conseils pour être celle qui mene la danse

Note : 0

le 19.07.2015 par Zoya

4 réponses / Dernière par Blusher le 07.08.2015, 12h47

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Salut à tous,
J'aimerais, pour changer d'une certaine routine et pimenter ma vie de couple, être celle qui mène la danse du début à la fin.
J'ai bien sur déjà pris des initiatives que ce soit moi qui initie l'acte, qui change de position etc mais j'aimerais ( et mon copain encore plus ) que vraiment ce soit moi qui gère tout jusqu' à la fin.
Or c'est bête mais je ne sais pas comment m'y prendre, je suis de nature assez timide et introvertie, et je ne sais pas ce que je dois faire, comment le faire.
Pas de souci niveau relation, car ça fait des années que nous sommes ensemble, disons que ce n'est pas dans ma nature, je suis plus du genre à me laisser guider et je comprend que ce soit lassant pour un mec.
Donc j'aimerais des conseils :idea:
Les jeux genre bander les yeux, ou attacher au lit...

Après tu n'as plus le choix tu mène ou il ne se passe rien.
Salut,

Tu as essayé d'en parler avec lui et de mettre en place un genre de jeu de rôle où tu serais celle qui méne la danse justement ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 07.08.15, 00h39 par Fate
Attache le va (à une chaise, au lit, commande des menottes sur internet envoi les lui en photo)... Tu va adorer. Et propose lui de bosser les choses avec lui. Si vous construisez un truc à 2, ça va forcement prendre une tournure intéressante. Demande lui des suggestion, chauffe le par sms au boulot, prend l'initiative de regarder des vidéos qui t'on plu avec lui et regarde un peu ses réactions, mais va y doucement... c'est bien que les choses soient progressive dans ce domaine. Trop vite et tu risque de te surexposer ou de passer à coté de ce que vous cherchez tout les 2.

Y'a tout un travail d'investigation à faire. Il s'agit de trouver ce qu'il lui plait (et qui te plait aussi à toi) et de prendre le rôle de celle qui dit. (et pas forcement de celle qui fait)

y'a probablement pas mal de chose à faire de se coté là: souvent, quand un mec te demande de prendre l'initiative y'a une part de ses fantasmes à lui qui s'exprime et une envie que tu exprime les tient avec lui. A mon avis prendre l'initiative et mener la danse, repose beaucoup sur cette partie là.

Après, si t'as besoin de conseils pratiques sur des choses très concrètes (tu parle de finir par exemple), je pense que tout le monde à ses petits tuyaux ici...donc hésite pas à préciser ce que tu cherche comme conseils et les petits pièges que tu rencontre.
disons que ce n'est pas dans ma nature, je suis plus du genre à me laisser guider et je comprend que ce soit lassant pour un mec.
Donc j'aimerais des conseils :idea:
C'est une bonne initative. Ce que tu dis "ne pas être dans ta nature" n'est peut-être tout simplement pas "dans tes habitudes". C'est une différence de termes qui a son importance. Une vue simpliste et qq peu idéologique de "la nature" (elle a bon dos) voudrait que la femme ait un rôle passif en matière sexuelle. Or toi comme d'autres femmes a des envies, des désirs et ceux-ci peuvent impliquer de prendre parfois l'ascendant dans les jeux sexuels.

Les premières fois sont une découverte pour beaucoup de femmes qui imaginent difficilement de prendre ce rôle. Mon conseil serait donc de ne pas chercher à être "parfaitement dominante" du premier coup. Cela ne ferait que te décourager. Essaie et ne t'accable pas quand tu sens que ça ne prend pas comme tu voudrais.

a) Quand tu commences tu seras certainement plus encline à en faire trop peu plutôt que trop alors essaie d'en faire trop justement tout en restant dans le cadre des règles définies avec ton partenaire.

b) Prend un petit moment avec toi-même pour fantasmer en imaginant des scènes où tu mènerais la danse. Tu peux même écrire un petit récit érotique qui te mettrait toi ou ton avatar dans ce rôle.

c) trouver son alter ego. Quand on change d'habitudes pour entrer dans ces jeux de rôles, cela peut être aidant de se trouver un ou plusieurs alter ego de femme dominante telle que TU l'imagines. Tu peux changer le temps du jeu ton âge, ton orientation sexuelle, ta nationalité, ton costume, ton métier ou encore la relation avec ton partenaire (position d'autorité etc.)

d) le geste et le verbe: certaines aiment utiliser la parole pour parler à leur soumis d'autres sont plus silencieuse, chaque approche a ses avantages. Choisis ce qui te convient le mieux, la Maîtrese silencieuse et mystérieuse qui se fait obéir au doigt et à l'oeil ou celle-qui utilise le verbe comme un fouet.

e) entrer dans le rôle: si vous passez du canapé-pizza-série au sexe ou même si vous suivez le script habituel qui vous conduit au sexe, tu seras plus encline à adopter tes comportements habituels. En amont du sexe, modifiez l'approche pour entre plus facilement dans cet état d'esprit. Cela peut se faire en lui envoyant au cours de la journée des textos pour lui demander de faire ce que tu veux. Mener la danse sexuellement ne sera que plus facile si tu lui demande par exemple de t'attendre nu à la maison, d'avoir préparé un plateau de sushis que tu manges sans lui adresser la parole (ou bien seulement pour lui demander d'aller te servir un verre de vin). Bref, établir ce rapport pas seulement au moment d'entamer les préliminaires mais bien avant. des pré-préliminaires en qq sorte. Le paradis des sapiosexuels.

Il y en aurait bien d'autres mais j'espère que c'est un bon début.
Répondre