Problème de taille

Note : 19

le 02.06.2015 par lamefurtive

9 réponses / Dernière par lamefurtive le 04.06.2015, 17h33

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Salut tout le monde,

Je viens vers vous pour vous demander un petit conseil ( y'as pas de bête questions qu'ils disent ), La nature m'a dotée d'un sexe plutot large, pas grand mais large, et il s'avère qu'il est quelquefois trop large. ( Z'avez vu le jeu de mot dans le titre, z'avez vu ? )
Hier j'avais une fille toute fine dans mon lit, et effectivement lors de la pénétration, elle avait mal, pourtant j'ai été doucement, pris mon temps et je pense l'avoir bien chauffer. Alors il se pourrait que le temps que je mette la capote ( que j'ai du chercher, super professionnel bravo je sais ! ), elle se soit un peu refroidie, mais celà ne dois pas tout faire je crois.
Alors c'est un peu ennuyant car du coup, elle a du me finir à la main, et c'est moin bien et pour elle et pour moi..

Du coup je me demandais, les capotes ( durex regular ) sont bien lubrifiée ? Et comment ammener le sujet du lubrifiant ( j'en ai même jamais mis de ma vie en faite ) , j'me vois mal dire " Euh lol, dis j'ai une grosse bite donc j'met du lubrifiant #j'vaistedefoncer " dans le cadre d'un ONS, avec ma copine ou un plan cul ce serait sans souci, mais ici dans un ONS, souvent on est dans l'action on connait pas encore l'autre et j'ai l'impression que ca serait bizarre ( c'est surement une pensée limitante ein.. )

Et je suppose que celà a du déjà vous arriver, vous auriez quelques trucs et astuces pour faciliter tout ca ?

Un grand merci de m'aider dans mon grand périple pour faire jouir toutes les jolies filles du monde plutot que de leur faire mal ! #modestie
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 03.06.15, 17h40 par Buck
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
...
J'te recommande d'augmenter la durée des préliminaire avec le plus de doigts possible pour bien la dilater (Mon dieu qu'est ce que j'écris :/....)
N,hésite pas à abuser du lubrifiant à part si tu veux la tuer .

En espèrant t'avoir aidé Rocco
Salut !

Il me semble que pour une fille, c'est pas la largeur qui peut poser problème, mais la longueur (et encore...). Cette femme va forcément chez le gynéco, va surement accoucher d'un enfant... Et je passe certaines idées graveleuses...

Un manque d'aise, un stress imperceptible, un problème de lubrification ou de position est dans ton cas relativement plus probable.

Essaye de prendre plus de temps, de détendre l'atmosphère... la tension sexuelle c'est bien, mais attention à la tension physique. Des petits massages furtifs, faire en sorte qu'elle déculpabilise, qu'elle s'abandonne. Transformer l'acte en un voyage, ajouter une valeur cérébrale à l'action physique.

Penser à du lubrifiant aussi, c'est pas forcément un problème d’excitation, mais certaines femmes ne lubrifient pas assez naturellement, ou certains jours moins que d'autres... Puis le lubrifiant des préservatifs est pas toujours très ouf...

Et puis ben si elle a toujours mal, changez de positions, c'est aussi parfois des problèmes de géométrie plus que de taille... De la même manière que les jeux pour enfants ^^. Image

Bonne journée ;)
  • [+1] Yep le 03.06.15, 13h29 par Buck
  • [+1] Absolument le 03.06.15, 17h05 par splifstarz
"Qu'est ce que t'en pense si je met une capote pour pas que tu me refile de MST?"

Tu pose la question pour les capotes? (J'espere vraiment que non...)

Pour le lubrifiant c'est pareil.

Tu dit, "attend" avec un sourire et t'en met un peu dans ta mains en la regardant dans les yeux...comme la capote, exactement. Pendant les préliminaire, avant d'aller au charbon, pendant, c'est toi qui voit. (c'est toi l'homme, c'est toi qui gère ce genre de chose...c'est comme ça.)

Cherche à eviter l'effet "HA MAIS C'EST QUOI CE TRUC CHELOU QUE TU MET SUR MON ABRICOT, BATARD!!", due en général à une attitude un peu fourbe qui n'assume pas et qui à caché la chose qu'il considérait honteux.

(Nota: le plus souvent le top de la fourberie se solde par un: "ha! c'est froid!" et hop, c'est fini c'est accepté, et on y retourne de plus belle. Oui, je suis fourbe, parfois.)

Pour tout ce genre de choses: Simplifie toi la vie mon lapin, les capotes pas loin, l'emballage-plastique-sa-mere-termosoudé-inviolable retiré, la boite ouverte, le lubrifiant ouvert et testé et choisit (pas pris en courrant le plus vite possible avec une cagoule à la pharmacie).

Evite les flacon familliale qui risque de donner l'impression que ta vie est un gang bang geant, et les trucs chauffant chelou qui finissent au urgence pour cause d'alérgie... ça fait pas pro...

Pour information: Ma vie sexuelle est bien plus belle depuis que:

-Je sais ouvrir un soutif d'une main en 2 secondes, dans n'importe quelle position et dans le noir (googlize mon ami)
-que je sais mettre une capote d'une main dans le bon sens, sans allumer la lumière et retourner la pièce.
-ET SURTOUT, QUE J'AI COMPRIS QUE C'EST VACHEMENT PLUS COOL DE CONTINUER A SE CHAUFFER L'UN l'AUTRE PENDANT QU'ON MET UNE CAPOTE...

...Au lieu de faire un trou dans l'ambiance qui ressemblerait intellectuellement à:

Sexe aux Seychelles->Déclaration fiscale 2015 de l’impôt sur le revenu->Tentative de retourner aux Seychelles en Kayak.

(Et donne plus d'amour, de petit déjeuner au lit et de fleurs aux filles qui descendent spontanément pendant qu'on galère avec l'emballage, elles le mérite!!)

Bref, entrainement mon ami! Entrainement! Et assume tout ça! Après tout, ton but est de rendre la vie sexuelle du monde (dont la tienne) plus douce, plus sensuelle et plus pleine de "Ha ouais!..., toi on t'as appris des choses à l'école"

(ouais, les filles te diront des trucs dans le genre quand t’enlèvera leurs soutifs plus vite qu'elles)
  • [+1] Yep le 03.06.15, 11h27 par Hypnoziss
  • [+2] A lire le 03.06.15, 14h22 par Sathinelilly
  • [+1] Tout à fait le 03.06.15, 16h13 par Lulla
  • [+1] Cool le 03.06.15, 17h07 par splifstarz
  • [+2] Like ! le 04.06.15, 10h26 par Nidwazo
  • [+2] Post de qualité le 05.06.15, 23h42 par Rickhunter
  • [+1] +1 le 25.06.15, 09h25 par Jsh
Merci les gars, c'est des réponses super cool !

Au final, j'y ai un peu réfléchis, et j'pense que ouai j'assume pas encore vraiment.
C'est con mais avec certaines filles ca marche tout seul, mais avec des filles qui ont surement un peu moin d'expérience ou avec qui sa colle pas forcément au premiers abords ben c'est moin bien...

C'est con ein, j'me sens un peu honteux, mais j'ai pas oser lui faire de cuni, simplement car j'me suis dit : "putin si je lui en fait un, direct elle va croire que c'est juste pour qu'elle s'occupe de moi après et j'ai pas envie de la forcer".
J'me rend compte que je manque d'entrainement en faite, parce que a force de pas me mettre en couple, j'ai pas mal de coup d'un soir, mais j'apprend pas vraiment à me lacher vu que c'est toujours un peu différent avec des coups d'un soir avec chaque fois une fille différente. Après j'vais pas me mettre en couple juste pour ca, me faudrait un plan fesse, mais pour ca me faut la logistique que j'aurai seulement dans 2 mois, donc je prend mon mal en patience. C'est bien la preuve que le nombre de fille veut absolument rien dire et que je suis encore loin de toutes les faire grimper au rideau. Mais au final ce message, c'est surement le premier pas dans la bonne direction.

Et donc voilà en gros ce que j'ai retenu :

-Capote et lubrifiant ( testé avant ) toujours a proximité et pas dans le fond du tiroir ( sa mère tu les trouve jamais et tu reste planté là avec ta trique d'enfer pendant qu'elle est dans le lit a compter le nombre de petite fleur sur la couette haha )

-Toujours s'occuper d'elle quand on la met ( Qui a dit cuni ? )

-Peut etre pas le missionaire pour commencer car c'est toujours cette position qui me pose problème pour rentrer.

Et j'crois le plus important de tous les conseils, que j'avais dans un coin de ma tête depuis longtemps mais qui voulais jamais sortir.. : ASSUMER BORDEL DE MERDE.

En tout cas un grand merci à vous !
  • [0] Yep le 03.06.15, 23h25 par Buck
Au final, j'y ai un peu réfléchis, et j'pense que ouai j'assume pas encore vraiment.
Bha, soyons franc, assumer...j'ai tendance à penser que c'est surtout un état d'esprit. En fait, tout ça c'est vachement simple...il faut réaliser que tes intentions sont plutôt bienveillante en fait. T'as envie que ça se passe bien...et qui plus est, bien pour elle...c'est un très bon état d'esprit je pense. Si tu pense à elle, ce que tu fais n'est pas vraiment dur à assumer. (banni un peu le coté auto jugeant, tu leur veut que du bien à ces filles)
j'ai pas oser lui faire de cuni, simplement car j'me suis dit : "putin si je lui en fait un, direct elle va croire que c'est juste pour qu'elle s'occupe de moi après et j'ai pas envie de la forcer".
Ca commence à tourner si-elle-pense-ce-que-je-pense-qu'elle-pense-que-je-pense, non?
Si t'as envie, tu descend doucement, si elle à pas envie, elle te le dira.
Après une des méthode qu'est cool, c'est de se forcer à faire traîner façon cotelette sur barbecue...Les mecs qui se jettent sur le ptit abricot sauvage sont légions. Soit celui, qui prend le temps de découvrir le corps de l'autre et de la chauffer. Tu va vite être un héro.

je suis encore loin de toutes les faire grimper au rideau.
Elle grimperont jamais toutes au rideau. Parce que tu sera différent avec chacunes, parce qu'elles seront toutes différentes avec toi. Parce que y'en à qui grimperont à l'escabeau, et peut etre quelques une qui feront l'étoile de mer.

Après, c'est cool de causer sans trop de tabou. Pour de vrai, si deux personnes toutes nue en ayant mis leur bistouquettes dans leur pilou pilou arrivent pas à discuter, je vois pas derrière quoi on se cache. (les bonnes manières de madame de Rotshild?)

-Peut etre pas le missionaire pour commencer car c'est toujours cette position qui me pose problème pour rentrer.
L'amazone est très bien pour laisser la fille gérer la pénétration. Un petit, "viens sur moi", fait amplement l'affaire pour se faire comprendre (même à l'international.)

Enjoy.
  • [+1] 100% d'accord le 04.06.15, 00h02 par Yragael
  • [+1] Oui le 04.06.15, 10h26 par Nidwazo
  • [+1] Merci ! :) le 04.06.15, 17h33 par lamefurtive
  • [+1] 100% d'accord le 06.06.15, 01h14 par SweetyKID
Buck a écrit :L'amazone est très bien pour laisser la fille gérer la pénétration. Un petit, "viens sur moi", fait amplement l'affaire pour se faire comprendre (même à l'international.)
En plus tu peu transiter de cette position à l'autre assez facilement sans interruption :p

Ces deux positions sont très ergonomiques en faite ^^
  • [0] Tout à fait le 04.06.15, 02h01 par Buck
Buck, +1, tes réponses vendent du rêve :p et très bien répondu.

Rien à voir mais j'ai lu des choses ici qu'il faut corriger, deux idées reçues:
- Un pénis large ne fait pas mal aux filles puisqu'on est sensé y faire passer un bébé : Faux
- Un pénis large ne fait pas mal aux filles qui ont de l'expérience : Faux

J'ai de l'expérience et connu suffisamment de partenaires, un pénis large peu importe l'excitation, la première ou deuxième fois ça peut faire mal. Le vagin est extensible, oui, mais ça n'est pas automatique, c'est très psychologique. Encore aujourd'hui quand je tombe sur un partenaire qui est formé assez large, la première fois la pénétration n'est pas au centre et je préfère qu'on se fasse plaisir autrement. La pénétration vient quand même mais techniquement ce n'est pas génial du tout, je suis fine et je dois être un peu faite dans le style de la partenaire que tu décris. Et bien oui la première fois ça ne passe pas trop, c'est douloureux. Le lubrifiant fait glisser mais il ne rend pas le vagin extensible, donc ça fait quand même mal. Ca se passe au niveau musculaire, le vagin est trop tendu et contracté, même si ça glisse, ça fait mal. J'aime bien le lubrifiant je ne suis jamais contre mais tu n'en as pas besoin ça ne changera pas grand chose. Le lub c'est plutôt fait pour les problèmes de sécheresses, ça ne rend pas les muscles plus extensibles. Mais à voir un lub chauffant ça peut aider? A tenter.

Par contre les fois d'après ça va mieux en général, parce que psychologiquement je sais comme mon partenaire est fait, que je sais donc comment ça va se passer, et que quand on prend soin de se faire plaisir l'un à l'autre, l'envie va venir et c'est là que oui, le vagin devient extensible pour faire de la place à ce membre Image.

Rien à voir avec l'expérience, rien à voir avec le fait d'accoucher. Quand on accouche pour la première fois ça fait généralement très mal (pas pour toutes les femmes). Les fois d'après ça passe un peu mieux (pour pas mal de femmes, mais pas toutes!). Parce que même si physiquement le corps est fait pour ça et entame un processus de dilatation, psychologiquement c'est surprenant, c'est la première fois, et on n'est pas préparée à ça.

Quelque chose qu'on connait on s'y prépare mieux. Voilà tout.
lamefurtive a écrit :C'est con ein, j'me sens un peu honteux, mais j'ai pas oser lui faire de cuni, simplement car j'me suis dit : "putin si je lui en fait un, direct elle va croire que c'est juste pour qu'elle s'occupe de moi après et j'ai pas envie de la forcer".
Euhh??

... Compliqué dans ta tête là! Fais plus simple! Faire un cuni = faire plaisir à sa partenaire, point barre. Forcer? Rien que le fait que tu te poses la question prouve que tu la forceras pas. Tu seras à l'écoute. C'est vrai qu'on a tendance à faire nos saintes nitouches "nooon", par gêne. Demandes-lui si elle est gênée et dis lui que tu as envie de lui en faire un, ça dissiperas sa gêne et mettras ton envie au clair. Si elle n'est pas gênée ou n'en veut pas, oui elle te le dira et tu passes à autre chose. Ou tu lui embrasses les cuisses tout doucement et tu vois si elle se laisse faire et tout doucement tu te rapproches et embrasse son sexe et tu verras bien la réaction. Si elle se crispe en essayant de s'enlever n'insiste pas à la limite, voilà tout.

Par contre faire un cuni c'est comme offrir un cadeau, ça ne se fait pas trop d'attendre quelque chose en retour. C'est une offrande :p. Comme une fellation. Si c'est répétitif et qu'il n'y a jamais de retour là c'est autre chose.
lamefurtive a écrit :Peut etre pas le missionaire pour commencer car c'est toujours cette position qui me pose problème pour rentrer.
Oui c'est vrai, physiquement l'angle de pénétration est plus profond. Andromaque, sur le côté, tu verras.
  • [+1] 100% d'accord le 08.06.15, 00h44 par Liyala
Attention Nidwazo, tu déforme mes propos.

Ce que j'ai dit est que ce n'est pas la largeur du pénis qui fait mal. Mais le trop de tensions dans le vagin, la position ou la lubrification.

L'idée reçue c'est plutôt "pénis gros donc douleurs".

Et ben ça c'est pas vrai. Comme tu le dit toi-même :
Nidwazo a écrit :Le vagin est extensible, oui, mais ça n'est pas automatique, c'est très psychologique.
Nidwazo a écrit :Ca se passe au niveau musculaire, le vagin est trop tendu et contracté, même si ça glisse, ça fait mal.
Les mots clés étant tendu, contracté, et psychologique.

C'est pas la taille du pénis qui fait mal (ni qui fait du bien d'ailleurs), c'est le contexte, la façon de s'en servir et la façon de l’accueillir.

Avec la façon, la bonne ambiance, et la patience, tu peux me croire, tout passe sans douleur et même avec du plaisir !

C'est pour ça, la gentillesse, tendresse, détendre l'atmosphère, écouter les attentes (du/)de la partenaire... la pénétration est loin d’être 100% du plaisir.

C'est pas un sport quoi.

Il faut juste faire preuve de self-control et faire passer le plaisir de l'autre avant le sien.
Haha vos réponses me font rires, c'est cool !

Ouai j'me suis pris la tête, mais c'est jamais évident quand on connait pas la personne, y a pas de souci, dans ma tête j'fais ca pour elle peut importe si j'ai rien en retour, j'adore en faire, c'est vraiment pas ca le souci ! Mais j'devrais simplement écouter mes envies ! C'est bizarre, j'ai aucun souci dans la phase de séduction, je suis méga a l'aise avec ca, et tout coule de source, c'est vraiment que j'me bloque quand j'arrive au bout. Mais c'est surement un blocage qui doit sauter, comme les autres d'avant!

Et ouai nidwazo, j'suis d'accord avec toi, j'ai eu quelques remarques après coup de filles disant qu'elles se demandaient comment ça allais (se) passer la première fois qu'on s'est déshabilée, ( Putin comme on dirait que je crane ) , et alors effectivement plus on le faisait, mieu ca se passait. Elle étaient surement plus détendues. ( et moi aussi ).
Et quelques fois, malheureusement la logistique n'est pas avec, ce qui doit participer à tendre un peu l'atmosphère !

Mais en tout cas, encore plein de conseil interessant, merci !
Je ne manquerai pas de revenir vers vous, lorsque j'aurai l'occasion de retester !
  • [0] Cool le 05.06.15, 20h50 par Buck
Répondre