Que dire à ma copine avant qu'elle sorte en boite seul avec ses copines
Bonjour la communauté,
ma copine avec qui je suis depuis 6 mois m'a annoncé qu'elle sortais avec ses copines en boite ce soir, c'est la première fois que ça arrive. Donc j'angoisse quand même un peu même si je lui fais confiance
Que diriez-vous ou que dites vous à votre copine avant qu'elle ne sorte ?
ma copine avec qui je suis depuis 6 mois m'a annoncé qu'elle sortais avec ses copines en boite ce soir, c'est la première fois que ça arrive. Donc j'angoisse quand même un peu même si je lui fais confiance
Que diriez-vous ou que dites vous à votre copine avant qu'elle ne sorte ?
Mot pour mot ce qui est dans cet video
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mdr !! le 19.06.15, 18h28 par Chips89
- [0] Mdr !! le 20.06.15, 19h35 par Syd_
C'est l'un ou l'autre.Donc j'angoisse quand même un peu même si je lui fais confiance
Qu'est-ce qui te fait angoisser?
Souhaite-lui une bonne soirée, point barre.
J'angoisse car depuis 1 mois je la trouvé distante (plus de je t'aime, de coucou mon amour, coucou mon coeur, tu me manques alors que c’était quasi tous les jours), et j'ai découvert qu'au même moment elle a eu un nouveau contact facebookBlusher a écrit :C'est l'un ou l'autre.Donc j'angoisse quand même un peu même si je lui fais confiance
Qu'est-ce qui te fait angoisser?
Souhaite-lui une bonne soirée, point barre.
je ne l'ai pas vu pendant 10 jours et je lui ai fait part de mon ressenti et j'ai vu aussi qu'elle parlait via sms avec ce meme gars, elle m'a dis que c’était juste un bon ami. Et m'a reproché tout de même ma crise de jalousie.
Cependant au jours d'aujourd'hui même si elle m'appelle tous les jours, il n'y a plus ces mots tendres.
Alors j'angoisse qu'elle ne sorte pas avec ses copines mais plutôt avec lui ou qu'elle le rejoigne.
Ben franchement, elle sort avec ses copines, elle à le droit de s'amuser non ? tu angoisse peu être mais dans les fait, elle, elle veux juste s’éclater et elle a raison, dans tout les cas si elle va rejoindre le gars en question tu ne pourra rien y faire. Et putain elle a bien le droit d'avoir des potes homme aussi, c'est cool d'avoir des potes d'un autre sexe.
Alors accepte le fait qu'elle va juste s'amuser, souhaite lui bonne soirée, embrasse la, et profite en pour faire des truc qui te font envie. Puis fait lui l'amour sauvagement quand elle rentrera au petit matin si l'envie vous en prend.
Alors accepte le fait qu'elle va juste s'amuser, souhaite lui bonne soirée, embrasse la, et profite en pour faire des truc qui te font envie. Puis fait lui l'amour sauvagement quand elle rentrera au petit matin si l'envie vous en prend.
Ben si ta copine ne te montre plus de tendresse et te cache le fait qu'elle s'attache à un autre tu as un problème plus gros que le fait qu'elle aille en boîte (parce que ça ce n'est pas un problème)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est pas faux le 19.06.15, 14h55 par sebz9999
- [0] Absolument le 21.06.15, 09h59 par Lulla
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, elle peut sortir, s'amuser je ne lui interdit en rien, d'ailleurs dés le début de la relation elle m'a parlé de son meilleur pote et je n'y voit aucun inconvénient.hell0 a écrit :Ben franchement, elle sort avec ses copines, elle à le droit de s'amuser non ? tu angoisse peu être mais dans les fait, elle, elle veux juste s’éclater et elle a raison, dans tout les cas si elle va rejoindre le gars en question tu ne pourra rien y faire. Et putain elle a bien le droit d'avoir des potes homme aussi, c'est cool d'avoir des potes d'un autre sexe.
Je la voie que demain, nous n'habitons pas ensemble
Souhaite lui une bonne soirée et dis lui de prendre soin d'elle c'est tout. Et vas voir des potes histoire de lui montrer que tu sais aussi t'amuser sans elle. Si vous ne pouvez pas sortir séparément votre couple risque de ne pas survivre longtemps.
Bonne soirée
Bonne soirée

c'est ce que je viens de faire, je lui ai dit bonne soirée, amuses toi bien !Lyly a écrit :Souhaite lui une bonne soirée et dis lui de prendre soin d'elle c'est tout. Et vas voir des potes histoire de lui montrer que tu sais aussi t'amuser sans elle. Si vous ne pouvez pas sortir séparément votre couple risque de ne pas survivre longtemps.
Bonne soirée
Mais à aucun moment elle m'a demandé ce que j'allais faire de la mienne
Tant d'amour, et de passion à travers ce message, c'est beau.Serial a écrit :Mot pour mot ce qui est dans cet video