Rencontre de femmes avec un pote

Note : 0

le 18.06.2015 par animale

0 réponses / Dernière par animale le 18.06.2015, 22h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut les players.

J'ai discuté avec un pote qui est dans mon IUT et qui a vraiment envie de rencontrer des femmes. C'est un mec qui est assez fort au niveau intellectuel, par contre ses centres d'intérêts principaux gravitent autour de la programmation informatique, le fonctionnement des rapports humains et quelques films. Il écrit un peu (prose et poèmes). Mais il estime que les gens ne lui donnent pas suffisamment d'attention et du coup à des moments importants de ses études (projets, stage) il se démotive complètement et produit un travail indigent, à des abîmes de ce qu'il peut faire le reste de l'année. Il est aussi plutôt sceptique par rapport à notre éducation, le monde en entreprise. Il a le sentiment que le "chacun pour sa gueule" est assez fort, parfois.

Je tiens à préciser qu'il est déjà bien suivi médicalement parlant (thérapie de groupe, psychologue, psychiatre, traitement médicamenteux) et depuis une bonne demi-douzaine d'années. Et que son besoin de rencontres est vraiment apparent. Il a envie de passer de bons moments avec les gens (et donc les filles) mais son envie ne lui permet pas de concrétiser.

Je suis malheureux pour lui qu'il se sente frustré comme ça, je n'aime pas ça car je le kiffe amicalement. Et je comprends malgré tout qu'il réagisse comme ça car certains chapitres de ma vie ressemblaient à des no man's land affectifs comme ce qu'il traverse. Et surtout il semble moins souffrir de sa situation quand on discute. Car j'accepte d'écouter son ressenti, de rebondir dessus... Et de parler aussi du mien (je relativise parfois). Quand on parle de nos passions alors ces problèmes l'espace d'un instant ne sont plus là.

En bref, son envie de rencontrer des filles m'arrange dans un sens car si on arrive à convenir d'un cadre où on sera tous les deux à l'aise, je suis sûr qu'on pourra vivre des expériences marrantes entre wings et en cas de déception se soutenir.

Alors, qu'en pensez-vous ?
Répondre