comment dragué dans la rue

Note : 0

le 23.05.2015 par romeo49

9 réponses / Dernière par romeo49 le 27.05.2015, 21h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je suis un peu timide j ose pas abordé les filles dans la rue je sais pas trop quoi leur dire a part salut ca va
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post de qualité le 23.05.15, 21h06 par Blusher
  • [0] le 24.05.15, 12h29 par Mr_Orange
  • [0] Orthographe stp le 27.05.15, 15h33 par FK
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
jai pas trop confiance en moi et la fille elle le voit direct comme cette apres midi je rentre chez moi je vois une nana je lui dit salut elle me dit salut avec un air hésitant si tu vois ce que je veux dire je lui dis tu habites dans le coin elle me dit pas loin moi je dis oeis je t ai jamais vue puis rien elle s en va j’aimerais savoir ou j ai déconné
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Facile, tu la salues ce qui est bien en soi, mais directement derrière tu lui demandes où elle habite...flippant pour elle. Mets toi à sa place, elle ne te connaît pas et un inconnu lui demande cash où elle réside...Si tu es serial-killer, tu peux maintenant la retrouver. Avant de savoir ça, il va falloir converser avec elle un minimum pour commencer...
  • [0] Ca va mieux en le disant le 27.05.15, 13h12 par splifstarz
Comme je l'ai déjà mis en commentaire de ton message : lis les fondamentaux (de ce site ou d'autres).

Mais petit conseil perso : l'honnêteté, et une sorte de 'transparence' au premier abord.

Ma meilleure phrase d'accroche ?

" Salut, je t'ai vu, j'ai vraiment eu envie de te parler ! Je m'appelle Mr_Orange et toi ? "

... La plus simple du monde je crois. Curieux qu'il m'ait fallu tant d'années et de bouquins ingurgités pour la sortir ... :)
  • [+1] +1 le 26.05.15, 19h02 par Ash
  • [+1] Absolument le 27.05.15, 13h14 par splifstarz
romeo49 a écrit :jai pas trop confiance en moi et la fille elle le voit direct comme cette apres midi je rentre chez moi je vois une nana je lui dit salut elle me dit salut avec un air hésitant si tu vois ce que je veux dire je lui dis tu habites dans le coin elle me dit pas loin moi je dis oeis je t ai jamais vue puis rien elle s en va j’aimerais savoir ou j ai déconné
T'as l'impression que c'est le genre de discussion qui met la fille à l'aise, et qui lui donne envie de discuter un peu plus avec toi ?
comme je suis un peut timide je panique lorsque j aborde une fille sa se voit direct je ne savais pas quoi dire donc jai sorti tu habites ou ?que de lui dire oui tu es charmantes les compliments je sais que sa marche pas trop et je sais bien que lui demandé t habites ou cest un peu pas terrible si quelqu'un as une façon d abordé je serais heureux de la savoir merci pour vos réponses
Essaye peut-être de trouver des questions plus subtiles... Plus flatteuses aussi.
Le but finalement c'est soit de l'amener à cesser son activité actuel pour prendre le temps d'une petite discussion en tête à tête... Ou au moins avoir une manière de la recontacter pour concrétiser un rendez-vous plus tard...

Hors "tu habite ou" C'est très directe et intime comme question de départ... Tu lui a même pas demandé son nom... Comment tu compte retrouver son nom sur la sonnette pour l'égorger la nuit tombé?

(Désolé pour la joke :p)
oui je sais tu habite ou cest nul mais dans la panique je voyais que sa quel genre de quetion flatteur que je pourrais sortir autrement jai dis oui je te trouve jolie cest pour sa que je viens te parlé elle a meme pas pris le temps de m écouté qu ' elle déjà parti elle voit bien que je l a drague un petit conseil serait bienvenue merci
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
romeo49 a écrit :je suis un peu timide j ose pas abordé les filles dans la rue je sais pas trop quoi leur dire a part salut ca va
Bonjour, pour draguer des filles dans la rue , cela demande du courage... Il y a très peu d'hommes qui le font, dont la concurrence est moindre.... Par contre il faut être expérimenté et aguerris et ne pas avoir peur du râteau...

Je pense que tu dois avoir des techniques pour la "sarge" direct dans la rue , via le site.

Il m'arrive de me faire draguer dans la rue , le dernier en date m'a fait un sourire a damner un saint entre deux croisement de feux ...Cela fait très chabadabada , je le conçois ... Il venait en face , j'allais traverser, je ne pouvais pas le rater...

Il a fait allusion à ma tenue vestimentaire, j'avais un pull rose fuschia qui était assortis à mon rouge à lèvres et m'a fait comprendre que j'étais une "bombasse" à ces yeux , voyant que j'accrochais m'a invité à prendre un verre...
non j ai pas peur de me prendre des rateaux mais je vous savoir la meilleure façon d abordé une inconnue et si possible prendre un numéro
Répondre