BDSM !

Note : 0

le 27.08.2015 par MickPot

3 réponses / Dernière par Owen le 20.09.2015, 06h02

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Salut !!! Je voulais vous simplement demander que pensez vous de BDSM ?
Il n y 'a pas longtemps que j' ai commencé a m' intéresser à propos de ce sujet, et j' avais envie de vous demander est que vous seriez d'accord de le faire dans le couple si votre partenaire le souhaite et dans quel groupe vous préfériez vous retrouver (Dominant ou Submissive ) ?
Bonjour,

C’est dommage de commencer par un post comme celui là sans s’être présenté…
Perso je suis déjà sorti avec une fille qui était SM soft (je ne sais pas si ça rentre dans la définition "BDSM").
En ville : charmante blonde aux yeux clairs, très beau cul, cadre sup en tailleur.
Au lit : demandait à être attachée, que je joue avec ma ceinture comme si c'était un fouet, inventait des jeux de rôle, etc.
Au début : je ne pouvais pas m'empêcher de me marrer en agitant ma ceinture comme un fouet, et elle qui s'était attachée au lit avec trois fois rien.
Par la suite : son jeu consistait à me verser par surprise l'huile chaude d'une bougie dans le dos pendant que je la baisais, ou à me mordre à la gorge tel un vampire au moment où elle jouissait (ça fait mal).
Vers la fin : quand elle a demandé à ce que je la frappe j'ai trouvé ça flippant.
Bref pas mon truc.
Le problème c'est qu'elle était dans une relation sado-maso pas seulement au lit, mais 24h/24. Elle se donnait en spectacle en public en jouant à la "soumise", ou au contraire elle me vannait devant tout le monde.
Donc vraiment pas mon truc, ça n'a pas duré longtemps.
Le probleme on dirait c est que vous n en avez pas du tout parle, je me trompe.

Dans beaucoup de cas le bdsm, de par sa nature a jouer avec les limites, necessite une mise en place de regles tres claires.
Répondre