Après avoir écumé les articles du forum depuis quelques années, et y avoir trouvé des réponses qui m'ont permis d'améliorer mes relations avec les filles, je me retrouve finalement à solliciter votre aide chers confrères: Je suis dans une situation dont j'arrive pas à me sortir. Shit.
Je vous explique rapidement: J'ai 20 ans, je suis étudiant dans une grande ville à genre 3h du coin de campagne où je vis le WE et où on se retrouve avec ma bande de potes du collège/lycée (Ouais ça remonte). Je les ai pas vu pendant toute l'année (études prenantes etc...) et depuis le mois de Mai je sors avec eux tous les WE, ça fait du bien de les revoir etc. Mais ma meilleure amie a ramené une surprise entretemps: Une fille avec qui elle fait ses études, sur qui j'ai immédiatement craqué. J'ai passé l'année à ne pas me laisser atteindre et à "sortir" avec des filles pour des plans cul convenus, tandis que présentement je suis complètement dingue d'elle, je suis typiquement dans l'obsession amoureuse que vous décrivez (j'essaie de freiner sur le coté glauque quand même héhé).
Donc j'ai essayé de m'en rapprocher et ça s'est pas mal passé. On est devenus complices, on a pu se voir sans notre amie commune et on a une relation "autonome" vis à vis d'elle. Une certaine tension s'est instaurée (kinos, taquineries, suggestions), mais le problème est qu'elle est sortie d'une relation de 2 ans en Décembre dernier, et que depuis elle se fout un peu de tout, ne cherche pas de sérieux et se tape des types glauques et paumés dont le penchant pour l'autodestruction doit lui plaire. Moi j'ai mis un peu de temps mais j'ai finalement k-close et dormi avec elle la semaine dernière (faute de mieux, beaucoup de potes endormis à proximité), et si nos rapports ont un peu changé (plus de complicité), on en a pas parlé et je n'ose pas vraiment puisque c'était assez désinvolte et ça n'engage à rien, d'autant que je n'ai pas l'exclusivité.
Le VRAI problème le voilà: Je pars début août en Erasmus pour un an en Finlande, et j'arrive pas à me la sortir de la tête. A mon retour on devrait être dans la même ville ou à proximité pour les études (ce qui n'était pas le cas), et je souhaite vraiment la revoir et "réattaquer".
Aussi, je bosse loin la semaine et je ne reviens que les WE, je devrais la voir encore une ou deux fois avant mon départ, et je ne sais pas si je dois concrétiser le k-close en f-close et lui dire qu'elle me plait énormément pour lui "laisser un souvenir" ou pas, sachant que nous ne nous jurerons pas fidélité pour l'année à venir, ce serait juste histoire de lui laisser un souvenir et de maintenir son intérêt pour mon retour. A votre avis, que devrais-je faire ? Sachant qu'il est compliqué pour moi de jauger son véritable intérêt puisqu'on était tous deux très fatigués et euphoriques même si la session k-close/câlins a duré jusqu'au petit matin. Je sais que c'est un problème de timing dont je suis coutumier de tomber amoureux dans les pires moments, mais j'aimerais savoir que faire pour garder contact et la revoir à mon retour sans avoir l'air flippant, car elle est très indépendante et assez détachée de manière générale.
Désolé pour la longueur du truc, j'ai voulu exposer mon cas au mieux, et merci d'avance pour vos réponses !