J'ai du mal à savoir à quel degré il faut être honnête avec les filles au niveau de l'intérêt.
Je parle surtout en tant qu'adolescent, parce que les articles concernent surtout les filles ayant au moins la vingtaine. J'ai que 16 ans, et je "drague" une fille depuis un moment (max 1 mois mais on s'est très peu vus à cause d'imprévus de sa part) que je ne vois qu'avec ses amis, les miens ou les deux. Je lui ai parlé un peu par texto, le courant passe plutôt bien, mais rien ne laisse suggérer qu'elle soit intéressée.
Je pars en vacances Samedi, donc j'aimerais l'inviter quelque part pour essayer de l'embrasser, mais j'ai peur qu'elle se braque si je parais un peu trop transparent (que je montre mon intérêt trop clairement, quoi) alors que j'aurais pu avoir ma chance en y allant plus subtilement.
Être franc ?
Globalement de ce que j'ai compris de toutes subtilités quel que soit l'âge, si tu n'es pas claire dans ton comportement vis à vis d'elle et de tes espérances la concernant c'est là que tu passe dans la friendzone...
Finalement il vaut mieux que tu tente avant ton départ, si tu te plante tu auras la tête claire pour tes vacances, et à ton retour elle conservera le souvenir d'un mec qui a fait ce qu'il avait à faire et c'est toujours positif. Et si ça se passe bien, ben tu auras des raisons d'être heureux de revenir à la rentrée.
Finalement il vaut mieux que tu tente avant ton départ, si tu te plante tu auras la tête claire pour tes vacances, et à ton retour elle conservera le souvenir d'un mec qui a fait ce qu'il avait à faire et c'est toujours positif. Et si ça se passe bien, ben tu auras des raisons d'être heureux de revenir à la rentrée.
Ok, autant tenter le tout pour le tout quoi.
Merci de ta réponse. ;)
Merci de ta réponse. ;)
C'est deux approche différente, une partie du flirt consiste aussi à créer de l'attraction, tout en laissant planer une forme de doute. Bien-sûr, la création du doute ne peut s'intégrer que si la création d'une attraction est présente. Et la création de l'attraction passe en partie par la démonstration de l'intérêt et le rapprochement physique. C'est donc deux extrême à éviter, entre se montrer totalement désintéresse ( vexant pour la fille ) et se montrer totalement acquis.
Tant que tu ne fais que proposer une activité à deux, ça reste dans la subtilité. Ensuite tu te rapproches d'elle pendant le date et tu avises.