Bonjour à tous,
Hier j'ai reçu le méssage d'une fille que j'avais abordé il y a 2 semaines dans un parc. Je vous remet dans le contexte..
Elle était avec ses amis et se lève et par seul, je la suis et l'aborde de manière indirect:
"Excuse moi c'est par où le bus 46?,
Il faut descendre la rue,...
Ah bah tu connais bien, t'es du coin?
Oui,
Ensuite 5min de parlotte et elle me dit qu'elle a rendez vous avec son mec et qu'elle est en retard.
Je dis que je vais prendre son numéro pour voir un verre et se revoir plutard, elle me dit pas de soucis..
Ensuite par SMS je lui ai proposé de se revoir dans la semaine elle m'a dit être occupée..
Et là 2 semaine plutard, hier, elle m'envoi, je suis dispo jusqu'à 19h on peut aller boire un verre si tu veux??
Je répond pas de soucis, je finis le travail à 18h, on se verra 1h,
Et là elle me répond:
Tu veux qu'on se voit chez toi ou dans un café??
J'étais choqué mais j'ai répondu dans un café, le rendez vous s'est super bien passé, et elle me parlait quelque fois de son mec..
On a prévu de se revoir en septembre,
Qu'en pensez vous??
Est-ce que je dois foncer et tenter une approche au 2eme rdv?
Et petite remarque, elle m'a dit qu'elle pensait déménager à Paris dans 2 ans et que ducoup elle verrait pas trop souvent son mec car elle veut rencontré des gens de là-bas au lieu de revenir en Belgique revoir son mec tous les weekend...
Elle a 25ans et à fini son master en droit.
PS: elle sait que je suis plus jeune qu'elle..
Comment dois-je procéder pour la suite??
Merci,
Cabaleira
Elle me recontact 2 semaines plutard pour se voir!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Facepalm le 20.08.15, 18h22 par Timaro
Tu dis que tu ne recherches rien de sérieux dans tes autres posts. Une nana, avec un mec, te propose de la voir chez toi..
Bah dans ces cas la tu dis oui, on se voit chez moi. Ca ne veut pas dire qu'elle va forcement couché avec toi, mais que c'est présent dans son esprit.
Au lieu de ca tu compliques la chose, et tu te mets potentiellement dans une cadre relation longue/pote.
Next step: un verre chez toi! Puis une fois chez toi... ben y a plein de post sur le sujet dans le forum.
Bah dans ces cas la tu dis oui, on se voit chez moi. Ca ne veut pas dire qu'elle va forcement couché avec toi, mais que c'est présent dans son esprit.
Au lieu de ca tu compliques la chose, et tu te mets potentiellement dans une cadre relation longue/pote.
Next step: un verre chez toi! Puis une fois chez toi... ben y a plein de post sur le sujet dans le forum.
Enfaite j'ai pas dis lui tout de suite car je pensais qu'elle me testait, mais tu as raison,!
Merci en tout cas :)
Merci en tout cas :)
Pour éviter les tests il faut prendre le maximum d'initiative.
Quand tu lui propose une date, faut utiliser les 4 dimensions hein:
-Un lieu
-Une heure
-Potentiellement une tenue (selon l'activité)
Personnellement, je propose une date dans mon quartier (y a des bars a maximum 100m) si j'ai pas eu le temps de discuter par sms/tel avec elle.
Si on a discuté par tel, je lui propose de se faire une bouteille de vin chez moi pendant que je lui montrerai mes photos ou autre connerie du genre faire plus ample connaissance. Mais faut avoir sexualiser avant.
Quand tu lui propose une date, faut utiliser les 4 dimensions hein:
-Un lieu
-Une heure
-Potentiellement une tenue (selon l'activité)
Personnellement, je propose une date dans mon quartier (y a des bars a maximum 100m) si j'ai pas eu le temps de discuter par sms/tel avec elle.
Si on a discuté par tel, je lui propose de se faire une bouteille de vin chez moi pendant que je lui montrerai mes photos ou autre connerie du genre faire plus ample connaissance. Mais faut avoir sexualiser avant.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Cool le 20.08.15, 21h52 par Cabaleira