Un homme croise-t-il les jambes?

Note : 0

le 10.07.2015 par mctyson

7 réponses / Dernière par FK le 11.07.2015, 20h24

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour à tous,
Je sais cette question est absurde. Mais elle vient d'un débat que j'avais eu avec une ex quand on sortait ensemble, elle m'avait dit qu'elle était persuadée que j'aurai un petit pénis car je croisais les jambes quand j'étais assis. Je n'aurais jamais pensé à une telle connerie tout seul et ça m'a surpris. Ensuite elle m'avait dit que ce n'était pas viril...
Je voulais simplement savoir si cette croyance débile de jambes croisées synonyme de petit zizi était répandue, et si le fait qu'un mec qui croise les jambes, c'est dévalorisant aux yeux d'une femme...
Bonne journée :lol:
Merde... Je ne vais pas en dormir de la nuit...

J'ai tendance à croiser les jambes, personnellement...

Je pense que ça dépend du contexte et de ton comportement, mais ça reste un geste naturel.

Maintenant savoir ce qu'en pense les femmes, c'est aux femmes de répondre je pense...

Je doute que ça soit un marqueur ou une indication quelconque pour elles.
elle était persuadée que j'aurai un petit pénis car je croisais les jambes quand j'étais assis. Je n'aurais jamais pensé à une telle connerie tout seul et ça m'a surpris
Hahaha magique,
Je n'aurais jamais pensé à une telle connerie
Voilà, le débat est clos, pas la peine d'épiloguer.
Enfin ça a du te faire bien rire au moins.
[/quote]

Enfin ça a du te faire bien rire au moins.[/quote]

et bien justement pas trop... c'est quand même un peu chaud, et je m'étais "grillé" avant même d'avoir fait quoi que ce soit. J'espère juste que cette croyance n'est pas trop répandue...
J'ai aussi entendu des trucs style "c'est pas viril". CA m'arrive de le faire parfois, mais pourtant les quelques unes qui m'ont offerte leur chappa'ai n'ont pourtant jamais été déçues ; -)
Le truc avec les gens stupides, c'est qu'ils fonctionnent à coup de raccourcis stupides. Parfait exemple ici.

Cette meuf, manifestement, l'était.
FrenchKiss a écrit :Cette meuf, manifestement, l'était.
Mais non, c'est impossible puisqu'il s'agit de mon ex, devenue OI.... Image Je trouve ça plutôt positif puisqu'on est est sorti ensemble alors qu'elle était persuadée que j'en aurais un tout petit...
Si tu le dis ;)
Répondre