Moi c'est highlander 20 ans étudiant après plus d'un an à tournée sur FTS J'AI décidé de commencé mon journal en espérant que ca me fasse progressé, AFC pur je commence à zéro
JOUR 1:
Le contexte est particulier car je suis en vacances en Afrique et je retrouve des amis d'enfance,mon pote Nil à organisé une petite sortie au restaurant, il devrait y avoir 5 fille et je sais pas combien de mec. Ils me donnent les indications pour arrivé à destination et moi je me perds ,résultat quand j'arrive au resto je vois 5 filles et 5 mecs mais les filles ont déjà entamé leur assiette et elles sont assises d'un côté et les mecs de l'autre sauf Nil qui est bien sur glissé au milieu de toute les meufs ,je viens serré la main à tout le monde ,les gars sont cool car ils m'ont attendu pour commandé.
Je massied commence à parlé avec les gars et je vois à côté mon pote Nil qui commence à amusé les filles blague en tout genre bref je pense à FTS et j' engage la conversation avec les meuf ,je délire taquine une vielle amie à moi bref à la fin du resto les filles s'en vont j'suis plutôt content de moi ,même si c'était pas un vrai challenge vu que j'en connaissait la moitié.
Le lendemain sortie en boîte je prend des preventes on arrive j'suis habillé au max regard droit épaulés pas trop croisé ,j'suis sur de moi on rentre il n'y a encore personne sur la piste ,bref on attend quelques filles se levent commence à mettre l'ambiance ,j'ai prévu avec mes potes d'attendre une heure avant de rejoindre la piste , une heure plus tard putain il ny a que des mecs!ratio 20 meufs 95 gars, Je prend ca comme une défi je me dis que un player ils renoncerait pas. Finalement on revoit des vielles connaissances mais que des gars pas les meufs que j'espérais et la je m'avance sur une piste de danse bondé de mec et putain ,ils passe des sons africains déjà que je sais pas dansé bon finalement ya du bon RNB qui arrive je prend mon courage je vais voir une meuf
moi: tu veux dansé
J'ai pas entendu sa réponse mais je me mets à dansé avec elle et la ils repasse un son africain pas du zouk mais un délire de danse à distance ,je commence à vraiment la collé style zook et elle me repousse gentiment je garde une distance moyenne déjà que mon mojo n'était pas super je fais le type qui se tourne et je commence à m'éloigne car ça m'a saoulé et comme par hasard a ce moment il repasse du bon son US, ca y est je suis énervé , un type me marche sur les pieds je me retiens de lui en coller une ,Je vais au bar prendre une boisson énergétique mais j'ai pas assez résultat je panique et prend un oasis ,je pense à l'argent que je viens de dépense bêtement et la j'ai qu' une seule envie c'est de rentré chez moi ce que l'on fera 30mn après ,mes potes on trouvé la soirée naze mais je pense que personne étaient aussi dégoûté que moi.
Je repense à cette soirée et je me dis quelle boîte de merde et qu'il me faut plus d'expérience donc j'ai décidé pour la rentrée d'abordé un maximum de filles dans la rue et l'idée qui me traverse l'esprit c'est d'aller chez les putes mais putain que je trouve ça pathétique que ma première fois ce soit par dépit car j'arrive pas à serré une fille.
ps: si vous avez des remarques ou conseil n'hésitez pas
Journal (Highlander)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut l'ami 
Tout d'abord bravo pour ta prise d'action récente, nos mentalités doivent être beaucoup en écart à l'heure actuelle, mais je pourrais essayer de te donner quelques conseils " techniques " à l'occasion.
En ce qui concerne les putes, je te le déconseille, mais perso je le vois pas comme une grosse connerie irréparable ; Consacres ton énergie à devenir un homme meilleur et à créer des connexions avec des filles qui t'intéressent vraiment plutôt que de coucher avec des putes, mais si t'en as vraiment envie te mets pas de pression

Tout d'abord bravo pour ta prise d'action récente, nos mentalités doivent être beaucoup en écart à l'heure actuelle, mais je pourrais essayer de te donner quelques conseils " techniques " à l'occasion.
En ce qui concerne les putes, je te le déconseille, mais perso je le vois pas comme une grosse connerie irréparable ; Consacres ton énergie à devenir un homme meilleur et à créer des connexions avec des filles qui t'intéressent vraiment plutôt que de coucher avec des putes, mais si t'en as vraiment envie te mets pas de pression
Merci pour ton avis et pour les conseils" techniques" ce serait avec grand plaisir.
Pour les putes j'en ai pas véritablement envie ce serait plus un moyen de me d'esinhibé que autre chose mais si je peux m'en passe ,mon portefeuille et mon ego seront véritablement ravis.
Ps: comment on envoie des mp sur le forum? j'ai un message pour le modérateur
Pour les putes j'en ai pas véritablement envie ce serait plus un moyen de me d'esinhibé que autre chose mais si je peux m'en passe ,mon portefeuille et mon ego seront véritablement ravis.
Ps: comment on envoie des mp sur le forum? j'ai un message pour le modérateur
jour 40:
Lors de mon rendez vous chez le médecin ,alors que j’étais pose a la salle d'attente et que je regardais droit devant moi pour tué le temps , je remarque tout a coup une Hb 6.5 noire cheveux noire qui fait irruption , elle a de jolie jambes très longue et elle s'assied sur la chaise en face de moi légèrement a droite, je l'observe rapidement lorsqu'elle franchit mon champ de vision ,le temps file on continue a fixer chacun la vitre.
5 mn plus tard , je commence a cogiter , je pense FTS et je me dis ''allez merde t'as rien a perdre'' et je fonce sans réfléchir:
Moi: tu attend quelle médecin?
LG: dumont
M: ok
LG: c'est pas le même
M:non
M: tu est la pourquoi
LG: pour *********
M : sinon tu habite dans le coin
LG: pourquoi cette question
M : pour discuter ,j'aime bien discute a moins que tu préfère continuer a regarder la vitre
(grand sourire)
lg: non discutons
Elle me raconte qu'elle travaille, qu'elle habite dans la zone ,qu'elle a le permis (pas moi même si j'ai mentionne le contraire)
m: tu est de quelle origine?
lg:*****
m: on dirait pas , c'est quoi ton nom de famille
lg: ******
m: ca fait pas très ***** ,et ton prénom au fait je te l'ai pas demandé , je me présente moi
c'est higlander
lg: elle me dit le sien
je la complimente dessus
CA continue ,on délire sur le fait que ça met du temps on parle de nos loisirs ,je lui demande des conseils sur mes lunettes , qu'est ce qu"elle en pense (merci FTS) , je balance 1 mensonge comme quoi je fait quelques sports de combat car c'est une sportive et au final c'est a mon tour d'aller voir le médecin , j'y vais je lui fais un geste de la main pour lui souhaiter au revoir et je me dis que au retour j’espère qu'elle sera la car faut que je prenne son tel (même si je pense que j'aurais du lui demander ça n'aurait pas paru naturel).
J'ouvre la porte du cabinet, je suis content elle est toujours la , je me souviens qu'elle m'a dit qu'elle fessait de la muscu dans ma ville et je tente la percée
m: au fait pour la salle , il y'a un système de parrainage
lg: oui
m:tu me laisse ton numéro comme ca tu m'aideras a m'inscrire (je dis cela d'un air peu timide)
lg:ok
(j'ai oublié mon téléphone ce jour la )
m: ''fessant mine de le chercher''
lg: demande un stylo a l’accueil
Et je sors tout heureux avec mon premier numéro et sachant qu'elle est parti le jour même en vacances ,j'attends impatiemment son retour pour commencé l’étape suivante sachant que je n'ai jamais fait la drague par SMS mais ça me booste vraiment le moral de plus que c'est la rentrée a la Fac et la j'ai un véritable terrain de chasse pour mettre en pratique tout ce que j'ai pu apprendre ici.
Lors de mon rendez vous chez le médecin ,alors que j’étais pose a la salle d'attente et que je regardais droit devant moi pour tué le temps , je remarque tout a coup une Hb 6.5 noire cheveux noire qui fait irruption , elle a de jolie jambes très longue et elle s'assied sur la chaise en face de moi légèrement a droite, je l'observe rapidement lorsqu'elle franchit mon champ de vision ,le temps file on continue a fixer chacun la vitre.
5 mn plus tard , je commence a cogiter , je pense FTS et je me dis ''allez merde t'as rien a perdre'' et je fonce sans réfléchir:
Moi: tu attend quelle médecin?
LG: dumont
M: ok
LG: c'est pas le même
M:non
M: tu est la pourquoi
LG: pour *********
M : sinon tu habite dans le coin
LG: pourquoi cette question
M : pour discuter ,j'aime bien discute a moins que tu préfère continuer a regarder la vitre
(grand sourire)
lg: non discutons
Elle me raconte qu'elle travaille, qu'elle habite dans la zone ,qu'elle a le permis (pas moi même si j'ai mentionne le contraire)
m: tu est de quelle origine?
lg:*****
m: on dirait pas , c'est quoi ton nom de famille
lg: ******
m: ca fait pas très ***** ,et ton prénom au fait je te l'ai pas demandé , je me présente moi
c'est higlander
lg: elle me dit le sien
je la complimente dessus
CA continue ,on délire sur le fait que ça met du temps on parle de nos loisirs ,je lui demande des conseils sur mes lunettes , qu'est ce qu"elle en pense (merci FTS) , je balance 1 mensonge comme quoi je fait quelques sports de combat car c'est une sportive et au final c'est a mon tour d'aller voir le médecin , j'y vais je lui fais un geste de la main pour lui souhaiter au revoir et je me dis que au retour j’espère qu'elle sera la car faut que je prenne son tel (même si je pense que j'aurais du lui demander ça n'aurait pas paru naturel).
J'ouvre la porte du cabinet, je suis content elle est toujours la , je me souviens qu'elle m'a dit qu'elle fessait de la muscu dans ma ville et je tente la percée
m: au fait pour la salle , il y'a un système de parrainage
lg: oui
m:tu me laisse ton numéro comme ca tu m'aideras a m'inscrire (je dis cela d'un air peu timide)
lg:ok
(j'ai oublié mon téléphone ce jour la )
m: ''fessant mine de le chercher''
lg: demande un stylo a l’accueil
Et je sors tout heureux avec mon premier numéro et sachant qu'elle est parti le jour même en vacances ,j'attends impatiemment son retour pour commencé l’étape suivante sachant que je n'ai jamais fait la drague par SMS mais ça me booste vraiment le moral de plus que c'est la rentrée a la Fac et la j'ai un véritable terrain de chasse pour mettre en pratique tout ce que j'ai pu apprendre ici.
Très jolie drague, tout en simplicité, continue.
Un conseil peut etre : quand tu prends son numéro, assume ton intérêt pour elle. Elle comprend très bien que c'est plus que pour t'aider à t'inscrire. Ce qui n'empeche pas qu'elle trouve ça mignon comme technique et que tu la reverras surement.
Mais si t'assumes c'est plus sexy. Et le numéro doit pas être un but, juste un moyen . Tu conclues du style : "Ecoute c'etait court mais sympa comme discussion, t'as l'air plutôt cool, j'aimerais bien remettre ça."
Elle apprécira la franchise et la simplicité crois moi, elle sera impressionné et ça te facilitera les choses au rdv.
Pas facile au début, mais après trois quatre essais, ça deviendra naturel.
Un conseil peut etre : quand tu prends son numéro, assume ton intérêt pour elle. Elle comprend très bien que c'est plus que pour t'aider à t'inscrire. Ce qui n'empeche pas qu'elle trouve ça mignon comme technique et que tu la reverras surement.
Mais si t'assumes c'est plus sexy. Et le numéro doit pas être un but, juste un moyen . Tu conclues du style : "Ecoute c'etait court mais sympa comme discussion, t'as l'air plutôt cool, j'aimerais bien remettre ça."
Elle apprécira la franchise et la simplicité crois moi, elle sera impressionné et ça te facilitera les choses au rdv.
Pas facile au début, mais après trois quatre essais, ça deviendra naturel.