L'ignorance, annonce la rupture ?

Note : 0

le 11.07.2015 par GrumpyCat

2 réponses / Dernière par GrumpyCat le 11.07.2015, 23h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Actuellement dans une impasse, je tenais à vous faire part de mon problème.

Voilà, ça fait 7-8 mois que je suis dans une relation à distance, 4H00 de route nous sépare. Les débuts comme bien souvent sont remplis de magie, bonheur et licornes pailletées ! Sauf que moi, j'étais déjà en pleine séparation, donc Mr nul (appelons le comme ça) a commencé à me draguer, j'vous assure qu'il a fait des mains et des pieds, oui parce que "Nul" aime les défis ! Et comme moi j'suis du genre froide/distante quand j'connais pas, bah ça attire les curieux (ou les plus c*ns).

Au final Mr Nul a réussi à m'avoir, beaucoup de points communs, beaucoup de communication vocale/écrite.

Vous devez vous dire "Pourquoi tu l'as jamais vu ?", c'est compliqué, on va dire que depuis qu'un ex rencontré sur du virtu a foutu sa m*rde dans ma famille, au final ce type de relation n'était pas bien vu. Et que comme le hasard fait mal les choses j'habitais vraiment pas loin d'eux (ma famille) et en pleine cambrousse c'était mission impossible ! J'vous vois venir "Et pourquoi toi t'es pas allé le voir ?" pour les mêmes raisons que je viens de citer. Ah oui, et pas le permis (ni Mr nul, ni moi).

Le problème est en partie réglé, j'ai posé mes fesses en ville (freedom !), donc j'suis largement plus accessible bon pas comme une supérette ouverte H24 faut pas déconner !

Et là la partie drame arrive, tous à vos (mouchoirs) claviers !

Le 31 Mai, jour pour jour, Mr Nul a eu une rage de dents, évidement au début je l'ai pas cru, car trop distant et si soudain. Et comme quand il allait mal il m'a toujours écrit... Vous comprenez bien que le doute s'installe, et il germe jour après jours ! Ni une, ni deux je commence à le soupçonner via la plaisanterie, flûte il m'a grillée, pour se faire il m'envoie les preuves en photos (médocs, papiers médecin).

J'me sens nulle, mais je passe outre, quelques jours s'écoulent, lui dans l'attente d'un RDV pour sa dent et moi pour un simple SMS...

La peur de l'abandon me gagne, je boude, devient silencieuse. Puis j'me ressaisis par moments et me dit que ça va passer... Non, ça passe pas, à la moindre nouvelle de lui j'agis comme une collectionneuse d'SMS compulsive.

Après presque un mois d'attente et des RDV toujours repoussés car les dentistes ne peuvent rien faire pour sa dent (trop proche d'un nerf), j'ai enfin droit à un tchat vocal !

Mr Nul disait qu'il parait mal, à ma grande surprise ça n'avait pas changé des masses, je n'ai entendu aucune difficulté d'articulation. Donc moi las d'être prise pour la bonne poire, j'me braque en silence, j'étais déjà sur les nerfs avec mon déménagement, du coup j'ai pas trop parlé et pour me changer les idées j'étais sur un forum qui au vu des réponses me faisaient rire malgré mon pitoyable état.

Mr Nul l'a mal pris, j'me suis excusée, on c'est renvoyé la balle comme des ados boutonneux à coup de petites vacheries virtuelles...

Si vous êtes encore là c'est cool, parce que j'arrive à la partie finale !

Après cet épisodes fâcheux, Mr Nul a entamé un SR, ou une sorte d'SR. Je l'ai encore mal pris ou compris, mais j'suis une femme bordel ! Du coup je lui écrit à cœur ouvert, que si vraiment il est énervé pour me causer c'est bien se payer ma tronche, car à côté il oublie pas ses potes, surtout ses amiEs !

Suite à ça il me dit que c'est sa façon d'agir, qu'il en est désolé et tout le tralala qui va avec. Bon ok, ça passe, il veut me voir à la rentrée ou en Octobre, moi énervée de plus belle (fichtre alors ! ça s'arrête donc jamais ?) je lui dit pas non, mais pas oui non plus, enfin dans mes réponses rien ne laissait supposer si j'en avais envie (ça je l'ai analysé qu'après coup, me jetez pas la pierre).

Donc, il me propose pour rattraper toute la communication perdue de faire un tchat vocal mais avant ça dans ses messages il me dit que si on peut sauver le couple avant qu'il ne périsse ça serait bien mais que si jamais ça foire bah qu'il faut rester amis, parce que Mr Nul tient à moi... Quoi de plus logique sérieux ? J'accepte, et comme une quiche que j'suis j'attends jusqu'à 1H00 du mat', fatiguée je lâche l'affaire en pensant qu'il a zappé. Le lendemain j'lui envoie sur FB qu'il a dû zapper le tchat et que je l'attendrais encore le soir suivant. Il voit mon message mais ne réponds pas.

Je me fâche et lui envoie encore le lendemain que c'est soit noir ou soit blanc mais que ce sera pas les deux, il voit mon message ne réponds pas. Dernière prise de contact par SMS Jeudi en précisant bien qu'il me fallait une réponse avant Dimanche minuit et pas un silence de lâche. Aucune réponse.

Et me voilà le bec dans l'eau, à ce jour je ne sais pas si Mr Nul va m'écrire ou non.

Qu'en pensez-vous ?

:)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 11.07.15, 23h07 par The_PoP
Quel "couple" tu veux sauver ?

8 mois de virtuel et vous ne vous êtes pas vu ? Crois moi si vous étiez vraiment intéressés ou en couple vous auriez trouve un moyen :)

Passe à autre chose, le fait que tu te prennes autant la tete sur un truc qui n'aurait pas du t'occuper plus d'une semaine montre juste qu'il faut plutôt que tu te bouges les fesses pour faire des rencontres réelles.
The_PoP a écrit :Quel "couple" tu veux sauver ?

8 mois de virtuel et vous ne vous êtes pas vu ? Crois moi si vous étiez vraiment intéressés ou en couple vous auriez trouve un moyen :)

Passe à autre chose, le fait que tu te prennes autant la tete sur un truc qui n'aurait pas du t'occuper plus d'une semaine montre juste qu'il faut plutôt que tu te bouges les fesses pour faire des rencontres réelles.
Haha !

Oui, j'ai pas la même vision, trop habituée au virtuel :)

Comme je l'ai écrit, c'était réellement mission impossible ! Même quand on veut vraiment, des fois et oui ça arrive on peu vraiment pas ;)

Concernant les rencontres réelles, oui la prochaine fois ce sera dans ce contexte et pas derrière un ordi...

Avant ça j'attends demain soir pour voir si c'est fichu, oui je m'obstine !
Répondre