Je la taquine elle se mutile

Note : 1

le 26.08.2015 par ZeroImmagination

13 réponses / Dernière par hardofflas le 27.08.2015, 01h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut mon problème est sur tinder

Comme beaucoup de mecs je n'ai que deux ou trois match par semaine et rares sont celles qui repondent a mon premier message.

Quelle fut pas ma surprise d'avoir une femme qui me repond, je met la conversation

Image
http://i.imgur.com/r6Ig5pJ.png

. Je la complimente sur le truc que je remarque chez elle (ses tatouages) et la pas de reponse. Je vais regarder des guides pour obtenir des reponses et on me conseille la taquinerie pour se demarquer des autres, donc je la taquine sur ce que je remarque chez elle "c'est pas trop dur de trouver du travail avec tous ces tatouages :-)" elle me repond pas pendant trois jours (encore une autre fille de tinder a oublier je me dis), elle aurait peut me repondre qu elle travaille dans un bar ou je sais pas quoi bref je trouve pas ca mechant.
Sauf que trois jours plus tard elle m envoye une image de son avant bras calciné effacant son tatouage

Image
http://i.imgur.com/oNe5i1d.png

Je pense m etre planté sur ce coup la
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 26.08.15, 19h03 par sebz9999
  • [0] C'est pas si simple le 26.08.15, 23h19 par Apheleia
  • [0] le 27.08.15, 00h06 par Vinsanity
Heu ... je pense pas qu'elle ait effacé son tatouage à cause d'une simple remarque de ta part hein. Ou alors, elle est VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT fragile, et dans ce cas, t'as pas envie d'aller plus loin.

Destresse.

(et au passage, imagination, y'a qu'un seul "m")
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Desolé pour la faute,

Non je stress pas, elle a 20 ans j'en ai 29. Si a des problemes irl et veut me faire casquer c'est NEXT. C'est peut etre une psychopate mais je suis moi meme pas tres net donc je peux ignorer.. j'avoue que sa reaction franche et son temperamment de feu ma meme seduit (sans parler que son corps est tres joli meme si son visage et assez laid) donc j'ai envie de voir... Je pense que si je suis tres ferme avec elle on peut aboutir a quelque chose... Mais je vois pas comment la mettre a l'aise une fois qu on se rencontrera. Bref ca va pas etre simple.
Mec... MAIS NE PENSES MEME PAS A LA VOIR !

Cri du coeur : que ce soit vrai ou pas, une meuf qui t'envoie des trucs comme ca c'est beaucoup trop glauque.

Casse toi vite fait.
  • [0] 100% d'accord le 26.08.15, 22h08 par SweetyKID
Elle t'a dit qu'elle s'était brûlé le bras ?

Image

Moi ce que je vois c'est une photo pixelisée pas nette mais on dirait du film transparent comme mettent les tatoueurs après avoir tatoué pour protéger.
Le "ça brûleeeee" c'est peut-être à cause d'un nouveau tatouage...
  • [0] +1 le 26.08.15, 19h00 par sebz9999
  • [0] Ca va mieux en le disant le 26.08.15, 21h47 par Baijin
  • [0] Absolument le 27.08.15, 03h40 par sokapok
Je pense que tes complètement a côté de la plaque, Elle c'est rien fait brûlé du tout par rapport a ta réflexion d’après ce qu'on voit sur la photo. Pour moi c'est juste un New tatouage qu'elle te montre. Mec, c'est du sélophane qu'elle a autour du bras, rien a voir avec une brûlure. Rassure moi, tu lui a encore rien répondu ?
  • [+1] +1 le 26.08.15, 19h44 par Timaro
T'as rien compris à TINDER.

Déjà, c'est un nouveau tatouage, CF le celophane.

Enfin, elle ne t'a pas envoyé une photo mais un moment. Sur tinder les moments sont vus par tout ceux avec qui tu as eut un match.... Ce n'est pas envoyé à une personne en particulier...

T'es pas le centre du monde hein, et la probabilité que tu rencontres quelqu'un IRL qui en a quelque chose à foutre de ce que tu as à dire sur ses tatouages est proche de 0 alors imagine pour quelqu'un sur tinder....

MEC, T'ES PAS LE CENTRE DU MONDE!

Cette meuf est probablement sur Tinder pour un egotrip, cherchant le maximum de match pour avoir le maximum de like sur ses moments. C'est pour ca qu'elle ne repond pas à tes messages mais qu'elle te garde en match....
  • [0] Pertinent le 26.08.15, 19h49 par FK
  • [0] Ca va mieux en le disant le 26.08.15, 19h51 par Rickhunter
  • [0] Absolument le 26.08.15, 19h52 par sebz9999
  • [0] Ca va mieux en le disant le 27.08.15, 00h52 par hardofflas
T'es un bon, toi. Elle vient de se faire un nouveau tatouage et l'a entouré de cellophane...tu serais pas un peu à cran ces temps-ci?
Je propose de classer ce topic pour le bêtisier 2015, en fin d'année.

PS : ça arrive à tout le monde, on a tous nos moments de faiblesse :mrgreen:
Ce qui est marrant c'est qu'on s'attarde sur l'image avec le tatouage de la fille alors que le vrai problème c'est TOI. Avec tes messages tu vas faire fuir toutes les filles qui auront un jour le malheur de te matcher. Non mais sérieux, tu lui envoies que c'est la première qui te réponds ce qui te baisse ta valeur à fond. Ensuite tu lui demande si c'est un FAKE mdr. Soit t'es un troll, soit t'as un grand travail à faire sur toi-même et ta manière de communiquer avec les femmes...
  • [0] En effet le 26.08.15, 21h52 par Rickhunter
  • [0] Ca va mieux en le disant le 26.08.15, 22h36 par Popovski
Répondre