Relation a distance.. je suis perdue

Note : 0

le 14.07.2015 par Fille dune Ile

2 réponses / Dernière par hardofflas le 15.07.2015, 01h47

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce site.. en voulant trouver des réponses a mes questions sur le net je me suis retrouvée ici.

Alors mon histoire c'est que je vis sur une ile.. et au début de cette année j'ai fait la rencontre d'un homme qui etait de passage sur l'ile. La rencontre au début c'etait sur un site de rencontre :) et puis on fait connaissance lors d'une invitation a dîner. Il voulait prolonger son séjour et vue que je n'étais pas disponible donc je lui ai dit que c'était préférable de partir. Alors il m'avait dit qu'il allait revenir en mai, il n'a pas pu je comprends.

Quand il est parti on s'envoyait des sms tous les jours a chaque minutes.. on se manquait et tout et aprés les sms se faisaient rare disons 5 sms a intervalle de 2hrs à 3hrs ou même plus. Et c'est a partir de la qu'il m'a dit la distance et je n'aime pas vraiement le virtuel.. on s'est un peu disputé et apres on s'est plus parlé. Il revient dans un mois.. et ce que je trouve bizarre pour quelqu'un qui n'est pas virtuel.. il parle en faite a des filles d'ici.. qu'il a rencontré sur Badoo.. comment je le sais.. il est connecté au messenger de Facebook .. ou je vois que les mins changent passant de 5 mins connecter a 1minute etc. A moi il me parle tres rarement.. il m'a recontacté y'a un moment pour ce qui est hébergement .. tout en me disant chérie.. tout les mots d'amour quoi. J'ai tout fait pour lui faciliter la tache ici..

Qu'est que je dois comprendre??? je l'aime cet homme.
Je suis vraiement perdue.. et cela me fait mal.
Tu penses vraiment être amoureuse d'un homme que tu as vu une foi et avec qui tu es seulement allé dîner ? ou j'ai mal compris ?
Hum c'est ce que j'ai compris aussi.

Apres le stalking de FB, d'une c'est pas bon pour votre moral, et de 2 c'est très aléatoire (on peut passer a coter d'un Wifi open et messenger marquera que vous etes connecté).

Mais au risque de paraitre brutal: Je pense qu'il est passé à autre chose selon les éléments que vous donnez ici.

Essayez de passer à autre chose, d'avancer, et pourquoi pas de le recontacté une fois que vous ne serez plus en position de faiblesse.
Répondre