Est-ce normal d'avoir mal aux couilles après un moment intime avec une fille?

Note : 1

le 24.08.2015 par Cabaleira

10 réponses / Dernière par FK le 08.09.2015, 19h35

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour à tous,

Cette fois ci j'ai juste une simple question suite à ma première fellation.

En effet, ce weekend j'y ai eu droit avec une fille rencontré en août.

Donc mon soucis c'est qu'apres qu'elle soit parti de chez moi, je ressentais une douleur aux couilles, j'avais du mal à m'assoir.. Elle est vraiment très sexy ducoup j'ai eu une erection pendant ces 6heures avec elles et on a fait que squoiter mon lit sans aller plus loin que la fellation.

Et puis cette douleur à disparu ce matin en me réveillant..

J'avais aussi ce problème avec mes ex et mes fleurtes, en fin de journée avec la fille qui me plait bah j'ai une douleurs aux couilles..

Bon je ne vais pas en mourir mais c'est assez désagréable.

Donc est-ce que je suis le seul dans ce cas?

Dois-je consulter un médecin? Enfin je me vois mal aller voir le médecin pour ça mais bon c'est pour ça que je vous en parle ici pour avoir votre avis??

Merci,
bha si t'as pas balancé la purée, et si c'est plutôt derrière les couilles que vraiment tes boules. Alors oui, prostate trop pleine. sinon, je vois pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 24.08.15, 23h34 par Baijin
Si t'as pas ejaculé c'est tout à fait normal, ça peut même iradier dans le ventre (moi je croyais avoir l'appendicite quand ça m'est arrivé la première fois). Autrement dit, si une fille te chauffe mais que tu ne fini pas --> masturbe toi.

Si tu as éjaculé, là c'est autre chose. La douleur est vraiment intense?
Je n'osais pas le dire mais oui, vous avez bien deviné, j'ai pas éjaculé...

J'ai d'ailleurs jamais éjaculé, j'ai déjà testé de me branlé mais ce qui sort ce n'est pas le vrai sperme.. Et les rares fois où je me suis branlé plus de 10min bah le vrai sperme n'ai jamais sorti..

Et là c'était pareil hier avec cette fille.. Mais c'est pas si douloureux que ça, c'est juste que c'est désagréable et que je dois attendre qqlq heure pour ne plus avoir cette gêne aux couilles..

Bah cava si vous me dites que vous avez connu ça et que c'est normal, mais par contre si c'est la prostate ça me fait flipper car mon oncle a déjà eu le cancer de la prostate..
En faite j'ai pas compris le terme prostate trop pleine?
Tu veux dire couilles trop pleines??

Et ducoup à part la branlette, vous me conseiller quoi pour ne plus avoir mal aux couilles quand je suis avec une fille?

PS: j'aime vraiment pas me branlé car depuis que j'essaye le vrai sperme ne sort toujours pas et je me trouve ridicule à me secouer pendant plus de 20min sous ma douche sans aucun resultat.!!

Donc j'espère que vous avez autre chose que ma branlette pour enlever cette douleur aux couilles, car je revois cette même fille le weekend prochain..
Qu'est-ce que tu veux dire par "pas le vrai sperme"? Qu'est-ce qui sort alors?

Lorsque tu éjacules, les muscles à la base de ta bite se contractent par saccades et ton sperme sort également en saccades. Si c'est le cas pour toi, alors oui, tu as déjà ejaculé. Le sperme peut avoir des tas d'aspects (qualitatifs et quantitatifs) différents selon les individus.

Bref le soucis vient de ta difficulté à éjaculer en réalité. Ta douleur aux couilles est normale.

Dans ton cas je te conseille d'apprendre à connaître ton corps, i.e. savoir comment te faire ejaculer. Quand tu te masturbes, tu te mets à l'aise? (Perso sous la douche c'est pas l'endroit idéal), mets toi plutôt assis sur ton lit. Pense à des personnes, des situations hyper excitantes pour toi, tes fantasmes (note : certains fantasmes te paraitront bizarres, humiliants ou dégueulasses quand tu y penses dans la vie quotidienne. Mais quand tu es excité, ils décuplent ton excitation. Autorise toi à y penser). Et si ça doit durer 1h, branle toi 1h.

Desolé mais à part te faire ejaculer, je vois pas d'autres solutions.

PS: t'inquiète pas, personne n'est là pour re juger ici et c'est ce qui fait la beauté du site.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 25.08.15, 00h42 par Buck
Heu,

Bon on est un peu dans un sujet tabou, mais c'est le genre de trucs dont ils vaut mieux parler et dire un peu de conneries que de rien dire et de passer a coté de quelque chose.

Bon alors c'est pas vraiment la prostate qui fait ça, mais c'est a coté.

Je vais pas te faire tout de suite un cour de biologie, mais:

http://img.webmd.com/dtmcms/live/webmd/ ... gland2.jpg


Mate ça, ca devrait t'aider à comprendre la base. (merde j'avais pas regardé, c'est en anglais)

sur le schéma, ca s'appel "seminal vesicles" - vesicule séminale.

Testis - c'est testicules

La vesicule c'est la glande ou se stock le sperme après fabrication dans les couilles. Trop sollicité, en gros (si on te chauffe trop), tu va avoir mal à la vesicule si elle est trop remplie, la douleur peut faire franchement mal (comme c'est pas un endroit trop identifié au début, on à souvent du mal à dire d'ou viens la douleurs) (y'a a qu'auront mal au couilles, d'autres mal au ventre, d'autre mal cul...) (dans tout les cas, ca fait mal). Mais mal au couilles (testicules), ça parait possible aussi.

Après, pas éjaculer du tout...ca parait étonnant. Même devant un porno? même bien motivé sous la douche y'a rien qui vient?

Bon, corrige moi si je me trompe, t'as pas verifé non plus avec une fille? Jamais d'orgasme? si c'est le cas, pas d'affolement, les cancer de la prostate ça touche surtout les hommes agées.

Mais soit tu n'es pas assez excité sexuellement. Ce qui peut tout à fait arriver, et dans ce cas la patience, ca viendra. (les conseils de Beijin au dessus sur le fait de connaitre ton corps sont à mon avis une très bonne piste)

Soit y'a peut etre un petit canal bouché (ce qui n'est pas tres grave non plus) (et je dit bien peut etre hein, je suis pas urologue!) et dans ce cas la, en parler à un medecin est une bonne idée. Soit pour etre rasurés avec un petit check up, soit pour s'occuper de ça pour pas que ça t’embarrasse la vie.

Après, note bien, que ce que t'appel "faux sperme"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liquide_p ... aculatoire

qui est en fait du liquide pré-éjaculatoire, et qui sert à lubrifier de facon naturelle contient du sperme. Donc, mettez des capotes avec la petite belette de la semaine prochaine si jamais vous arrivez à ce point là.

J'imagine que t'as pas spécialement envie d'être papa à 19 ans.
Ah OK, je comprends.

Sinon pour répondre à votre question,
J'ejacule plus facilement le soir en dormant, et je m'en rend compte le matin.

Mais pour moi ce n'est pas du vrai sperme blanc, ce n'est que du transparant et je ne considère pas ce liquide transparant et gluant que je retrouve sur mon lit le matin comme étant du sperme...

Un pote m'a dit que lui aussi il n'avait que le liquide transparant mais désormais il a le vrai sperme blanc mais bon c'est un mania de la branlette, il se branle quasi tous les jours alors que moi c'est vraiment rare..

D'ailleurs j'étais un peu mal pour la fille dimanche car elle avait beau m'exiter, rien n'est sorti..
En fait c'est normal, le sperme devient transparent en séchant, donc normal que tu ne vois rien de blanc.

Après effectivement pourquoi pas faire un saut chez le médecin ça ne te coûtera pas grand chose et au moins tu seras fixé (si ton problème d'éjaculation est physique ou psychologique).
Bon ceci dis le liquide séminale que tu émet pendant et avant l'excitation et la masturbation et ou le rapport sexuel sont normal, c'est à peu prêt la même substance que produisent nos cher et tendres demoiselles quand elles "mouilles" c'est un liquide à but lubrifiant et probablement un soupçon désinfectant. Il est émis et s'écoule assez passivement, il n'est pas "propulsé" comme le sperme...

Maintenant avec ta partenaire, tu as été excité mais n'a pas jouis tu peu avoir émis cette substance sans orgasme et là c'est comme pour un autre témoignage si tu n'as rien ressentis c'est que ton cerveau n'a pas su interpréter les sensations et c'est normal les premières fois.
La qualité de semence découle aussi de ton hygiène de vie, ton régime alimentaire, mais bon a priori c'est à vérifier en dernier lieu.

Est-ce que tu as la sensation d'avoir vraiment eu un orgasme ?

Personnellement après de très intenses séances de masturbations je peu ressentir un forte douleur entre le scrotum et l'anus, (un peu comme une crampe) je suppose que c'est normal, probablement du à un relâchement trop soudain de la vésicule décrite par Buck.

Ça peu être du sinon à une trop forte sollicitation et stimulation, ce qui entraînerais peut-être un échauffement dans un nœud du système nerveux à cette endroit là (je ne suis pas médecin et pas du tout calé en médecine donc c'est spéculatif et donc à vérifier).

C'est vrai que ça peu être gênant, parfois je me sent obliger d'aller m'asseoir aux toilettes et de complètement détendre le bas de mon corps pour soulager ce désagrément...
Répondre