Se tester sur des moches

Note : 3

le 16.08.2015 par Meikyo

17 réponses / Dernière par Meikyo le 19.08.2015, 12h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous.
A presque 17 ans, je n'ai vécu qu'une relation amoureuse de 2 mois, ce qui fait que je n'ai presque pas d'expérience. Je complexe quand je parle à des filles qui me font vraiment bander (désolé d'être si direct), parce que souvent elles ont un cercle social de fou, la plupart du temps leurs parents sont beaucoup plus riches que les miens et que même si je m'efforce d'oublier mon physique et ma situation, je peux qu'observer que ce sont les beaux gosses avec le même style de vie qui sortent avec. Je fais pas du fatalisme, je sais qu'en me bougeant, je peux avoir ce que je veux, j'expose simplement ce que je ressens.

Récemment, un pote et sa copine m'ont présenté une fille. On avait rendez-vous au ciné. On est très vite rentrés dans la salle, j'ai pas trop eu le temps de m'attarder sur la fille en question avant du coup. Dans le noir, elle me paraissait mignonne, j'ai calibré en lui tenant la main, je voulais l'embrasser mais elle était mal à l'aise à côté des deux autres. Quand les lumières se sont rallumées, j'ai vu qu'elle était beaucoup moins attirante que ce que j'avais cru et j'ai été beaucoup plus distant une fois qu'on est sortis (j'étais dégoûté parce qu'elle était super sympa en plus).

Mais ça m'a amené à me poser une question. Là, pour une fois, j'ai été détendu, à l'aise, et je sais que j'ai choisi de pas l'embrasser, chose qui ne m'arrive jamais avec les filles plus belles. Donc, sans parler de morale et pour faire simple, est-ce que gérer des moches sert à mieux gérer les belles ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 16.08.15, 01h09 par Baijin
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 16.08.15, 01h53 par ChantePaul
  • [0] Facepalm le 16.08.15, 11h12 par Snow
  • [0] le 16.08.15, 12h12 par SweetyKID
  • [0] Lol le 16.08.15, 15h07 par sebz9999
  • [0] Non le 18.08.15, 17h28 par Rickhunter
  • [+1] La suite, vite ! le 18.08.15, 20h58 par Chips89
Non, ça ne se fait pas d'utiliser des "moches" pour séduire des filles qui te plaisent! Imagine toi à leur place. On est sur un site qui apprend à séduire en respectant les femmes. Si la fille ne te plait pas, passe ton chemin c'est tout.

Les filles que tu trouves moches ne doivent pas compenser ton incapacité à séduire les filles qui te plaisent. Ce serait irrespectueux envers elles et envers toi même.

Ensuite, abandonne tes croyances limitantes (du genre que tu n'es pas assez riche ou assez beau) pour aborder des filles qui te plaisent. Ce sont ces croyances qui te bloquent pour augmenter l'intérêt des filles que tu convoites.
Tu devrais plutôt te concentrer sur l'amélioration de l'intérêt que tu suscites auprès des femmes (lifestyle, cercle social, look, etc.)... et passer ton bac ;)

Bon courage
tu sais la mocheté est comme la beauté: subjective...
Ensuite, si on reformule un peu ta question: oui, si tu es timide, tu seras plus à l'aise avec une HB6 qu'avec une mannequin...
mais c'est dommage d'en rester là, et tu n'auras aucun intérêt à sortir avec qq qui ne te plait pas de toute façon...
Donc si une fille HB puissance 10.000 te plait fonce!

Les filles se fichent du salaire de tes parents, mais j'ai souvent vu qu'elles aiment l'AMBITION, le POTENTIEL.
Sinon il ne tient qu'à toi d'agrandir ton cercle, effectivement ça joue et en plus ça favorise les rencontres.... :)
Met ton âge réel dans ton profil stp.
Baijin, c'est pour ça que j'ai dit d'oublier le côté moral. Je sais parfaitement que je serais pas capable, je me suis déjà senti assez mal dans la petite histoire que j'ai racontée, et même encore maintenant.

Pour le reste, je m'efforce de le faire. J'en connais qu'un seul, mais j'ai un pote qui ressemble à rien qui a une copine vraiment pas mal, donc ça me donne quand même une preuve que c'est possible. Le plus gros souci que j'ai avec mes croyances limitantes, c'est mes potes. Eux sont réellement beaux (même moi je le vois), et je compte plus les propositions que les filles leur font (et j'exagère pas, ça va jusqu'aux plans culs avec des canons). Et quand moi je me fais chier à m'entretenir, à bosser pour élargir mon cercle et porter mes couilles sans arrêt pour aborder, ça a tendance à me démotiver quand j'ai beaucoup moins de résultats qu'eux alors qu'ils en font beaucoup moins.
Oui je me rappellerai du bac ^^

Mctyson, la beauté est subjective, mais pas tant que ça. Il n'y aurait pas autant de consensus, sinon.
Je comprends ce que tu veux dire, mais la question était surtout de savoir si ça améliorait les performances.
Et justement, c'est parce que je réussis à élargir mon cercle que je constate de plus en plus que je laisse les belles filles totalement indifférentes, y a que les moyennes grand max avec qui j'ai l'impression d'être attirant.

FrenchKiss, désolé, j'ai rectifié.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 18.08.15, 15h04 par SweetyKID
Mais oui vas-y drague qui tu veux, le monde c'est pas les moches d'un côté et les belles de l'autre... fonce :)
Non y'aura pas d'amélioration de ta performance à draguer des meufs qui ne te plaisent pas : parce que en faisant ça, tu creuses la distance (psychologique) que tu mets entre toi et les meufs qui te plaisent : tu les mets encore + sur un piédestal.

Prends tes couilles, et va vers les filles qui te plaisent, directement. Mieux pour toi, mieux pour les autres.
Syd, pas faux. ^^

FrenchKiss, ok, je suivrai ton conseil.

Merci de vos réponses.
Swinggcat conseille dans son livre de devenir ami avec des filles que tu voudrais draguer, des 'belles' pour être plus à l'aise à leurs côtés et discuter avec elles, savoir ce qu'elles pensent des mecs, te donner des conseils etc

Je sais bien que tu veux draguer et tu es certainement impatient mais c'est un conseil de long terme qui peut t'apporter beaucoup ! d'autant que les filles peuvent te présenter leurs copines par exemple et élargir ton cercle !

- Baptiste
T'es beau toi ?
Répondre