Inscrit depuis peu sur FTS, je sollicite un petit coup de main à propos d'une épineuse question... Je vous explique: Je fais ma première année de master en Norvège où je suis depuis quelques jours. J'y reste jusqu'à Noël, ensuite 2-3 semaines en France, avant de repartir jusqu'en juin 2016, puis retour définitif. C'est énorme pour l'instant, je m'éclate.
Pourtant, quelque chose m'empêche de profiter à fond, et je sais que c'est très con: J'ai rencontré une fille en mai-juin, même bande de potes etc, on s'est rapprochés et on a fini par coucher ensemble 3-4 fois, tout en restant "potes" par ailleurs - un genre de sex-friend tacite, on n'en parlait pas vraiment mais on finissait souvent les soirées de la même façon, à savoir en se sautant dessus dans une chambre.
Le truc c'est qu'elle - on l'appellera A- est détachée, et je sais bien qu'elle se tape d'autres gars etc, j'ai rien à dire là dessus, on a rien signé. Mais moi je l'aime vraiment bien, je pense quasiment tout le temps à elle, je me surprends à arpenter ses profils sur les réseaux sociaux, je prends sur moi pour pas lui parler quand elle est connectée et à mettre de la distance entre chaque interaction... Elle vient parfois d'elle-même me parler, on délire bien et je sais qu'elle me trouve plutôt mignon et intéressant - j'ai ma taupe - mais elle n'est pas dans l'optique d'un truc sérieux pour le moment, et elle a des relations du même genre avec pas mal d'autres types.
On s'est dit qu'on se reverrait à Noël, on a pas mal d'amis communs donc on se perd pas de vue, on a nos "délires" et références communes... Je pense beaucoup à mon retour et à ce que je devrais faire, j'arrive pas à "l'oublier" - ça m'empêchera pas de rencontrer d'autres filles, mais je "bad" comme disent les jeunes, j'ai des petits coups de déprime en me disant que je suis vraiment parti au pire moment.
Concrètement, qu'en penser ? Je veux dire, elle est plutôt détachée et indépendante mais elle me plait beaucoup, dois-je entretenir le truc pour tenter à mon retour de la séduire "pour de vrai" ? Elle a déjà connu une relation de 3 ans je crois, mais la routine l'a lassée et maintenant elle fait exactement l'inverse.
Merci d'avance pour vos conseils