Impossible d'éjaculer

Note : 0

le 16.06.2015 par Crapaud

2 réponses / Dernière par Scavenger le 15.07.2015, 23h40

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour j'ai 16ans
Je fait l'amour avec ma copine (une dizaine de fois) mais je n'est pas encore eu l'impression d'éjaculer je ne récent pas de relâchement je retrouve pourtant un peut de liquide blanc dans les préservatifs mais pas grand chose..
Elle mexite pourtant très bien et elle m'atire physique mais rien. Même lors des préliminaires je récent un plaisir très intense mais tjr rien.
J'ai donc essayer de me masturber avec des films mais je ne parvient tjr pas à éjaculé. La seul solution pour ejaculer pour moi est de maintenir une pression sur mon penis sur le haut en le plaquant vers le bas. Ma copine se demande quoi et moi aussi j'aimerai comprendre.
Merci
Salut.

Tu fais de l'anéjaculation, incapacité à éjaculer lors d'excitation sexuelle.

https://fr.wikipedia.org/wiki/An%C3%A9jaculation

Plusieurs causes possibles :
Organique
Psychologique
Parfois effets secondaires de médicaments.

Perso, je "souffre" parfois de la seconde option. Et on en meurt pas t'inquiète pas :)

Pour en être sur, si le problème persiste: GO MEDECIN!

Si c'est organique, vaut mieux le savoir au plus tôt pour régler le problème au plus vite. Go médecin.

Et si ça vient d'un médoc il n'y a que ton médecin qui saura palier à ce problème.

Psychologique: Ne pas attendre et prendre de trop mauvaises habitudes. Ca peu passer par une thérapie, ou des exercices de relaxation et prendre réellement confiance en soit.
Pour tirer cela au clair, je te conseille d'aller voir un sexotherapeute, de préférence médecin (remboursé par la secu)

Il pourra te prescrire
=>Un dosage de testosterone (si cause physiologique) ou autre
=>Te faire parler de ta sexualité, t'aider à y voir plus clair, et te prescrire des exercices

Bref: Adresse toi à un professionnel, car la sexualité est ue chose très complexe...

Scavenger...
Répondre