J'aurais besoin d'aide, de conseils ou bien d'un bon coup de pied au cul ^^.
En septembre dernier j'ai fais la connaissance d'une fille dans mon école. C'est elle qui est venu me montrer son intérêt (Première fois de ma vie Oo) alors qu'elle était un peu sous l'emprise de l'alcool pendant une soirée. Je la trouvais jolie mais sans plus. Elle m'annonce en plus que parmi ses amies elle n'est pas à la seule à me trouver "mignon"...
Dès le lendemain on commence à discuter sur facebook et ce de plus en plus. Je commence à m'intéresser mais étant assez timide (aucune relation avant) je pense montrer mon intérêt ce qui n'est pas le cas.
Viennent les vacances de noël, on parle non stop et elle me donne même son numéro car elle part dans une zone sans 3G. En rentrant en janvier, elle m'invite à une petite soirée, un de ses amis lui fait des avances mais elle est pas du tout intéressé. Comme c'est une soirée à 4, il ne se passe rien.
Viens le mois de février (Déjà ?), elle m'invite à un before chez elle avant une grosse soirée. Pendant tout ce before ses amies me demandent ce que j'attends etc. On finit par se rendre à la soirée, et là je prends mon courage à deux mains et tente de l'embrasser. Elle me repousse en me disant que je suis saoul et qu'elle est pas sûre, que je vais partir à l'étranger pour 6 semaines, qu'on peut pas construire un truc comme ça, et que j'ai jamais montré mon intérêt... Je ne comprends pas surtout que peu de temps avant je l'ai entendu parlé à un ami à elle qui lui donnait un surnom et elle lui disait de pas l'appeler comme ça quand j'étais là. Bref sous le coup de l'alcool je m'écroule un peu et j'apprends plus tard qu'elle a pleuré.
On se revoit dans la semaine autour d'un verre, me confirme ses dires mais qu'on peu continuer à se voir.
On finit par se mettre en couple après deux trois rdv, pendant lesquels elle me fait mariner en disant de la laisser réfléchir encore 1 semaines etc.
La relation dure 1 mois (pas de sexe), tout se passait bien et puis en 1 week-end tout s'écroule, elle me dit qu'elle a réfléchi, qu'elle est pas amoureuse, qu'elle ressent pas de papillons dans le ventre... Que je suis génial, que j'ai tout pour moi mais qu'elle ressent rien, mais malgré tout je suis très important pour elle.
Je ne la supplie pas mais je me défend un peu en disant que les sentiments peuvent pas venir comme ça d'un coup etc. Elle me dit qu'elle se connait si ya rien maintenant yaura jamais rien... Je fini par apprendre qu'après 4 ans, elle compare toujours toutes ses relations (2 dont la miennes et très courtes) à son ex qui était un coup de foudre.
Bref, c'est très dur, je comprends que je suis très attaché et j'enchaine les erreurs. Elle me dit qu'elle ne croit pas à l'amitié qui devient amour, mais qu'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
Que dois-je faire ? Est-ce définitivement mort pour moi ? Dois je faire comme si de rien n'était et si elle s'aperçoit de son erreur elle reviendra ? Dois-je faire quelque chose pour augmenter mes chances sachant qu'elle me dit que je suis vraiment le genre de personne qu'elle recherche ?
De toute manière je ne la revois pas avant 3 mois, j'espère avoir le temps d'oublier mais j'ai peur que tout se réveille à mon retour.
Désolé c'est très long, j'ai tenté d'aérer tout ça ;).
Merci par avance

PS/ J'ai en tout cas compris que trop attendre c'était con, et que j'aurais rien perdu à tenter un rapprochement beaucoup plus tôt...