J'ai crée cette discutions pour avoir des avis sur un "mariage" de deux styles que j'arborerais probablement à la rentré a venir.
Aillant des gouts vestimentaires jusqu'alors .... basique (jean ample/ t-shirt/ sweet) je souhaites être un peu plus classe pour ma petite amie
Ne vous méprenez pas, c'est pas elle qui me la demander, juste, quelle fille dirait non a un mec classe, soigné et sympa? :3
Je souhaites continuer à la séduire et me prendre enfin en main (mais tout sa, c'est une autre histoire ;) ).
J'en viens au fait; je souhaites être habillé classe et street...
Street ne sera probablement pas le bon mot mais j'aimerais avoir... Des Sneakers Haute Noir et blanches, un Pantalon slim (mais pas trop genre à 2 de plus que la taille qui me serre) de préférence Bleu foncé, un t-shirt (blanc serait le mieux) arboré d'une image noir ou en couleur (par contre, pas moyen qu'il y ai "nike" ou "Puma" en plein milieu, je déteste qu'il y ai une marque en plein centre...). et pour finir, une veste de costume, que j'ai déjà acheter, Bleu foncé, de chez Célio club.... l'élément que je ne changerais pas

Bref après il y a montre et accessoires, mais je m'en occuperais plus tard....
J'aimerais savoir votre avis, si un tel ensemble n'est pas une "faute de style" tant que je n'ai pas encore acheter tout ça... (hormis ma veste)
Si vous voulez je Pourrais poster des image pour illustrer tout sa ou de ma veste si besoin....
Merci encore de vos avis =)