J'ai 16 ans, au lycée et je passe en terminale en Septembre et j'ai jusqu'ici eu aucune expérience sexuelle à part ma main droite. Ma dernière copine remonte à il y a un an et j'ai rien eu depuis, aucune fille me plaisait vraiment et j'avais autre chose en tête pendant l'année.
Là, je me retrouve en été, je me rends compte que j'ai presque fini le lycée et je me demande s'il vaut mieux pas faire ça avec une ONS, histoire que ce soit fait une bonne fois pour toutes plutôt que de risquer d'attendre une LTR qui n'a aucune garantie d'arriver.
J'ai beaucoup de mal à peser le pour et le contre, je me dis que si je fais ça avec un coup d'un soir, je serais pas forcément dans les conditions idéales et que le souvenir que j'en aurai dans le futur sera pas aussi génial qu'il pourrait l'être. Mais si j'attends d'avoir une relation sérieuse, j'ai aucune idée de quand ça arrivera (déjà d'arriver à séduire la fille et ensuite qu'elle accepte de coucher) et je pourrais très bien me retrouver à 25 ans encore puceau.
J'aimerais que vous me fassiez part de vos expériences personnelles et de vos avis (je sais que ça dépend des goûts et des aspirations de chacun, mais ça m'aiderait à y voir plus clair).
Merci d'avance pour vos réponses.