Les premières fois, sont-elles toujours decevantes ?

Note : 0

le 18.08.2015 par Riri90

7 réponses / Dernière par Nightt le 20.08.2015, 01h41

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour,
Je suis une fille âgée de 23ans. Ça fait un an qu'on fait que des frottis-frotta moi et mon copain. Et là on a décidé de franchir le pas parce que j'étais vierge. La première fois était très douloureuse du coup la pénétration n'a pas été complète, on a arrêté et repris le lendemain matin. Cette fois-ci a été réussie et le surlendemain j'ai saigné. Après 2 jours on l'a refait ça m'a brûlé un tout petit peu au début mais une fois rentré, je sentais plus de douleurs ni de plaisir d'ailleurs.
Je voudrais savoir s'il vous plait combien de temps faut-il pour que je puisse ressentir un plaisir ?
Est-ce normal que je ne ressens rien jusqu'à maintenant ?
Merci d'avance.
Salut,
apparemment chez les filles les premières fois sont un peu douloureuses (plus ou moins selon les filles et les circonstances), mais ça s'estompe rapidement.

Ensuite, le plaisir (qui vient de l'acte physique, des "bons gestes" mais aussi de ta capacité à te détendre et à t'autoriser à ressentir toutes ces sensations nouvelles), vient avec le temps, progressivement.

Là encore, ça dépend pas mal d'une fille à l'autre, personne n'est codé pareil.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 18.08.15, 16h09 par MaryeL
  • [0] Absolument le 19.08.15, 15h28 par Lenny2stras
Coucou,

Après un "choc mécanique" comme la première fois, parvenir à faire le lien entre tout ce qu'il se passe dans la tête et la mécanique pure du corps, c'est pas évident. Ca prend du temps, probablement chez chacune un temps différent, mais sans conteste, c'est jamais l'osmose parfaite au premier coup.
Un truc qui pourrait t'aider: te découvrir, seule? Te masturber, pour reproduire ce qu'il se passe lors d'une première fois, en prenant le temps de ressentir chaque sensation? Le fait d'être seule est peut-être un cadre qui met plus en confiance, car moins "intrusif". Ca a été pour moi la seule manière d'apprivoiser mon corps et découvrir des sensations là où je croyais qu'il n'y en aurait jamais.
Et n'hésite pas à dire à ton copain ce que tu aimes, à le guider à chaque instant, dès que tu sens une pointe de plaisir, lui dire de continuer cela, etc.

Courage et profite :)
Je rejoins les propos de maryeL, j'en parlais récemment, je pense que la masturbation est quelques choses d'important, pas juste pour avoir un orgasme etc.
Mais pour découvrir de nouvelles zones de son corps, des zones qu'on ne pensait pas qu'on allait apprécier, ou vice verra.
Je pense pour une fille la masturbation doit être encore plus importante. Ça permet d'apprendre à découvrir son corps, à apprivoiser se plaisir, savoir ce qui nous plaît, un tout qui fait qu'on peut mieux guider son partenaire après pour le sexe a deux.
Toutes les filles devraient se masturber, car quand on entend "oh se masturber c'est sale" fin bref c'est un autre débat !

Pendant les "frotti frotta" comme tu dis, tu parles bien de préliminaires, est ce que tu ressentais du plaisir?
Pour le plaisir, il faut que tu te laisses aller, y aller progressivement, lâcher prise etc.
Merci tout le monde pour vos réponses.
Le frotti frotta, cunni et fellation c'est tout ce que nous avons fait pendant une année avant de franchir le pas. Le frotti frotta et le cunni me donnaient et me donnent encore énormement de plaisir. J'ai essayé de découvrir mon vagin toute seule comme vous dites, d'ailleurs mon copain m'a aussi conseillé de le faire, mais je ne ressens rien du tout ! :/
Celà me stresse beaucoup, parce que mon copain me disait tout le temps que ce que je ressens par les frotti frotta et le cunni n'est rien comparé à l'orgasme vaginal. J'ai entendu dire aussi que le frotti frotta tue le plaisir vaginal... je suis perdu et j'ai peur que celà impacte notre relation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] T'inquiète le 19.08.15, 07h52 par MaryeL
Ne t'inquiète pas, c'est normal.
J'ai toujours eu du plaisir clitoridien, celui provoqué par les cunnis et autres pressions à cet endroit là.
Pourtant, après ma première fois, aucun plaisir non plus. J'étais convaincue d'être frigide ahah. Mais non, ça prend juste du temps. Et la première fois que j'ai ressenti quelque chose intérieurement, c'était seule, dans un moment d'excitation intense.
Le plaisir clitoridien ne tue pas du tout l'autre. Je pense juste qu'il est plus simple (quasi toutes les filles ont commencé par là) et plus "rapide" si je puis dire, plus direct. Le plaisir vaginal est bien différent, et il nécessite souvent une combinaison avec le plaisir clitoridien, d'où sa complexité. Donc ne te fais pas de souci, tous les préliminaires que tu pratiques n'ont aucun impact négatif sur ta sexualité, au contraire!

As-tu essayé la pénétration juste après un cuni, pendant une excitation clitoridienne? Si non, essaie ;)
Merci MaryeL, ça me rassure :)
On n'a jamais essayé ça. On le fera la prochaine fois.
Perso, je pense que c'est normal que ça prenne un certain temps avant d'apprécier et parfois lhymen n'est pas totalement rompu la première fois :) chaque fille est différente, mais dans mes souvenirs ce fut suite à une dizaine de relation avant de commencer à apprécier :) laisse toi le temps de vous découvrir sous ce nouvel aspect et de trouver vos position favorites :P
Répondre