Les cafés Oz sont intéressants parce que tu peux aborder sur la piste (non verbal) ou aux endroits plus calmes selon ce que tu préfères.
Pour ma part, en boite, j'ai une nette préférence pour les approches non verbales puis ensuite aller discuter/se taquiner au calme. Mais, de ma courte expérience de ces endroits, je me demande si la dynamique des Cafés OZ n'est pas plutôt l'inverse (?).
Chaque lieu a plus ou moins ses codes, sa dynamique, et peut-être que plutôt que de trouver quel type d'approche adopter dans ce lieu, il est plus intéressant de trouver les approches que tu préfères et adapter tes sorties en fonction des "résultats".
Certains préfèrent papillonner et déconner avec tout le monde, d'autres faire des blagounettes autour d'un verre ou encore aller danser au milieu de toutes ces mini jupes affriolantes ! Eclates toi !
Re: Drague et discutions en boîte et bars dansants
Posté : 07.08.15
par Nick007
[quote="darkblood"]Souvent la musique est très forte, les gens dansent serrés. Et là, on aperçoit des femmes mortes de rire et des mecs discuter dans leur oreille.[/quote]
Tu as donné la réponse toi-même : tu invites une danseuse, tu danses serré, tu discute dans son oreille en balançant 2-3 conneries pour la faire rire... Et ensuite du invites une autre danseuse, etc.
Tu profites de l'instant et du moment avec le maximum de danseuses, sans rien attendre de plus. Ensuite s'il y en a une qui te demande à nouveau de danser avec elle c'est que le feeling est passé et que tu as marqué des points (à toi de te démerder pour la suite).
Et si au bout de la soirée il ne s'est rien passé, pas grave tu reviens la soirée d'après et tu te construis comme ça petit à petit une réputation de mec cool qui ne se prend pas la tête et avec qui les nanas aiment danser.
Re: Drague et discutions en boîte et bars dansants
Posté : 07.08.15
par darkblood
J'avais pas trouvé ce post.
Merci de vos réponses.
Je me posais cette question car j'étais au Showcase la semaine dernière, il y avait une musique éléctro qui ne s'adapte pas à la danse à deux. Tout au plus les mecs gigotaient devant les filles, ça faisait rire.
Certaines tapent la discussion tout simplement, d'autres attrapent directement les filles, avec un résultat incertains, et souvent une répulsion de ces dernières.
Re: Drague et discutions en boîte et bars dansants
Posté : 07.08.15
par FK
discuSSion
Re: Drague et discutions en boîte et bars dansants
Posté : 07.08.15
par Nick007
Si tu veux aller sur un terrain, apprends d'abord les règles de ce terrain.
Par exemple si tu veux aller draguer dans des boîtes où on passe de la musique électro, apprends à danser sur cette musique. Ou si tu trouves que les danses de couple c'est mieux, apprends les danses de couple (d'abord une, puis 2, puis 3 etc).
Au début tu seras mauvais, tu vas en ch... puis ensuite ça commencera à être potable, et tu pourras aller en soirée... et tu te prendras certainement des râteaux (les filles iront vers les bons danseurs). Puis ensuite tu commenceras à faire partie des "bons" danseurs, et les filles iront vers toi.
Re: Drague et discutions en boîte et bars dansants
Posté : 08.08.15
par Crow
Pas du tout d'accord avec mon voisin du dessus, savoir danser c'est juste un plus.
Re: Drague et discutions en boîte et bars dansants
Posté : 10.08.15
par darkblood
[quote="Nick007"]Si tu veux aller sur un terrain, apprends d'abord les règles de ce terrain.[/quote]
Je suis d'accord avec cette remarque
Ce sont les règles que je trouve étrange. Je parle surtout des lieux électro comme on en voit de plus en plus.
J'étais au Concrète vendredi, toujours de l'électro, environ 15% de filles sur la piste.
Là, c'est elles les reines. En plus de refouler toutes tentatives d’approche, de dialogue (pas de danse, car on danse pas à deux avec une musique qui repère boum boum pendant 5 heures) et de divers frottement, c'est elles qui s'avançaient vers leur cible pour parler ou se coller directement au mec.
Au finale, j'avais l'impression que les hommes devaient ce présenter en attendant d'être pêcher. Mais que en même temps, une partie de la pêche dépendait du mec, histoire de lui faire croire qu'il a le contrôle. Mais en réalité, la fille à déjà fait son choix.
Et justement, dans ces circonstances, quelle sont vos méthodes? Quelle genre de discutions avez vous?
Re: Drague et discutions en boîte et bars dansants