Je n'y arrive pas...

Note : 1

le 03.08.2015 par Maximator83

5 réponses / Dernière par Maximator83 le 05.08.2015, 11h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon aprés plusieures semaines à prendre mon envol, à sortir, à rencontrer des amis, des gens à faire du sport j'admets ici mon échec.

Ma copine s'en fous. Elle continue sa vie sans se soucier du fait qu'on ne puissent pas se voir pendant des semaines. Depuis le début de l'été on enchaine les prises de tête...on se voit peu, pour des moments souvent platoniques. J'essaie d'organiser des choses mais elle est toujours prise et moi ça me fait du mal.

J'envisage très sérieusement la rupture car de mon coter je n'accepte pas qu'on puisse avoir une relation aussi...clairsemé

Petite maj : En fait je rends compte que je suis certainement dans le needy le plus complet et qu'elle s'éloigne de plus en plus à force des prises de tête.

J'ai rompus deux fois par SMS lors de nos grosses prises de tête car elle n'a jamais changer ses positions. Elle n'a pas eu d'adolescence et j'ai clairement l'impression de payer les pots cassés.

Ce que je n'arrive pas c'est à rompre de manière définitive ou en tout cas à trouver les arguments décisifs pour le faire.

En plus je passe pour un con auprès de mes amis qui trouvent que la situation est de plus en plus stupide...

N'hésitez pas à commenter j'en ai besoin
Ce que je n'arrive pas c'est à rompre de manière définitive ou en tout cas à trouver les arguments décisifs pour le faire.
Tu n'as pas d'arguments à donner. Si rester dans ce couple ne te permet pas de t'épanouir ou tout simplement ne convient pas à ton bien être, tu as tout à fait le droit de rompre sans que ce soit justifié par une "faute" de sa part.

Prends le temps de réfléchir néanmoins. Essaye de communiquer calmement avec ta copine sans que ça parte nécessairement en prise de tête, en "ruptures" par sms ou autre.

Si elle n'est pas disposée à te donner ce que tu es en droit d'attendre dans un couple, et bien trouve une autre copine qui saura satisfaire tes attentes. Bon courage !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait le 04.08.15, 10h17 par Popovski
  • [0] 100% d'accord le 04.08.15, 10h56 par Thomas W
  • [+1] +1 le 04.08.15, 11h00 par Bald_Soprano
Merci pour ta réponse

J'ai trouver un article très intéressant. Qui montre parfaitement que je suis dabs une mauvaise relation. Actuellement ma situation correspond aux points 3,5,6,7,8 et 9.

http://www.santeplusmag.com/9-indicateu ... nnera-pas/
Salut Maximator

J'ai essayé de trouver un topic dans lequel tu parlais de ta relation, car on a l'impression que tu parles d'un truc que tu as déjà évoqué, mais j'ai rien trouvé… Bref, je crois comprendre que tu ressens un déséquilibre d'intérêt entre ta copine et toi.

Déjà vécu, c'est relou, parce qu'on se sent toujours en demande, et quoiqu'on fasse, même en essayant de la jouer distance, l'intérêt de l'autre ne remonte pas.

Malheureusement pour toi, je pense que les chances pour que la tendance s'inverse, ou au moins s'équilibre sont infimes. Et je ne pense pas que tenter de lui faire peur ou tenter l'électrochoc en lui faisant croire que tu vas la quitter ne fonctionne non plus.

Je vais citer une phrase que j'ai trouvée sur un autre site de séduction que je trouve juste:
Abandonnez. Complètement. De manière générale, quand quelqu’un vous montre un intérêt faible, coupez court
Je suis assez d'accord avec ça dans le sens où, comme te l'as dit Barta, tu es en droit d'attendre ça de ton couple. Et tu n'as pas à courir sans arrêt après elle. Si elle ne t'aime plus, tu n'y peux rien.

A l'époque où j'ai vécu ça, j'aurais aimé avoir l'expérience que j'ai aujourd'hui. Je regrette un peu (même si ça sert à rien de regretter car je n'étais qu'un jeune padawane), de ne pas avoir tout simplement lâché l'affaire. Dans mon cas, elle ne méritait même pas une discussion. Elle n'avait plus aucun intérêt pour moi, ne répondais plus à mes messages, ou de façon évasive et avec un ton semi agressif. Je m'accrochais, et elle n'avait pas le courage de me jeter.

J'aurais dû me barrer de sa vie sans pré-avis et nous rendre service à tous les deux.

Je ne pense pas que cela s'applique dans ton cas, mais effectivement, une discussion, dans laquelle tu exposes tes envies et attentes. Si pour toi être en couple, c'est être vraiment avec l'autre, que l'autre suive (ce qui me paraît on ne peut plus légitime), c'est ton droit de l'exprimer.

Si elle ne peut pas te l'apporter, la séparation est plus qu'envisageable.
Le fait de trouver la relation insatisfaisante est un motif suffisant pour rompre, surtout si vous avez déjà essayé sans succès de la réparer.

Quels sont les facteurs qui te retiennnent de la quitter pour de bon?
Merci a tous pour vos réponses, en effet j'ai déjà évoquer cette relation dans un autre post mais cela beaucoup évoluer.

Décidément Blusher je suis abonné a toi héhé

C'est assez simple, les sentiments sont encore très fort. Cette fille me correspond en tout et nous avons des souvenirs pas communs ensembles. Bien entendus j'essaye de me persuader que je pourrais vivre des choses encore plus belles et plus intenses avec une autre. Mais c'est extrêmement dur. On a vécu une année assez intense, beaucoup d'activités extérieures et comme je l'ai dit peu communes. C'est un peu la nana de mes rêves quoi...

Les choses ont beaucoup chanées lors d'une première rupture (manque de communication, on est aller directement au conflit). Pendant cette rupture de trois semaines je suis sortis 5 jours avec une fille. Ma copine venait juste d’entamer une tentative de recontacte lorsqu'elle a appris la nouvelle.

Ça lui a fait énormément de mal et moi qui avait encore beaucoup de sentiment pour elle, bah j'ai pas hésiter une seconde et j'ai quitter la nana des 5 jours et nous nous sommes remis ensembles.

Mais sa fierté en a pris un coup du coup elle m'en veut. Et comme la fameuse nana des 5 jours était une pote a la base...lors d'une rencontre ca a fait ressortir pas mal de choses négatives et les choses sont commencés a mal tourner et elle a mis de la distance
Répondre