Salut à toi!
Alors ce que je vais dire là n'est que mon avis, ce n'est pas une attaque, un jugement ou quoique ce soit, mais je trouve que les couleurs ne vont pas très bien ensemble.
Pour commencer, chaussures noires, pantalon beige. ça fait drôle. essaie plutôt des chaussures marron ou grises, ou bleues marine à la rigueur.
Ensuite ton jean ne s'assortit pas très bien avec ton cardigan. Déja au niveau des couleurs, c'est pas que ça jure, mais bof bof le mariage du bordeaux et du beige. ton jean supporterait bien le même cardigan en bleu marine. et une chemise blanche, ou bleu ciel dessous!
enfin ta tenue offre un petit souci de silhouette : tu as l'air assez mince comme garçon, tu portes un jean ultra slim qui t'affine (ha bah ouais, d'où le nom en fait...) et un cardigan assez épais qui lui te fait une silhouette plus costaud...tu vois ce que je veux dire? bizarre bizarre!!
Enfin tout cela n'est pas dans le but de te dévaloriser mon ami, trouver LA tenue ça prend parfois quelques temps, et ça passe par des essais infructueux! bon courage