je souhaite avoir une troisième personne dans mon couple!

Note : 0

le 27.08.2015 par pierrea380

3 réponses / Dernière par Hypnoziss le 27.08.2015, 21h14

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
bonjour à tous,

je souhaite des avis et pourquoi pas des recommandations (ou plus si affinités!) concernant le sujet qui me concerne.
Je suis marié depuis quelques années, et depuis un certain temps, je me prends à rêver que ma femme et moi faisons l'amour avec une autre personne pendant notre coït. Que ce soit un homme ou une femme, je n'ai pas de préférence.
Je pense tout simplement que je m'ouvre à une sexualité différente. Je crois aussi que ma femme est attirée par les femmes, c'est peut être un fantasme de ma part, pourquoi pas, mais elle adore les cunis et nous avons des amis lesbiennes avec lesquelles elle s'entend particulièrement bien.
Pour autant, j'avoue que la voir sucer ou se faire pénétrer par un autre homme m'excite...alors...

Mon problème : je ne sais pas comme expliquer tout cela à ma femme! Je pense qu'elle me prend pour une personne assez coincée et je ne sais pas comment aborder le sujet.

Avez vous des conseils?!
merci à tous et à bientôt!
Pierre
Bonjour pierre,

pourquoi pas avec des mots ?

C’est ta femme, tu devrait pouvoir lui parler sans retenue, si tu essaye de mettre ta peur de sa réaction de coté.

Il se peut même qu’elle ai déjà tenté, ou imaginé des choses dont elle n’a pas osé te parlé si elle te pense coincé, je ne pense pas que tu devrait te retenir de lui parler. J’me doute que ça ne fait pas 2 mois que vous êtes ensembles, ne doute donc pas de votre amour et de votre complicité, fait en sorte de la renforcer plutôt. Ça demande du courage que d’avouer ce genre de chose, ça ne peut que vous rapprocher, même si elle n’est pas d’accord, ce dont j’en doute.

Ça serait bien que tu te présente aussi à FTS, c’est toujours plus agréable de répondre à une personne qui n’est plus un vrai inconnu.

Bref, bon courage, sort de ta zone de confort que tu t’est construite et parle plus à ta femme sur tes envies qui sont pour le moment secrètes, ça ne peut faire que du bien.
merci pour ta réponse!
Oui effectivement tu as raison...mais si c'était si simple!! J'ai peur de casser l'image qu'elle a de moi, qu'elle me trouve "dégueulasse", de penser que je suis un pervers.
Tu sais, une zone de confort comme tu l'écrits, si elle existe, ce n'est pas pour rien. Et aujourd'hui, je cherche comment en sortir...sans perdre le lien avec ma femme. Et comme je ne suis un pas un joueur, j'ai 50% de chances qu'elle me dise "ah super, j'ai moi aussi envie "!! Et les 50 autres pourcents?!!
C’est pas simple, sortir de sa zone de confort, surtout quand ça fait longtemps qu’on y est, demande énormément de courage, d’efforts… mais si on veut en sortir, la seule solution c’est une jambe après l’autre, ou à pieds‐joints, mais y’a pas de solution magique qui permet d’y rester tout en sortant.

Imaginons rien qu’un instant, c’est très imagé, mais c’est pour donner l’idée : Une petite fille traverse la rue, une voiture lui fonce dessus. T’a la possibilité de la sauver en mettant ta vie en danger, d’attendre dans l’espoir que quelqu’un d’autre le fasse à ta place pour après te sentir minable mais soulagé, ou de la regarder se faire écraser et t’en mordre les doigts toute ta vie.

Dans ton cas, c’est pareil sauf que tu ne joue pas ta vie, ni ton couple, au pire un offusquement. C’est ta femme en plus, donc t’a l’avantage de la connaitre, de savoir comment lui parler… Pour la façon de faire, tu est le plus à même de savoir comment amener la chose.

Et puis pourquoi vouloir paraitre devant ta femme pour quelqu’un que tu n’est pas ? Pourquoi avoir peur de te montrer comme tu est, de dire ce que tu a sur le cœur, de montrer tes envies face à la personne qui partage ta vie ?

Bref, sinon j’ai bien quelques pistes pour sonder ses envies, ses désirs, mais si vous ne partagez pas ses choses là ça risque de fausser la donne. Elle répondra ce qu’elle pense que tu veux entendre, et c’est le meilleur moyen de comprendre n’importe quoi et de partir dans un mic‐mac. La meilleur façon pour moi, c’est la méthode sparadrap, honnête et agréable.

Tu peut peut‐être commencer par d’autres confidences, l’amener à te parler, à t’écouter. Faire un jeu par exemple, une sorte de jeu un peu érotique avec des pointes d’action/vérité.

Un jeu que j’aime bien c’est l’un pose une question, l’autre étant obligé de répondre puis de poser une question à son tour avec l’impossibilité de retourner la question ou de poser une question (ou un dérivé d’une question) déjà posée dans le jeu sous peine de gage. C’est simple, drôle, sa fait travailler la mémoire et sa escalade à une vitesse folle… mais bon si vous êtes mari et femme, il doit pas y avoir des masses de questions à poser…

Bref, en augmentant votre complicité, en vous transformants en confidents, ça sera plus facile de lui dire et ça se fera peut‐être même naturellement de sa part ou de la tienne. Soyez plus proche.

Si ça se trouve, elle est dans le même cas que toi, ne sait pas non plus t’en parler, tu lui soulagerais d’un poids si tu le faisait.

C’est pas un jeu, ni un pari, c’est être toi‐même, c’est faire en sorte de ne rien regretter, de ne pas être frustré… Bref, c’est vivre. Et avec la moitié de ta vie qui plus est !
Répondre