Cette fille unique mais qui est en couple..

Note : 0

le 18.07.2015 par Badguy

6 réponses / Dernière par Badguy le 18.07.2015, 17h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à toute la communauté , déjà je vais me présenter succinctement.

J'ai 20 ans je suis un petit jeune, heureux et qui aime profiter de sa vie.
J'ai fait des études de gèometre.

Pour pas vous mentir et je ne suis pas quelqu'un qui a la grosse mais je sais que je suis un beau garçon, cheveux en arrière, un peu bronzé et une barbe bien taillé: tout pour faire craquer une fille lol mais je remarque depuis à peu près un an que je galère un peu avec la gente féminine.. Bref la n'est pas le problème le plus important.
Maintenant passons au chose
sérieuse , j'ai un petit problème qui commence à me faire mal à la tête, voila ma petite histoire:
Il y a environ 8 mois, j'étais entrain de m'ennuyer sur facebook quand tout à coup dans mes suggestions d'amis apparaît un cadeau venu du ciel, une femme qui me correspondais vraiment physiquement et elle est en plus de la même ville où j'habite (que demandais de mieux). Mais cette femme je la connais pas bref je l'ai ajouté et elle a accepté ma demande, dans ma tête j'étais assez content, pour moi c'était un premier pas vers une approche pour une alléchante discussion. Donc j'ai commencé à lui parler genre 1 ou 2 semaines après l'ajout ( je sais j'aurais du lui parler directement après l'ajout mais je l'ai un peu oublier entre temps..). Bref sur la discussion qu'on a eu elle ne m'a repondu que 4 fois, ça ne s'est pas très bien passé, peut être que je me suis mal pris ou peut être que vu qu'on ne se connaissait pas elle a trouvé ça bizarre je ne sais pas. Apres cette discussion un peu foireuse j'ai décidé de pas forcer l'affaire donc je l'ai laissé. Et il y a environ 2 semaines en arrière un très bon collègue qui travaille dans une boutique genre sushi shop s'est fais transféré dans une autre boutique où cette fille en question travaille, donc il me l'a directement dis qu'elle travaille avec lui. Et par chance une très bonne ami a cette fille s'est une bonne ami à mon collègue. Je luis faire part de l'intention de vouloir essayer de me mette en couple avec elle (même si je la connaissais pas encore), mais il m'as directement dit qu'elle était en couple depuis genre 1 semaine et quelque (ce qui m'as un peu casser la tête car je suis pas du tout le genre de mec a cassé les couples et je déteste ca mais cette fille me plait vraiment beaucoup). Il y a 3 jours en arrière, mon collegue a réussis a avoir une rencontre chez la copine en commun de cette fille et de mon collegue. Donc chez elle on etait 4 personnes, elles avaient déjà commencé a boire un peu, la soirée se passe tranquillement les 2 filles essayent un peu de faire connaissance avec moi et la plupart de la discussion qu'il y a eu a était de parler des ragots et des personnes travaillant dans ce magasin où ils travaillent. La fille que je convoite m'as poser quelques questions avec un petit sourire histoire de faire un peu connaissance avec moi. Et je l'ai un peu analysé et c'est vraiment une fille qui me corresponds, gentille, bon délire, elle ne se casse pas la tête et elle est vraiment très jolie. Apres cette longue discussion que nous avons eu je sais plus comment mais on est venu a la discussion de voiture et vu qu'elle voulait conduire une voiture mais elle n'a pas encore le permis mais mon ami la laisser quand même conduire sa voiture, elle etait toute contente, le tour de voiture finis et sa joie de conduire elle me fais la bise avec un grand sourire et se termine la soirée assez mitigé pour moi parce que je pense j'aurais du un peu plus parler. En privée mon collegue a reussis a faire avouer a sa copine que la fille que je convoite me trouvé vraiment pas mal. Le lendemain pendant la journée je vais sur Instagram et je vois qu'elle m'as demandé en ami (1ère gros sourire de ma part), et 10 min plus tard je vois qu'elle a mis une photo d'elle toute seule dans la voiture en m'identifiant sur la photo en mettant genre "@badguy infraction" (2ème gros sourire), je sais pas ce que son copain lui a dis mais ça devait pas être tres drôle lol. Bref je met quelques commentaires sur cette photo tranquillement. Et pendant la journée je lui envoie un message sur Facebook en lui disant genre " Veux tu que je t'apprenne a conduire? :p" histoire de la taquiner un peu sur sa conduite un peu douteuse de la veille, et je vois qu'elle ne me réponds pas (1ère mauvaise nouvelle) et rien de plus. Hier mon ami envoie un message a leur ami commun en lui disant ce qu'elles faisaient le soir même, elle lui répond qu'elles étaient sur la plage avec des copains à eux. Vu qu'elles etaient avec des garçons mon ami a préféré faire un autre truc parce qu'il voulait les voir seules, je suis partis avec mon collegue faire les choses qu'on avait à faire et après il m'as emmené chez moi, je me met au lit et je me suis dis et si j'envoyais un message sur facebook pour savoir ce qu'elle fait, j'envoie un message genre " vous faites quoi?" et la encore une fois elle ne me réponds pas.. Ce matin au réveil je me suis posé plein de question et depuis je l'ai pas vu et je lui est pas parler. Donc je voudrais savoir vos avis, si vous pouvez me donner quelques conseils ça serait tres sympa de votre part parce que la je suis vraiment perdu dans ma tete, j'hésite entre lui renvoyer un message (mais je sais que ça ferait trop le meme collant alors que je la connais a peine et c'est pas du tout ce que je veux) ou de pas lui parler jusqu'à ce qu'on se revoit (mais je sais pas encore quand je vais la revoir et je n'ai pas envie de laisser trop le temps passer et qu'elle commence a s'attacher vraiment avec son copain parce que sinon ça va être mission impossible). Je sais que cela fais un peu histoire de gamin mais je suis un peu perdu dans ma tete. Tous conseils et avis négatif ou positif est le bienvenu, merci d'avance aux membres motivés d'avoir lu cet article, bonne soirée !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pavé => Aère stp le 18.07.15, 02h09 par amelia
Bienvenue!
Déjà est-ce que t'es au clair avec toi même? T'as dit que tu n'aimes pas faire casser les couples. Donc tu veux vraiment tenter le coup et l'assumer?

Après le truc c'est qu'il va vraiment falloir la séduire. Elle a déjà un mec, laisse la respirer. Si elle te prend pour un mort de faim (même si c'est réellement une attirance plus que physique), elle va fuir.
Alors attend qu'elle te réponde, ou renvois lui un message genre dans une semaine. Si elle ne te répond pas sur FB quand elle est en soirée te prends pas la tête, c'est vraiment un comportement normal en fait, plus que l'inverse je pense. Mais vois avec ton pote pour réorganiser un truc, mais pas non plus qu'il te grille trop auprès de sa pote, les nanas se racontent tout et ça peut jouer contre toi. La nana va préférer faire une soirée avec vous pour s'amuser, bien plus que pour se faire pécho.

Donc respire toi aussi, vois d'autres filles, t'emporte pas, et laisse le temps faire son œuvre. File lui juste un petit coup de pouce quand même...

PS: fais des paragraphes pour ce type de longs textes, je suis aussi le genre à m'emporter sur le clavier, mais c'est plus agréable à lire quand c'est un peu structuré.
En toute humilité, je n'ai pas lu encore ton histoire.

Mais voila la mienne qui peu y ressembler :

cette-fille-qui-me-plait-qui-est-prise- ... 37669.html

Et voici déjà la première chose qu'on m'a dit :
FrenchKiss a écrit :Rapidement : il n'y a pas de filles "spéciales". Il y a des filles qui te plaisent.
Ca fait une grosse différence de méditer là dessus : ça t'apportera le recul dont tu auras besoin si tu veux pouvoir initier quelque chose de sain avec elle.

Pour le reste, je passe le relai aux autres.
Donc déjà et c'est à prendre en compte il n'y a pas de fille "unique"...

Enfin fondamentalement tout individus est "spéciale" ou "unique" c'est le principe de l'individualité, mais personne ne se démarque réellement de plus qu'un autre.

Juste au cas ou pour t'éviter de l'erreur que j'ai fais en ne tenant pas compte de cet avis.
J'ai quand même l'impression qu'elle te met pas mal de "vents", c'est pas bon signe ça :?

Après ça peut être dû au fait qu'elle ait un copain, mais ces non-réponses à répétition, moi ça me refroidirait.
Donc je pense qu'il faut que tu trouves un autre moyen de la séduire, parce que chat Facebook a l'air d'être bloqué, en tous cas pour l'instant.

Tu penses avoir moyen de la revoir dans une soirée commune à ton pote ?
BaronViognier a écrit :Bienvenue!
Déjà est-ce que t'es au clair avec toi même? T'as dit que tu n'aimes pas faire casser les couples. Donc tu veux vraiment tenter le coup et l'assumer?

Après le truc c'est qu'il va vraiment falloir la séduire. Elle a déjà un mec, laisse la respirer. Si elle te prend pour un mort de faim (même si c'est réellement une attirance plus que physique), elle va fuir.
Alors attend qu'elle te réponde, ou renvois lui un message genre dans une semaine. Si elle ne te répond pas sur FB quand elle est en soirée te prends pas la tête, c'est vraiment un comportement normal en fait, plus que l'inverse je pense. Mais vois avec ton pote pour réorganiser un truc, mais pas non plus qu'il te grille trop auprès de sa pote, les nanas se racontent tout et ça peut jouer contre toi. La nana va préférer faire une soirée avec vous pour s'amuser, bien plus que pour se faire pécho.
Tout à bord merci d'avoir pris le temps de lire mon topic et d'y avoir répondu !
Oui c'est vrai que je n'aime pas casser les couples (même si je l'ai jamais encore fait), mais c'est dans ma nature j'aime pas faire du mal aux gens qui m'ont rien fait.
Mais je sais qu'avec cette fille qu'il me plait, je pense bien que je serais capable de tenter le coup de casser leur couple et j'assumerais les dégâts, c'est à mes risques et périls et je le sais !
Je pense que ce que tu m'as conseillé est la meilleur méthode à adopter, je vais pas lui envoyer de message pendant au moins une semaine ou deux et la seule fois que je lui parlerais ça serait quand on se verra en vrai, comme tu le dis si bien je vais la laisser respirer !
Tu as bien raison quand tu dis que la nana préférais faire une soirée avec nous plus pour s'amuser que pour se faire pécho certes.
Mais si on s'amuse en tant "qu'amis" je ne veux surtout pas rentrer dans la friendzone parce que rentrer dans la friendzone et qu'elle commence s'attacher avec son copain c'est finis pour moi lol.
Donc je pense qu'il faut vraiment que j'essaye de la séduire subtilement, ça va être plutôt chaud !
Je verrais bien lors de la prochaine soiree qu'on fera ensemble...
Yragael a écrit :
Et voici déjà la première chose qu'on m'a dit :

Rapidement : il n'y a pas de filles "spéciales". Il y a des filles qui te plaisent.
Ca fait une grosse différence de méditer là dessus : ça t'apportera le recul dont tu auras besoin si tu veux pouvoir initier quelque chose de sain avec elle.

Donc déjà et c'est à prendre en compte il n'y a pas de fille "unique"...

Enfin fondamentalement tout individus est "spéciale" ou "unique" c'est le principe de l'individualité, mais personne ne se démarque réellement de plus qu'un autre.

Juste au cas ou pour t'éviter de l'erreur que j'ai fais en ne tenant pas compte de cet avis.
C'est pas grave tu prendras le temps de lire une prochaine fois lol, mais merci de m'avoir répondu en tout cas !
Je prends compte de cet avis ça me servira bien plus que je le pense.
J'ai marqué ça "fille unique" parce que cela faisait longtemps qu'une fille ne m'avait pas plu comme ça.
Cela m'as fais un peu bizarre, parce que je côtoie beaucoup de fille car je sors beaucoup en boite de nuit donc il y a beaucoup de fille dans cet univers.
Après dans mon école je reste un peu avec des filles et je sais à peu près comment les filles réfléchissent (enfin j'ai bien dis a peu près...), mais c'est vrai que la majeur partie du temps je reste toujours surpris négativement ou positivement de cette gente féminisme.
Armonica a écrit :J'ai quand même l'impression qu'elle te met pas mal de "vents", c'est pas bon signe ça :?

Après ça peut être dû au fait qu'elle ait un copain, mais ces non-réponses à répétition, moi ça me refroidirait.
Donc je pense qu'il faut que tu trouves un autre moyen de la séduire, parce que chat Facebook a l'air d'être bloqué, en tous cas pour l'instant.

Tu penses avoir moyen de la revoir dans une soirée commune à ton pote ?
Bonjour et merci d'avoir eu le temps de lire mon topic et de me répondre !

J'aime bien les mecs comme toi tu es honnête tu me dis direct les choses comme elles le sont c'est bien !

C'est ça qui m'as fais réfléchir et que j'ai posté un topic c'est que tout comme toi je pense que se prendre beaucoup de "vents" comme ça c'est pas bon du tout..

Pour moi une fille qui t'apprécie (même si avec la nana on se connaît pas beaucoup) bah elle te réponds cash !

Ça m'as refroidis bien comme il faut t'inquiètes pas mais je veux quand même essayer de faire un truc, j'ai pas envie de rester impuissant face à cette situation, qui ne tente rien n'as rien tu vois !

Oui je vais trouver un autre moyen de la séduire, je vais essayer de la voir en vrai.

Oui je pense qu'il y a vraiment moyen que je la revois en soirée avec mon pote et je vais essayer de faire un truc, je sais qu'au début elle sera retissante par mon approche parce que je pense qu'elle sait qu'elle me plait bien mais on verra bien déjà il faut que je la revois assez vite je pense.
Répondre