celà fait un moment que je ne suis pas venu ici

Je vous explique en détail :
- Première tentative de rupture de ma part début Avril mais je me suis sans doute voilé la face et finalement ca c'est transformé en break de deux semaines (j'avais ressenti de la solitude pendant ce break et j'ai essayé de réfléchir avec elle sur notre situation)
- Finalement on se remet ensemble, plus par culpabilité qu'autre chose, et aussi parce que je voulais y croire.
- Et la 1 mois et demi après je regrette mon choix. Et cette fois je suis sur de ne plus être avec elle.
Il faut savoir qu'elle est dans une situation difficile : problème de licenciement avec son boulot, très peu d'amis (c'est aussi la raison pour laquelle je ne souhaite plus poursuivre) car pas assez sociale et traine beaucoup trop avec des gens de la 30 e ,60 e.
On est parti en Autriche il y a 4 semaines, à Barcelone il y a 1 semaine et on s'est pris la tête au resto parce qu'on est parti sur le sujet, et elle m'a dit en colère " cette fois tu va rompre quand ? En rentrant de Barcelone, dans 2 mois, 3 mois ?", bref on a fait des trucs et elle m'a présenté a sa famille

Et c'est là que vous aller essayer de m'éclairer, comment faire ? Est-ce que je dois attendre un moment plus propice ? J'ai pas vraiment de raisons valables, car elle ne plait plus et je sais pas quoi lui dire si ce n'est "ba voila j'aurais du prendre cette décision des le départ je souhaite en arrêter là définitivement"