pourquoi elle répond pas ?

Note : 1

le 07.06.2015 par Rondoudou03

5 réponses / Dernière par Blusher le 09.06.2015, 16h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
nouveau sur ce forum j'aimerais vos lumières sur une situation.
J'ai 29 ans je suis un mec célibataire, je travail dans le social.
J'étais avec un jeune de mon boulot chez le médecin et la c'était une jeune diplômé remplaçante super belle. Dès le début dans ma tête je me suis dis bon la je tente je laisse pas passé ça. (car souvent je regrettais de pas avoir tenté avec une jolie fille).
Je me suis montré confiant et charismatique tout le long de la séance puis à la fin de la consultation je fais évacuer le jeune discrètement pour me retrouver seul avec elle et là je lui dit simplement que je la trouve très charmante et que j'aimerais boire un verre avec elle. Réponse de sa part : "je ne m'attendais pas à ça", "je finis tard le soir", "je suis ici que pour la semaine", la je comprend qu'elle est célibataire et je me dis que j'ai une chance en or, donc je lui demande son numéro et la me dit qu'elle préfère prendre le mien que je donne... cela était mercredi et voila nous sommes le weekend et pas de nouvelle alors je comprend pas et me pose plein des questions :

- pourquoi prendre mon numéro si c'est pour pas me contacter, elle aurait pu simplement me dire non
- n'a t-elle pas dit non pour pas me vexé ?
- a t-elle essayé de me faire comprendre le "non" aux travers de ces réponses ?
- Est-ce que je puais de la gueule ?
- a t-elle effectivement pas eu de temps à m'accorder ? finissant tard elle ne voulait pas m'embêter après ? (j'y crois pas)
- me serais-je tromper sur un chiffre en donnant mon numéro ?
- aurais-je du lui proposer de se voir le soir même après son boulot ? (pour moi le + important)

Pourquoi me contacterait-elle maintenant alors qu'elle est retourner loin dans sa ville alors qu'elle aurait pu le faire cette semaine.

Un peu dégouté quand même, qu'en pensez-vous les amis ?
Merci bonne journée.
Réponse de sa part : "je ne m'attendais pas à ça", "je finis tard le soir", "je suis ici que pour la semaine"
Quand une nana te donne des réponses vagues du genre, c'est qu'elle n'est pas intéressée par la date.

Et le coup du "je préfère prendre ton numéro que te le donner" c'est souvent une technique pour que le mec lâche l'affaire.

Je crois que tu vas devoir faire une croix dessus, elle n'est juste pas intéressée, pas besoin d'aller chercher beaucoup plus loin.

Après tu as été très direct (ce qui n'est pas un mal en soi), mais j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment pris le temps de t'intéresser à elle non? C'est plus facile de dater une fille, si tu la connais ne serait-ce qu'un minimum et que tu arrives à créer une complicité. Pour ma part c'est ce que j'aurais essayé de faire, pour ensuite proposer une date.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 09.06.15, 15h18 par Thomas W
Oui c'est sur que connaître un peu la personne c'est mieux, là c'était pas gagner d'avance.

1/ Elle était en mode "boulot" blouse blanche, odeur d’ammoniac ou d'antibactérien.

2/ Approche très/trop directe.

3/ Pas le moindre temps de la connaître mieux, il aurait fallu prendre le temps discuter un peu avec elle quand tu as "évacué" le jeune. Lui poser des questions sur son boulot, sur ses études, etc.

Le problème c'est qu'à moins d'estropier un jeune tout les jours pendant une semaine tu risque d'avoir du mal à créer un lien minimal.
c'est mort je pense , elle t'a pas donné son tel pour ne pas être embêtée et n'a pas voulu te dire vas te faire voir.

elle a peut être ce qu'il faut à l'internat...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hum après ça semblait assez brève as tu senti un intérêt émanant d'elle pour toi?Le feeling était il bon?Après oublie pas que si c'est une jolie fille les mecs derrière elle c'est pas ce qu'il manque.De plus le fait d'être trop direct peut te fair epasser pour un chien de la casse ou autre.

Fin bweff pas de nouvelle bonne nouvelle?
Elle n'est pas intéressée et/ou elle n'a pas osé. C'est bien d'avoir essayé, passe à autre chose. Quand on apprend le vélo et qu'on fait des chutes on a pas besoin de tout remettre en cause, on remonte en selle et on finit par trouver l'équilibre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 09.06.15, 16h11 par Thomas W
Répondre