Elle ne répond pas à mon message, que faire?

Note : 3

le 11.08.2015 par Cabaleira

7 réponses / Dernière par deparisien le 12.08.2015, 00h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
Aujourd'hui on est mardi soir. J'ai rencontré une fille qui faisait son jogging dimanche matin en revenant de soirée (je n'étais pas bourré), il était 8h elle était sencé courir jusqu'à 9h mais lorsque je l'ai vu je n'ai pas pu m'empêcher de la stopper. Donc je l'ai arrêté en inventant un prétexte bidon: "excuse-moi, c'est par où pour aller au métro s'il te plaît?". Elle s'est arrêté et m'a guidé. J'ai ensuite enchainé en lui proposant de s'assoir et parler et aux débuts elle me disait qu'elle devait retourner courir, mais j'ai su captiver son attention pour la faire rester, on est finalement resté assis pendant 1h30. On a parlé et le courant passait vraiment bien on s'est même dit qu'on allait se revoir le weekend prochain pour un cinéma. Tout se passait très bien. Elle a 18 ans mais est toujours en terminale car elle a redoublé. J'en ai 19. C'est vraiment une fille bien. Elle m'a dit que vraiment elle ne garde jamais contact avec des mecs qui la draguent et il doit y en avoir beaucoup car elle est très charmante. Ensuite arrivé au moment d'échange de numéro, elle me dit qu'elle n'a plus de puce, à ce moment-là je me demande si c'est vrai ou si elle ne se fout pas de moi. Car vraiment l'interaction était parfaite ça crevait les yeux qu'elle était également intéressée par moi. Donc finalement on s'est échangé nos Facebook et nos snapchat. Elle m'a dit avoir une nouvelle puce d'ici 2 semaines. Elle m'a raconté sa vie comme quoi ça faisait 2 mois qu'elle était célibataire et avant qu'on parte même je lui demandais si elle regrettait de m'avoir croisé pendant son jogging, elle me disait que non et donc on s'est dit qu'on se parlerait sur Facebook mais que c'était sûr et certain qu'on se reverrai ce samedi pour un cinéma.
Et elle a également pris mon Facebook. Donc arrivé chez moi, je me suis empressé de l'ajouter sur Facebook et sur snapchat donc c'était dimanche après-midi. Aujourd'hui on est mardi soir et elle ne n'a toujours pas accepté mes invitations. Elle a bloqué ses paramètres donc je ne peux pas lui envoyer de méssage sur facebook. Et sur snapchat elle n'a pas ouvert mes méssages donc toujours pas de réponses.
Je ne comprends vraiment pas cette fille, car tout se passait très bien et si elle ne voulait pas garder contact elle aurait très bien pu le dire mais au lieu de ça elle a passé 1h30 avec moi au lieu de faire son jogging. Donc voilà ça me perturbe trop, je n'arrive même plus à aborder d'autres filles là car je pense trop à cette fille-là, ce matin j'ai craqué...
J'ai parlé à sa soeur sur Facebook qui porte le même nom et je lui ai dit de passer un message de ma part, en gros je lui demande pourquoi elle a voulu garder contact si c'est pour m'ignorer au final. Je me sens vraiment prêt à me concentrer rien que sur elle mais là je me dis qu'elle m'a vraiment pris pour un con de là à passer 1h30 avec moi et finalement m'ignorer....
Donc voilà est-ce que vous avez déjà vécu cela?
Vous me conseillez quoi, est-ce que j'annule l'invitation par fierté ou je continue à attendre qu'elle m'accepte comme un gars trop en attente??
J'ai l'impression que maintenant quelque soit l'issue, je passerai pour un con car j'ai écrit un long texte à sa soeur et car elle ne m'a toujours pas accepté. Je ne pense pas qu'elle va m'accepter, là elle ne m'a pas refusé, elle m'a mis en attente car elle a simplement ignoré mon invitation mais elle a forcément dû se connecter sur Facebook et voir que je l'ai ajouté, tout le monde y va au moins une fois par jour.
Donc voilà c'est vraiment cette hypocrisie qui pousse une fille à faire semblant de t'apprécier, de passer du temps avec toi sans qu'elle y soit forcée et pour finalement t'ignorer qui me laisse sans voix... Je ne me serai pas pris la tète si elle ne s'était pas arrêté pendant son jogging et m'avait ignoré dès le début... ça au moins ça aurait été clair.
Voilà donc si vous pensez que c'est encore jouable avec cette fille, je suis tout ouïe sur ce que vous me conseillez.
Merci,
Cabaleira
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pavé => Aère stp le 11.08.15, 21h56 par Rickhunter
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 12.08.15, 16h02 par hardofflas
  • [0] Pavé => Aère stp le 12.08.15, 17h43 par FK
Euh, deux jours, et toi tu panique..... Non sérieux rien de grave attends.

Puis tu sais quoi, ben si elle ne réponds pas, tu ne fait rien de plus tu l'oublie et tu vis ta vis.

Sérieusement soit plus détaché : la dans ton interaction déjà tu t'es montré trop intéressé, puis ajouts facebook, snapchat et message dans la foulée.... Non ne sois pas si pressé. Autant cette fille tu ne t'entendrais même pas vraiment avec, ce n'est pas en 1h30 après une nuit blanche que l'on es le plus apte à juger le potentiel de quelqu'un.
Voilà donc si vous pensez que c'est encore jouable avec cette fille, je suis tout ouïe sur ce que vous me conseillez.
Merci,
Heu, là n'en doute plus, c'est mort.

Histoire d'être un peu plus clair, c'est pas parce qu'elle a discuté avec toi pendant une heure et demi, qu'elle te doit quelque chose. L'interaction était sympa, mais tant que tu la pas revue, tu peut pas savoir comment elle y repense elle.

Franchement, je comprends le concept, mais le message a sa soeur, t'aurais pu s'abstenir...
Parce que la, c'est chaud.

Prend le truc de façon plus détendu, c'est du plaisir, de la séduction. Il faut pas que ce soit un piège. Il faut lui donner envie de te revoir parce que tu es sympa, mystérieux, drôle et a l'écoute. Pas parce qu'elle t'as dit okay, apres une heure et demi. C'est pas un rendez vous chez le dentiste.

Donc oublie celle là tout de suite, tu t'y es mal pris, c'est pas grave, ça arrive. Tu reprend ta meilleure humeure et tu y retourne. Et laisse les s'envoler quand elle le veulent. C'est une question de classe, tu verra, si tu t'intéresse vraiment, y'a des filles qui vont être ravies de te découvrir. Et elles te suplierons de les rencarder.
  • [+1] Absolument le 11.08.15, 22h22 par Rickhunter
  • [+1] A lire le 12.08.15, 07h53 par SweetyKID
D'abord, n'aie pas peur d'éditer ton post pour ajouter des paragraphes, des sauts de ligne et pour nettoyer tout ce qui se répète, tu peux faire moins long et plus aéré,plus de gens te liront et tu auras plus de chances d'avoir des réponses .

Ensuite, c'est pas parce-que vous avez passé une-heure-trente sympa un dimanche matin qu'elle te doit quoi-que-ce-soit... Je te cite :
Donc voilà c'est vraiment cette hypocrisie qui pousse une fille à faire semblant de t'apprécier, de passer du temps avec toi sans qu'elle y soit forcée et pour finalement t'ignorer qui me laisse sans voix... Je ne me serai pas pris la tète si elle ne s'était pas arrêté pendant son jogging et m'avait ignoré dès le début... ça au moins ça aurait été clair.
Respire un grand coup, et relis la partie en rouge. C'est uniquement dans ta tête qu'elle fait semblant, elle n'a aucun intérêt à faire semblant.

Maintenant la partie en bleu : Tu t'es pris la tête ? On a presque l'impression que tu t'es fait chier à lui rendre service à te lire...

Donc pour résumer, ça a commencé plutôt sympa puis ça a fait flop, ce sont des choses qui arrivent même aux meilleurs, c'est ça que tu dois accepter : tu as peut être tout fait comme un prince mais ça peut foirer malgré-tout, la nana peut te recaler à n'importe quel moment et tu n'y peux rien.

Ne t'accroche pas, laisse ton invit' facebook dans son coin sans l'annuler comme un rageux et passe à la suite : Continuer à faire de l'approche sympa avec d'autres filles. Une heure et demie c'est rien du tout !
D'accord merci de me l'avoir indiqué "Rickhunter" prochainement j'éditerai mes postes de manière aérer car c'est vrai que c'est lourd de lire un long texte continu.
Pour ce qui est de la partie en rouge, je ne suis pas d'accord avec toi car regarde les faits sont là, elle ne m'a toujours pas accepté donc ce n'est pas uniquement dans ma tête qu'elle s'est fichue de moi... Mais pas de soucis j'en prends note maintenant je sais qu'on peut s'attendre à tout. Et pour ce qui est de l'invitation, je vais la laisser jusqu'à jeudi car faut pas abuser non plus. Et si jamais sa sœur me répond, est-ce que je réponds où je zappe.

"hell0' non 2 jours c'est trop parce qu'elle faisait son jogging, donc logiquement elle aurait dû m'accepter le dimanche après-midi après son retour du jogging... Et là ça fait trop.

"Buck" oui, je suis d'accord avec toi je dois passer à autre chose mais j'ai le pressentiment que sa sœur va me répondre, du coup je calcule par je zappe. Par fierté franchement je dois pas accepter ça, on est d'accord... Enfin à moins qu'elle ait une bonne excuse de ne pas m'avoir accepté le jour même...

En tout cas merci de vos réponses les gars mais cette fille m'a chambouler j'espère trop qu'il y ait une suite..
  • [0] Détends toi le 12.08.15, 07h57 par SweetyKID
Mec, elle s'est pas " fichue de toi", elle a ecouté ce que t'avais a dire et a discuté un moment. Point.

Comme l'on dit les autres, elle ne te doit absolument rien.

Apres,si tu veux te poser en victime et en faire une mechante fille machiavelique, c'est tout dans ta tete man. Et on va pas t'encourager dans cette voie. Simplement tu l'interesses peut etre pas plus que ça, c'est pas la mer a boire.

Elle t'a pas pris pour un con, elle t'a temoigné le minimum de respect qu'on doit a quelqu'un qui nous adresses la parole. Ce qui n'est pas a assimiler a une inviation a la drague.

Tu te prends les pinceaux dans des

Elle a tous les droits de ne pas vouloir t'avoir sur ton FB, et de ne pas repondre a tes messages, ça ne fait pas d'elle quelqu'un de mal et toi un pauvre chic type qui decidement est trop bon avec les femmes.

Faut dire que sans etre mechant, tu t'y es pris un peu comme un manche. Le message a sa soeur c'est super pot de colle.

Elle a pas a se justifier.

Elle t'a peut etre trouvé sympas sur le moment ,mais apres elle a eu d'autres choses en tete, le temps que toi tu petes ta durite en mode super needy et vas y explique moi, et vas y dis moi pourquoi tu reponds pas a mes messages, et vas y fais passer le message a ta soeur tu t'es completement grillé et t'es a moitié passé pour un psycho.

Il t'aurait peut etre suffit d'etre patient.

Evite de mettre sur son dos ton manque d'assurance et les comportements bidons uqi en decoulent.

Je veux dire, serieux " je me sentais pret a me concentrer que sur elle " apres une heure de blabla qui j'imagine devait etre aussi sexualisé que le bulletin meteo ?

Tu dois etre vraiment en chien.

Tu lui as pas fait un super cadeau ou quoi mec, tu a parlé avec elle. Point.

Oublies la et passe a autre chose. La prochaine fois, tu feras pas les meme erreurs, tu en ressortiras grandis tant que tu arrives a te remettre en question.
  • [0] 100% d'accord le 12.08.15, 00h08 par Buck
  • [0] En effet le 12.08.15, 07h59 par SweetyKID
Ça ne veut pas dire grand chose.

Je m'explique et raconte ma vie au passage.

Dernièrement, j'ai parlé avec un garçon sur OkCupid, au moins une heure je pense. Au début, tout me semble normal, mais plus le temps passe, plus ça ressemble à un interrogatoire. Il enchaîne les questions et quand je les lui retourne, il me balance 1 phrase et retourne à son questionnaire. Ça me refroidit et me déplaît, et bizarrement, plus je me dis "qu'est-ce que je vais inventer pour stopper la conversation" plus son intérêt à l'air de grandir...

A la fin, il me laisse son numéro en me disant "à très très bientôt". J'aurais pu prendre ça pour un simple trait d'humour, mais il m'avait laissé un sentiment tellement confus et étrange que ça a plutôt fait clignoter mon alerte psychopathe. Je me suis fait un plaisir de ne pas recontacter ce garçon. Pourtant j'ai discuté longtemps avec lui.

Tu sais pourquoi? Parce que je ne lui dois absolument rien (en plus une fois que l'alerte psychopathe est lancée, chez moi c'est peine perdue).

Donc bon, tout ça pour dire: ne fonde pas trop d'espoir sur tes discussions. Bien sûr, il faut y aller le palpitant confiant etc. mais ce n'est pas parce que toi t'as un bon feeling qu'elle en a un aussi. Bref relâche la pression: cool ! Ce ne sont que des discussions !

Parfois des grand-mères me parlent quand j'attends le bus, on discute et ça fait plaisir, simplement. Elles ne me demandent pas en adoption après. Faut savoir prendre les moments pour ce qu'ils sont aussi.

Par contre, le truc de contacter sa sœur ... oublie oublie oublie oublie oublie oublie oublie. Ne fais plus ça ne fais plus ça ne fais plus ça ne fais ça ne fais plus ça. Ça fait psychopathe/taré :/
  • [+1] 100% d'accord le 12.08.15, 00h08 par Buck
  • [+1] le 12.08.15, 08h01 par SweetyKID
J'ai déjà parlé à des filles en soirée pendant plus d'une heure sans forcément être attiré par elles. Ton interaction devait paraître trop amicale.
Répondre