surexcitation du point G sans orgasme

Note : 0

le 22.05.2015 par Manar

19 réponses / Dernière par Manar le 04.06.2015, 16h17

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour,
j'ai un problème qui me pourrie la vie, j'ai un gros blocage, quand le plaisir devient intense et que je m'approche de l'orgasme, l'excitation remonte comme un ballon qui continue à se gonfler mais sans exploser. explosion qui devrais normalement donner naissance à l'orgasme et par conséquent me détendre.

Quand le plaisir devient intense, je ne peux plus continuer et j'ai comme une sorte de douleur forte dans le point G (enfin je sens comme une boule très sensible dans mon vagin qui gonfle et me donne envie de faire pipi à force de la toucher).

Merci de votre aide

Ps: on fait les préliminaires et je mouille sans problème. en outre j'aime mon homme et lui également et on a envie l'un de l'autre.
Bonjour Manar, et bienvenue sur le forum Image

Je te propose quelques questions complémentaires pour alimenter tes recherches et pourquoi pas pour aider les autres membres à échanger avec toi :

- Au niveau des orgasmes clitoridiens, comment ça se passe? Différemment? Pareil?

- Au niveau des deepspots, même question : comment ça se passe?
Est-ce que tu les connais, est-ce que tu as une sensibilité et du plaisir à leur niveau?

- Dernière question : est-ce que ton homme et toi vous avez essayé de vous caler sur la zone du point G et de prendre votre temps?

Je te demande ça parce que peut-être en y allant plus doucement et plus longtemps ça te permettrait de ne pas flipper cette zone, et / ou de te détendre...
Bonjour et merci.

- Au niveau des orgasmes clitoridiens, comment ça se passe? Différemment? Pareil?

en fait c'est ça le problème, je m'excite bien dans cette zone, je suis même hyper sensible dans cette zone, j’atteignais l'orgasme rapidement en frottant le clitoris.
mais avec mon homme c'est pas le cas.

- Au niveau des deepspots, même question : comment ça se passe?
Est-ce que tu les connais, est-ce que tu as une sensibilité et du plaisir à leur niveau?

je connais pas les deepspots mais deep veut dire profond c'est ça? je crois que quelque soit la zone, je peux être excitée mais rien après

- Dernière question : est-ce que ton homme et toi vous avez essayé de vous caler sur la zone du point G et de prendre votre temps?

oui on a essayé, d'ailleurs je me sens plus excité avec cette méthode mais rien de plus
Arf, j'ai pas de réponse, plutôt des questions, car dans le temps j'avais connu une fille qui vivait les choses un peu comme toi, mais on n'est pas restés ensemble assez longtemps pour que je sache le fin mot de l'histoire...
Et si tu essayes, avant d'en arriver au point intense où tu ne peux plus continuer, de prendre un plaisir plus modéré mais plus global en étant caressée un peu partout, mains, pieds, seins, nuque, visage ? Est-ce que ça t'apporterait pas une espèce de détente nécessaire pour ne pas bloquer "l'explosion" ? Pour qu'elle se fasse dans un terrain davantage préparé pour ça ?

Le fait que les caresses clitoridiennes ne te fassent pas réagir de la même façon avec ton homme me font me demander si tu es assez détendue quand tu es avec lui ? Si tu n'as pas peur ou honte de mettre au jour une part animale ?
Merci voucny,
non j'ai aucun problème avec mon homme, je suis à l'aise et détendu pendant l'acte. j'ai pas honte non plus.

quant aux caresses et co, ben on fait toujours ces préliminaires et je prend plaisir, mais après pénétration, je peux toujours prendre plaisir mais sans le mot de la fin, c'est une vrai souffrance.
Tu arrives à avoir des orgasmes seule, mais pas avec ton homme ?
Si c'est le cas, ça ressemble à un blocage inconscient. Mais difficile d'en savoir plus.

Une piste : Je crois que cette envie d'uriner est assez commun, par exemple chez les femmes fontaine. Et à priori pour en arriver à l'orgasme, il faut se lacher jusqu'au point d'avoir l'impression d'uriner complètement. Ce qui demande un certain lacher prise, surtout si tu sens que ça coule entre tes jambes.
je comprend pas ce blocage inconscient, ça me fait bizarre, surtout que j'ai vraiment envie de vivre et sentir cet orgasme avec mon homme.

mon marie n'a pas de problème que j'urine si ça peut me débloquer et moi non plus. pourvue que je le fasse ça me fera plus de bien.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Manar a écrit :Bonjour,
j'ai un problème qui me pourrie la vie, j'ai un gros blocage, quand le plaisir devient intense et que je m'approche de l'orgasme, l'excitation remonte comme un ballon qui continue à se gonfler mais sans exploser. explosion qui devrais normalement donner naissance à l'orgasme et par conséquent me détendre.

Quand le plaisir devient intense, je ne peux plus continuer et j'ai comme une sorte de douleur forte dans le point G (enfin je sens comme une boule très sensible dans mon vagin qui gonfle et me donne envie de faire pipi à force de la toucher).

Merci de votre aide

Ps: on fait les préliminaires et je mouille sans problème. en outre j'aime mon homme et lui également et on a envie l'un de l'autre.

Bonjour, tu connais ton point G...?

Tu es trop dans la mécanique en gros "je touche ce point là , il faut que j'ai une réaction...Cela ne fonctionne pas comme cela , il faut une connection entre le corps et l'esprit...

.Le corps est très bien fait il se laisse aller quand tu te laisses aller (cerveau)

Tu devrais te laisser aller au plaisir et ressentis , lâcher prise
bon, j'ai lu ici et là sur le point G alors j'ai supposé que je l'ai détecté. mais oublions le point G. disons que je deviens sur-excité mais sans atteindre l'orgasme, c'est mon vrai problème.

quant au laisser aller ben plus que ça je ne sais pas comment faire. je me sens bien et détendue avec mon marie. j'essaye de vivre ce moment agréable sans trop calculer.
j'ai pas de problème qui occupe mon esprit ...

on fait les préliminaires je mouille, et quand je me sens prête ben on y va, mon homme est très doux avec moi et tout...???!!

je sais plus
Répondre