amour ou amitié ?

Note : 0

le 31.05.2015 par sco

5 réponses / Dernière par Yragael le 31.05.2015, 21h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous.

J'aurais besoin de vos avis.

Je suis très amoureux d'une femme malheureusement mariée. Je suis également marié mais plus amoureux de ma femme...

Nous sommes toujours en contacts très réguliers, passons pas mal de temps ensemble à déjeuner, à discuter, etc et nous avons beaucoup d'atomes crochus. Cette histoire traîne depuis bien 3 ans mais rien de vraiment concret...

Il y a un vrai feeling qui passe entre nous à chaque fois que nous nous voyons mais je n'arrive pas à trouver la clef pour aller plus loin.

Quand je fais exprès de prendre des distances elle s'arrange pour me recontacter, prendre des nouvelles etc. Elle ne semble pas indifférente.

Néanmoins je suis un peu perdu avec elle.

Quand je la vois elle me parle souvent de son mari. Mon mari ceci, mon mari cela, grrrr. Est-ce pour me rendre jaloux, me tester, me démotiver ? Mais alors pourquoi toujours me recontacter et entretenir la relation ?

Récemment elle m'a appelé "couscous" pour me donner un petit surnom.

Je trouve cela assez ridicule et pas très engageant.

Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire avec elle ?

Merci pour vos lumières.
De ce que je comprends, elle te parle souvent de son mari, et pour vanter ses mérites a priori, non ?

Si c'est le cas, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un tel comportement si elle a pour but de te faire comprendre que tu l'intéresses plus qu'en tant qu'ami :?

Personnellement c'est la dernière méthode que j'aurais choisi (te rendre jaloux ou que sais-je autre de farfelu) pour démarrer un jeu de séduction...mais elle a peut-être un raisonnement différent après tout !

Quelles sont les sujets de vos discutions si ce n'est que parler de son mari ?
Est-ce que tu ressens des signes de complicité assez forts ?
Est-ce qu'il vous arrive d'avoir des contacts physiques ?
C est assez curieux. Quand Elle parle de son Mari Elle le critique parfois et parfois au contrainte l'encense.

Nos conversations tournent un autour de tout, de sa famille, de ses soeurs - etc c'est comme si Elle voulait que je fasse partie de sa famille.

Nous avons des moments de complicité lors de nos déj reguliers. Le courant passe c'est assez Clair.

Pour ce qui est des contacts physiques je lui passe parfois la main dans le dos ou autre pour tenter une approche mais cela ne va jamais plus loin.

Cette relation m'a bcp pris la tete et j'ai tenter de la nexter plusieurs fois mais Elle revient à chaque fois par SMS mail etc avec des : ca va ? J'espère que tu vas bien ? Etc

Si Elle n'en n'avait rien à faire de moi je me dis qu'elle ne Chercherait pas à garder le contact.

Je ne sais pas trop quoi penser...
Juste une question : tu ne cherches pas à garder contact avec tes amis ?

Mais après tout rien ne t'empêche de tenter de la séduire...
Ben dans ce que tu nous décris, elle semble juste être amie avec toi. Il ne semble pas avoir de jeu de séduction, de ta part, ni de la tienne, vous êtes potes voilà tout.

Tu veux être fixé ? ben il faut rentrer dans un jeu de séduction, et non lui passer la main dans le dos, si c'est fait de façon totalement neutre, ce n'est pas de la séduction :

tu devrait lire :

http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/friend-zone
http://www.frenchtouchseduction.com/com ... -amie.html
http://www.frenchtouchseduction.com/com ... e-relation
A priori c'est une femme charmante, très chaleureuse, et attachante, qui est avenante et dynamique, marié heureuse, et qui l'est d'autant plus qu'elle a des amis hommes et femmes avec qui elle peut sortir de temps en temps hors du contexte familiale.

Elle raconte sa vie de couple comme n'importe quel femme ou n'importe quel homme le ferais avec des amis, et car il y a des hauts et des bas car aucuns couple de fonctionne dans une harmonie parfaite tout le temps.

Le genre de femme que tout le monde aimerait avoir dans son entourage en somme. ;)

Je n'en dirais pas plus pour ma part.
Répondre