Journal de Vanou

Note : 0

le 19.08.2015 par Timaro

8 réponses / Dernière par Cabaleira le 13.11.2015, 15h30

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
La meuf est étudiante à HEC mais elle a décidé comme ca de déménager à Bastia en plein été?

Y a des gens je te jure....

Arrête les sessions sarges, et remplace ce temps par quelque chose d'autre de plus "intéressant". Un peu comme remplacer le cardio par la muscu si tu cherches à perdre un peu de poids.

La "sarge", tu vas l'inclure à ton quotidien, en allant faire tes courses, travailler... C'est beaucoup frustrant que des sessions sarges inefficaces, c'est plus efficace, tu te focus plus sur la qualité de l'interaction plutôt que d'obtenir le maximum de num (qui n'est pas une fin, mais un moyen), et le temps dégagé te permet de vraiment te concentrer sur ce que tu aimes, et ca, ca te permettra d'etre beaucoup plus efficace, attirant, et tu verras que tes numcloses seront plus solides.

Enfin, sur tes opens, soit moins... générique. Dire à une fille qu'elle est jolie, quand t'as pas forcement super confiance en toi, que t'as un language corporel bancal, ben ca passe pas souvent. Essai de contextualiser plus (j'aime tes bottes, tu me fais penser à dora l'exploratrice) et soi un peu plus fun, marrant que dire "je suis ingenieur"... Y a rien de mal a être ingénieur, mais pour une nana qui connait rien de toi, et que t'abordes en disant "t'es jolie" c'est pas très attrayant...

Une fois que t'auras changer tout ca, je suis sur que tu feras plus de numcloses (en proportion, pas en quantité) avec moins de flakes/pas de réponses derriere :).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 08.09.15, 20h46 par Maslow
Franchement respect à toi Vanou, car tu début comme moi apparament mais toi tu dis direct ton intérêt à la fille avec ton approche direct à la Nicolas Dolteau "escuse moi, je t'ai vu passé, je t'ai trouvé jolie"

Personnellement, n'ai testé l'approche direct et je peux te dire que c'est rare que j'ai un numéro avec ça..

J'ai commencé à aborder en juillet et sur mes 35numero il n'y a que 6 que j'ai revu mais je les avaient aborder de manière indirect.

Donc franchement c'est ce que je te conseil, en tout cas dans mon cas ça marche bien.

En gros tu essaye d'aborder des filles autour de ma gare ou à l'arrêt de bus et tu commence par dire:

" excuse moi, tu sais pas où je peux trouver le... Non parce que je dois attendre un pote près de là-bas, il arrive dans 10min...
Elle te répond
Et tu enchaine>> et toi t'es la pourquoi...
Ah OK t'attend ton train (ou bus ou quelqu'un)
Ensuite t'enchaîne la discussion en parlant de toi, en la faisant parlé.

Voilà donc je sais que tu voulais l'avis de player aguéri, mais en tant que débutant, je voulais te donner mon avis pour que maintenant j'essaye l'approche indirect et tu vois ce que ça donne..

Car l'approche faut vraiment avoir de l'expérience pour s'en sortir et obtenir beaucoup de numéro..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 20.08.15, 01h50 par Timaro
[quote="Cabaleira"]Franchement respect à toi Vanou, car tu début comme moi apparament mais toi tu dis direct ton intérêt à la fille avec ton approche direct à la Nicolas Dolteau "escuse moi, je t'ai vu passé, je t'ai trouvé jolie"

Personnellement, n'ai testé l'approche direct et je peux te dire que c'est rare que j'ai un numéro avec ça..

J'ai commencé à aborder en juillet et sur mes 35numero il n'y a que 6 que j'ai revu mais je les avaient aborder de manière indirect.

Donc franchement c'est ce que je te conseil, en tout cas dans mon cas ça marche bien.

En gros tu essaye d'aborder des filles autour de ma gare ou à l'arrêt de bus et tu commence par dire:

" excuse moi, tu sais pas où je peux trouver le... Non parce que je dois attendre un pote près de là-bas, il arrive dans 10min...
Elle te répond
Et tu enchaine>> et toi t'es la pourquoi...
Ah OK t'attend ton train (ou bus ou quelqu'un)
Ensuite t'enchaîne la discussion en parlant de toi, en la faisant parlé.

Voilà donc je sais que tu voulais l'avis de player aguéri, mais en tant que débutant, je voulais te donner mon avis pour que maintenant j'essaye l'approche indirect et tu vois ce que ça donne..

Car pour l'approche direct faut vraiment avoir de l'expérience pour s'en sortir et obtenir beaucoup de numéro..[/quote]
Sympa mec, continues comme ça ! Je t'ai envoyé un pv !
Yo Vanou,

Je pense que ça peut t'aider:
Le maniac plan

Bon game dude!
Le maniac plan peut te servir de trame pour tes dates.
Au niveau logistique, l'idée dans une date comme celle ci, c'est d'enchaîner pleins de spot différents:
*Bar
*Ballade
*Restô / Crêpes..
*Chez toi/elle !

Tu lead, tu charmes, tu challenges et tu kinotes.. bref tu t'amuses!
Plus simple les gens.
T'assumes juste ton attirance, c'est tout.
Pour la deuxième, si elle te plait, propose tout simplement une date chez toi, c'est pas une insulte tu sais..
Est-ce que finalement t'a eu un FC avec A?
Répondre