût. Je pensais que je n'étais qu'un sale pervers qui ne pensais qu'au sexe.
Mais un jour la lumière du Midi arriva, comme disait f.Nietzsche , et c'est là que j'ai compris toute l'histoire.
J'ai compris qu'elle m'avait manipulé en faisant du chantage affectif : ''C 'est long'' ''si tu ne reviens pas plus vite ça sera honneur aux hommes'' ''alors comment va ta vie de célibataire?'' ''j'en ai marre d'attendre''.
En me faisant du chantage affectif par la castration : elle m'a attiré par le sexe pour finalement me traiter de pervers et me jeter.
En essayant de m'attirer par la jalousie : '' honneur aux hommes'' et quand elle me disait que des hommes tournaient autour d'elle et qu'ils étaient beaux.
Avec ses questions pièges pour savoir si j'étais célibataire ou pas , pour ensuite me dire qu'on n'était pas encore ensemble. C'était pour me déstabiliser et me dire: bah tu n'as qu'à venir plus vite.
Suite à cette prise de conscience , j'ai eu du mal à réaliser que la fille que j'avais connu avait changé , et pouvait passer d'un visage merveilleux et gentil à un visage sombre et cruel. Là c'est dure!
Il faut donc se faire à l'idée qu'on s'est fait avoir!
Par chance je suis philosophe et donc très rationnel.
Mais j'ai eu du mal à voir la vérité en face car je suis quelqu'un ,qui d'habitude, doute et ne se fait jamais avoir par les gens. Je suis même trop rationnel dans les relations amoureuses. Mais dans celle-ci , j'avoue, j'ai été aveuglé par mes passions , mais mauvaises passions. Je n'ai donc pas vu ce qui se passait et le piège qui se refermait sur moi.
Je ne parle jamais directement de sexe avec les filles et normalement je ne crois pas comme ça que je peux coucher avec une fille. Je suis rationnel et philosophe et il me faut donc des preuves pour savoir si je vais pouvoir passer à l'acte. Or là , j'y ai cru bêtement.
Il faut dire qu'elle s'amusait avec le chaud et le froid et les mails érotiques , tout cela en disant ''tu verras '' et non en disant '' c'est une blague''.
Faites attention à ce genre de fille que je nomme fée clochette et allumeuse , elle pense beaucoup à leur carrière et elle vit dans un monde enchanté : le prince charmant est un être parfait et asexué.....qu'elle bêtise et tout cela est dû à notre culture chrétienne qui a tué notre désir et meurtri notre corps. Le corps est devenu une honte.
Tout cela est dû aussi à la culture Disney qui asexualise les filles et les considère comme innocentes , pures et sans courage. Devant alors être sauver par un beau prince charmant qui sera à leurs pieds.
Et oui mon erreur a été d'être à ses pieds et de l'avoir admiré. Ce qui fait que je n'étais pas amoureux d'elle mais que je désirais ce que j'imaginais d'elle. Je l'ai donc idolâtré .
Elle non plus ne m'aimait pas , puisqu'elle ne désirait qu'avoir mes sentiments et non m'avoir. Elle ne voulait pas mon être mais uniquement ma présence pour qu'elle se sente moins seule. Elle ne me voulait pas et ne voulait pas mon Moi. D'où l'utilisation assez fréquente du chantage affectif.
Grâce à cette histoire , je peux en parler, et je peux ainsi mieux me défendre face à ces femmes qui ne s'aiment pas et n'aiment pas les hommes. Elles n'aiment que séduire et être séduite. Elles aiment charmer et piétiner les hommes.
Grâce à cette histoire j'ai pu devenir cette volonté de puissance que parle Nietzsche , cette volonté de vivre et de me battre contre mes peurs et mes souffrances , cette volonté de me surpasser dans mon être et de vouloir toujours aller plus loin dans cet amour pour la vie.
Je suis donc devenu quelqu'un d'autre.
Je suis entrain de lui rédigé un joli email , qu'elle aura le plaisir de lire bientôt. Un email philosophique , dans lequel je lui dis merci , avec humour bien sûr , pour tout ce qu'elle m'a fait et que sans elle je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui.
Faites attention à ces femmes d'apparence magnifique!!!
J'en ai fait les frais il y a plus de 08 mois. Je savais que ce genre de personne existé mais je n'avais encore jamais vécu la souffrance que pouvait provoquer la rencontre et la rupture avec une dominatrice (dans le sens de celle qui manipule l'âme et rend esclave l'Homme).
Je vais vous raconter mon histoire, qui commence par ce qu'on appel un conte de fée mais qui au fur et à mesure devenait un vrai cauchemar et sans que je m'en rende compte alors que mon corps et mon inconscient m'alertaient.
J'avais connu cette fille dans le conservatoire dans lequel j'étudiais. J'ai eu le malheur d'avoir eu le coup de foudre pour elle. C'est une fille très jolie,une bombe, blonde,qui semble s'affirmer et avoir un fort caractère.
Au tout début, elle n'était pas intéressée par moi enfin je le pense. Mais au bout de 8 mois elle montrait un certain intérêt pour moi. Moi étant galant et gentleman je la raccompagnait tous les mercredi soirs à la gare et attendais son train avec elle. Je faisais cela au début sans arrière pensée.
Cet acte et cette gentillesse l'a beaucoup touché et elle s'est mise à avoir des sentiments pour moi. Mais nous étions deux individus forts timides.
Elle décida un jour de prendre mon numéro de téléphone et là on s'est mis à s'écrire tous les soirs.
Je l'ai invité à boire un coup dans un bar,après un examen de musique. La conversation démarrait vraiment bien et on discutait de philosophie, elle est très intelligente et réfléchit beaucoup. Tout se passait comme je le voulais mais d'un seul coup , sans aucun lien avec la conversation, elle s'est mise à me reprocher de manière froide , mes fautes d'orthographe lorsque je lui écrivais par sms et me dire que c'était inadmissible.
Sur le coup j'ai rit mais en rentrant chez moi , cette réaction m'a lancé un froid et je me suis dit inconsciemment qu'il y avait quelque chose qui cloché. Mais étant trop rationnel, je suis philosophe, et bien j'ai préféré écouter ma raison et me dire que non et que je me faisais des idées , au lieu d'écouter ce qu'appelait Platon , l'opinion droite ou mon intuition.
Au mois de juin elle commence à se montrer plus proche et me demande par sms de lui composer une œuvre pour piano , elle est pianiste et étudiante en musicologie. Chose que je fait et je me mets au travail. Je lui dit qu'elle est mon inspiration et ma muse, ça lui plait.
Au mois de juin alors qu'elle savait que j'allais partir au Japon pour 5 ans , elle me demande si je suis célibataire et me dit qu'elle l'est aussi.
Début juillet elle me dit par mail qu'elle a chaud et qu'elle mange une glace à la vanille et moi je décide alors de sexualiser la conversation et de lui dire que j'aimerais manger et lécher cette jolie musicienne à la vanille, elle n'en est pas choquée et répond avec humour que je suis un grand coquin gourmand. Je me dis que pour une fille timide elle n'est pas si timide que cela.
Bref , tout se passait bien et c'était un véritable conte de fée, aucune engueulades, une très grande gentillesse et parfois elle en faisait de trop. Une grande douceur et elle m'appelait son chevalier servant , je comprends maintenant pourquoi et vous comprendrez pourquoi à la fin de cette histoire.
Arrivé au Japon , je lui envoie un mail. Je lui dit que je suis triste d'être au Japon et qu'elle me plait et que pour elle je vais revenir au mois de juillet , au lieu de rester 5 ans. Puis on décide de s'écrire tous les jours.
Au tout début c'était gentil et rien de très sentimental. Puis elle a commencé a être plus proche et à me dire qu'elle était chez elle et qu'il faisait chaud et qu'elle était en petite tenue , et qu'elle allait se déshabiller pour prendre sa douche. Je n'ai jamais eu ce genre de conversation et bien sûr cela m'a pas émoustillé.
Les jours suivants je lui dit que moi aussi j'ai chaud et que je suis nu etc etc...et là elle me dit qu'elle est seule dans son lit et qu'elle a froid alors je lui réponds que je peux venir dans son lit. Elle me demande de préciser ma pensée , j'hésite et puis elle insiste alors je décris tout doucement ce que je ferais avec elle et au fur et à mesure je pars dans une description érotique et je parle de positions sexuelles. Sur le coup elle rigole et me parle quelque jour plus tard , de ce qu'elle ferait avec moi également.
Au mois d'août , elle me dit qu'elle en a marre de m'attendre là toute seule. Je suis surpris et en même temps cela flatte mon égo. Mais je sentais quand même une gêne.
S'en suivent des mails très attendrissants.
On s'écrit tous les jours pendant au moins 3 ou 4 heures.
En septembre elle me redit que c'est long et me demande quand je reviens. Je lui dit que je vais revenir pour elle au mois de juillet et que donc je vais raccourcir la durée de mon voyage.
Au mois d'octobre , elle me balance un mail dans lequel elle dit être choquée par mes propos du mois de juillet quand je parlais de positions sexuelles. Je lui dit que c'était un jeu et une plaisanterie. Elle n'en parle plus. J'ai été surpris qu'elle m'en parle trois mois après et qu'elle me dise que c'était violent alors qu'au début elle en rigolait...bizarre je me suis dit.
On continue de s'écrire et là elle me dit que c'était un choix pour moi d'être parti et qu'il ne fallait pas que je pleure. Que j'étais lâche de lui avoir fait une déclaration au japon et non en face d'elle et de ne l'avoir pas embrassé , alors qu'elle non plus ne l'a pas fait , mais pour elle s'était normal car elle est timide et que c'est une femme. Ca m'a blessé mais je n'ai rien dit et je pensais que c'était parce qu'elle m'aimait qu'elle disait cela.
Elle me balance une pique en pleine figure pour me demander si je voyais et pouvais corriger les fautes d'orthographe de mes élèves (j'étais prof de français à Tokyo) car c'est vrai que je faisais certaines fautes, à cause, il faut le dire, de l'utilisation du clavier japonais.
Bref je n'ai pas trouvé cette remarque très sympa , mais étant gentil, je n'ai rien dit.
Elle joue avec moi et me demande ce que je réponds lorsque mes amis japonais me demande si je suis célibataire ou pas , je lui dit ce que je ressens et que je ne suis pas célibataire, car de toute façon j'étais piégé par la question , et oui si j'avais répondu non elle aurait fait la tête.
Fin novembre elle remet au débat ma date de retour et me dit que ce sera honneur aux hommes si je ne viens pas et qu'il y a beaucoup d'hommes qui tournent autour d'elle. Sur le coup , je prends cela pour une preuve d'amour.
Pareille au mois de décembre, sauf qu'elle me demande de manière sec si ma vie de célibataire me va. Je trouve cela légèrement cassant mais je passe à côté. Je ne fais pas attention au poids des mots. Je suis quelqu'un de très gentil et trop même.
Elle m'envoie par la suite, qu'elle pleure et ne se sent pas bien à cause de mon départ. Je la réconforte mais elle me dit que ça ne sert à rien et que de toute façon je m'en fous.
Au mois de janvier elle me dit que pour prouver lui prouver mon amour, je doit venir en mai ou juin. Je ne dis rien et inconsciemment je trouve son attitude et ses demandes inquiétantes. Mais je n'écoute pas mon inconscient; étant trop rationnel.
Puis je lui dit que je vais venir fin mai pour lui prouver mon amour. Grande erreur que j'ai fait.
Je perds mon emploie début janvier et là je perds également pied face à la réalité.
Je me suis mis à penser à sa tristesse et à l'amour que j'avais pour elle. Je suis certain dans ma tête qu'elle veut me revoir au plus vite pour qu'on sorte ensemble et qu'on couche ensemble. Car elle m'envoie souvent depuis le mois d'août des mails dans lesquels elle dit être seule sous la douche , et qu'il lui manque quelqu'un pour lui frotter le dos. Elle me répétait sans cesse quand je lui demandais si je pourrais aller sous la douche avec elle et lui frotter le dos lors de mon retour en France : ''Tu verras''.
Tout cela a bien évidement excité mon désir.
Début janvier , elle me réattaque sur mon mail de juillet mais cette fois-ci elle en rigole et je lui redis que c'était une blague , certes déplacée mais que c'était une blague.
Un jour , au mois de janvier , elle me dit que c'est long d'attendre et je lui dit qu'elle est terrible et que ça fait 100 fois qu'elle me le dit. Là elle me dit être choquée et blessée par mes propos. Je m'en excuse et lui explique, et c'est là où j'ai perdu pied , que je panique face à l'émotion et que j'ai peur aussi lorsqu'on passera à l'acte. Elle ne dit rien et dit simplement comprendre.
Puis fin Janvier , elle se montre plus distante dans sa façon d'écrire et sa façon de me donner des surnoms très doux. Je ne trouve pas cela normal et je décide de l'appeler pour la première fois. L'appel se passe super bien comme lorsqu'on s'est connu en France , un vrai conte de fée.
Mais ce qui devait arriver , arriva. Moi très content de cet appel téléphonique je lui envoie un message 4 jours après pour lui dire que j'ai décidé de changer ma date de retour et que je reviendrais début mai , pensant bien faire.
Mais qu'elle erreur n'ai-je pas fait! elle me répond de manière agressive ''pourquoi pas fin février tant qu't'y ais!'' et ''j'ai ma vie et tu as ta vie''. Sur ces réponses je panique , évidement , j'avoue avec insistance, je lui demande ce que veut dire sa phrase ''fais ce que tu veux'' pendant au moins une heure , lui disant que je ne comprenais pas sa réaction et là elle me traite d'harceleur. Elle me dit qu'il lui faut du temps et qu'il faut laisser le temps au temps, enfin bref , des phrases floues et vagues.
Moi comme un imbécile , les jours suivants, je m'excuse de m'être emporté et lui dit que j'ai eu peur de la perdre. Elle se montre très distante et froide et me redit que mon mail du mois de juillet l'a choqué et qu'elle n'est pas une....et que j'ai parlé de position et qu'elle trouve cela répugnant.
Elle me dit que mon comportement l'a ''profondément meurtri!''.
Là ayant peur de la perdre , je lui envoyant toutes les semaines durant ce mois, des poèmes , au début elle trouve cela joli mais au milieu du mois, elle me dit qu'elle espère ne pas voir de fautes d'orthographe....sympa!
Elle me balance à nouveau des piques et là je sens que c'est finit ,alors, je lui dit qu'elle n'a qu'à me dire qu'elle ne veut plus me voir et que mes sentiments la gênent.
Elle me répond être fatigué par mon comportement et qu'elle a un blocage , qu'elle espère quand même qu'on continuera de s'écrire. Moi comme un imbécile je lui réponds que bien sûr qu'on continuera de s'écrire , mais que je n'ai pas aimé son petit jeu. Là elle me dit être attristé par mon mail. Bref toujours cette utilisation des mots du chant lexical de la douleur et toujours des mots forts pour mieux me rabaisser.
Une semaine plus tard on décide à nouveau de s'écrire en direct. Il n'y a plus aucun sentiment et c'est froid. Sauf que son attitude est bizarre , elle me dit que mes blagues font partis du passé et qu'il ne faut pas rire , puis elle me fait le reproche d'être ''un type pas drôle''. J'ai trouvé cela étrange pour une fille qui a un blocage.
Puis 4 jours après , je décide de faire un silence radio de trois jours , je sais c'était trop court. Suite à ce silence , elle m'envoie un mail pour me dire ''Ah! tiens ! pas de nouvelles !'' et elle le signe ''la soprane blonde'' , c'était notre humour. Bizarre pour une fille qui ne veut plus me voir.
Et puis après ça , elle ne m'écrit plus en direct et ses envoies de mails sont espacés de deux jours de manière régulière et très calculée puis de 3 et ensuite deux semaines. Elle termina son dernier mail, par quelques mots gentils et par juste la signature de son nom , ni un bisous , rien, ni un salut.
Cette histoire a été un peu longue à raconter mais je voulais aller dans le détail , pour être clair avec ma pensée.
De fin février jusque fin avril , j'ai vécu un véritable enfer psychologique: j'ai fait une grave dépression et j'ai même décidé d'en finir avec la vie et de passer sous un train. Je n'avais jamais eu ce genre de comportement.
J'étais devenu un zombie et je ne dormais plus qu'un jour sur deux. Et quand je dormais, ça ne durait qu'une heure ou 30 minutes.
Je me souviens que j'ai eu le malheur de lui dire que je m'excusais et que j'avais honte pour tout ce que je lui ai fait , elle m'a simplement dit que je devais avancer sans regarder vers le passé et d'avoir confiance en moi. Sur le coup j'ai trouvé ça très gentil de sa part. Mais par la suite , j'ai compris que c'était une manière cachée de dire que tout était de ma faute , et que la honte que j'avais été logique. Une bonne manière d'enfoncer le clou.
Je me suis senti plein de honte et de dégoût. Je pensais que je n'étais qu'un sale pervers qui ne pensais qu'au sexe.
Mais un jour la lumière du Midi arriva, comme disait f.Nietzsche , et c'est là que j'ai compris toute l'histoire.
J'ai compris qu'elle m'avait manipulé en faisant du chantage affectif : ''C 'est long'' ''si tu ne reviens pas plus vite ça sera honneur aux hommes'' ''alors comment va ta vie de célibataire?'' ''j'en ai marre d'attendre''.
En me faisant du chantage affectif par la castration : elle m'a attiré par le sexe pour finalement me traiter de pervers et me jeter.
En essayant de m'attirer par la jalousie : '' honneur aux hommes'' et quand elle me disait que des hommes tournaient autour d'elle et qu'ils étaient beaux.
Avec ses questions pièges pour savoir si j'étais célibataire ou pas , pour ensuite me dire qu'on n'était pas encore ensemble. C'était pour me déstabiliser et me dire: bah tu n'as qu'à venir plus vite.
Suite à cette prise de conscience , j'ai eu du mal à réaliser que la fille que j'avais connu avait changé , et pouvait passer d'un visage merveilleux et gentil à un visage sombre et cruel. Là c'est dure!
Il faut donc se faire à l'idée qu'on s'est fait avoir!
Par chance je suis philosophe et donc très rationnel.
Mais j'ai eu du mal à voir la vérité en face car je suis quelqu'un ,qui d'habitude, doute et ne se fait jamais avoir par les gens. Je suis même trop rationnel dans les relations amoureuses. Mais dans celle-ci , j'avoue, j'ai été aveuglé par mes passions , mais mauvaises passions. Je n'ai donc pas vu ce qui se passait et le piège qui se refermait sur moi.
Je ne parle jamais directement de sexe avec les filles et normalement je ne crois pas comme ça que je peux coucher avec une fille. Je suis rationnel et philosophe et il me faut donc des preuves pour savoir si je vais pouvoir passer à l'acte. Or là , j'y ai cru bêtement.
Il faut dire qu'elle s'amusait avec le chaud et le froid et les mails érotiques , tout cela en disant ''tu verras '' et non en disant '' c'est une blague''.
Faites attention à ce genre de fille que je nomme fée clochette et allumeuse , elle pense beaucoup à leur carrière et elle vit dans un monde enchanté : le prince charmant est un être parfait et asexué.....qu'elle bêtise et tout cela est dû à notre culture chrétienne qui a tué notre désir et meurtri notre corps. Le corps est devenu une honte.
Tout cela est dû aussi à la culture Disney qui asexualise les filles et les considère comme innocentes , pures et sans courage. Devant alors être sauver par un beau prince charmant qui sera à leurs pieds.
Et oui mon erreur a été d'être à ses pieds et de l'avoir admiré. Ce qui fait que je n'étais pas amoureux d'elle mais que je désirais ce que j'imaginais d'elle. Je l'ai donc idolâtré .
Elle non plus ne m'aimait pas , puisqu'elle ne désirait qu'avoir mes sentiments et non m'avoir. Elle ne voulait pas mon être mais uniquement ma présence pour qu'elle se sente moins seule. Elle ne me voulait pas et ne voulait pas mon Moi. D'où l'utilisation assez fréquente du chantage affectif.
Grâce à cette histoire , je peux en parler, et je peux ainsi mieux me défendre face à ces femmes qui ne s'aiment pas et n'aiment pas les hommes. Elles n'aiment que séduire et être séduite. Elles aiment charmer et piétiner les hommes.
Grâce à cette histoire j'ai pu devenir cette volonté de puissance que parle Nietzsche , cette volonté de vivre et de me battre contre mes peurs et mes souffrances , cette volonté de me surpasser dans mon être et de vouloir toujours aller plus loin dans cet amour pour la vie.
Je suis donc devenu quelqu'un d'autre.
Je suis entrain de lui rédigé un joli email , qu'elle aura le plaisir de lire bientôt. Un email philosophique , dans lequel je lui dis merci , avec humour bien sûr , pour tout ce qu'elle m'a fait et que sans elle je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui.
Faites attention à ces femmes d'apparence magnifique!!!