Apport d'un bootcamp sur un non-débutant

Note : 0

le 19.08.2015 par Baijin

0 réponses / Dernière par Baijin le 19.08.2015, 21h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

J'aimerais vous demander conseil, notamment à ceux qui ont suivi des bootcamps.

Ça fait quelques jours que je réfléchis à m'inscrire à un bootcamp de Blusher, suite aux super retours que j'ai eu sur lui (notamment celui de @Fate). Si j'avais de bonnes finances j'irais sans hésiter, mais là j'avoue que cela représente quand même un certain coût pour moi. Donc je voulais m'assurer de l'adéquation avec mes besoins avant.

Ce qui me fait réfléchir (n'hésitez pas à me dire si je me trompe complètement), c'est que la formule bootcamp semble assez orienté sur la phase d'abordage des filles. Ce côté là ne me pose pas trop de soucis (je suis loin d'être un pro du street pick-up, mais j'arrive de temps en temps à oser aborder des femmes qui me plaisent dans la vie de tous les jours). Ça ne me ferait pas de mal de progresser là dessus, mais ce sur quoi je souhaite progresser en particulier, c'est la sexualisation, la connexion émotionnelle et l'attrait que je suscite (non seulement aux yeux des femmes mais aussi au niveau de mon cercle social).

Du coup j'aimerais avoir vos avis : est-ce que les bootcamp sont utiles à des personnes qui veulent progresser sur les aspects de la séduction autres que la phase d'abordage?

Je vous remercie sincèrement par avance!
Répondre